Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et des avis sur dakka afrah el bahja??
R
7 mars 2010 11:18
Salam,
Je suis à la recherche d'une dakka marrakchia, j'essaie donc de prendre qlq avis ici, si vous avez déjà vu une de leur prestation je suis preneuse de toute impression!
n
10 mars 2010 15:51
Salam,
je n'en ai aucune idée par contre j'aimerai bien avoir leurs coordonnées stp
b
12 mars 2010 15:46
salam,

je suis egalement a la recherche d'un groupe de dakka.
rajaa, peux tu m'envoyer les coordonnées du groupe dont tu parles?
merci par avance
z
16 mars 2010 13:55
coucou si c'est la dakka de nanterre que vous parler el bahja
ambiance genial et ponctuel, il mon fait juste l'entrer de la salle et on meme chanter avec l'orchestre que jai ramener ils sont tres bien
E
16 mars 2010 14:28
Salam,
je les trouve moins bien que lui par exemple.

[www.youtube.com]

Le principal a vraiment une voix de Marrakech,lol.
A mon avis c'est un des meilleurs.
Dakka Ryan El bahja.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/10 16:12 par Esperance23.
16 mars 2010 16:33
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je les trouve moins bien que lui par exemple.

[www.youtube.com]

Le principal a vraiment une voix de Marrakech,lol.
A mon avis c'est un des meilleurs.
Dakka Ryan El bahja.

c'est dakka el bahja lotfi de nanterre ce sont les meme dakka que te parle zoubida92 je pense
e
16 mars 2010 16:36
salam

de quelle ville est ce groupe ?
M
16 mars 2010 16:38
GROUPE BAHJA PARIS
E
16 mars 2010 17:23
Citation
bagera-123 a écrit:
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
je les trouve moins bien que lui par exemple.

[www.youtube.com]

Le principal a vraiment une voix de Marrakech,lol.
A mon avis c'est un des meilleurs.
Dakka Ryan El bahja.

c'est dakka el bahja lotfi de nanterre ce sont les meme dakka que te parle zoubida92 je pense

Ouiii c'est ca.Exactement.
m
17 mars 2010 13:50
je peus avoir leur numero svp
l
15 juillet 2010 14:28
salam alikoum,

J'espére pour toi que tu n'as pas pris ce groupe je t'explique notre mésaventure.
Jai pris ce groupe pour mon mariage avec un forfait issawa + maison de mon mari+ maison mariée (donc moi)lol+ mairie + salle........ Il m'a envoyé 4 rigolo (censé etre 8 avec lotfi le leader du groupe) directement chez moi alors que ma belle famille attendait chez eux avec le caméraman... Ensuite il est arrivé 1 heure en retard pour faire mon entrée issaoua avec seulement 6 musicien...AU LIEU DE 8...j'ai attendu dans la voiture avec mon mari on était en train de bouillir... aprés ca Lotfi dit a mon mari "je te met le feu pendant une demi heure et je pars... "mon mari lui a dit de partir tout de suite au finale on a pas eu de dakka.
Pour tout te dire il n'est pas du tout sérieux en fait il a fait 2 mariage le jour meme....
UN CONSEIL CHERCHE AILLEURS SI IL NEST PAS TROP TARD....
Wa salam alikoum
17 juillet 2010 15:30
Citation
lati91 a écrit:
salam alikoum,

J'espére pour toi que tu n'as pas pris ce groupe je t'explique notre mésaventure.
Jai pris ce groupe pour mon mariage avec un forfait issawa + maison de mon mari+ maison mariée (donc moi)lol+ mairie + salle........ Il m'a envoyé 4 rigolo (censé etre 8 avec lotfi le leader du groupe) directement chez moi alors que ma belle famille attendait chez eux avec le caméraman... Ensuite il est arrivé 1 heure en retard pour faire mon entrée issaoua avec seulement 6 musicien...AU LIEU DE 8...j'ai attendu dans la voiture avec mon mari on était en train de bouillir... aprés ca Lotfi dit a mon mari "je te met le feu pendant une demi heure et je pars... "mon mari lui a dit de partir tout de suite au finale on a pas eu de dakka.
Pour tout te dire il n'est pas du tout sérieux en fait il a fait 2 mariage le jour meme....
UN CONSEIL CHERCHE AILLEURS SI IL NEST PAS TROP TARD....
Wa salam alikoum

mdr!!!! c'est vrai que les dakka on plusieur mariage en meme temps mais c'est normal pour plus gagner d'argent dans la meme soirée faut faire plus de prestation mais dakka el bahja on toujour etait top dans les mariages
a
18 juillet 2010 10:54
perso je les connais pas par contre je peux conseiller un autre groupe d idf
ils sont 7 ou 8, terrible terrible, (faites moi signe par mp)
mais faites gaff je pense qu'l y a deja un post d'ouvert sur dakka ryan sur yabiladi
slm
l
20 juillet 2010 20:26
Salam alikoum;

Milles excuses j'ai confondu avec RYAN EL BAHJA encore désolé....
Afrah el bahja connait pas mais j'ai vu des vidéos je pense qu'ils assurent..L.
Encore désolé pour la fausse fraiyeur...
Wa salam alikoum
k
21 août 2010 18:40
Bonjour, je connais toutes les personnes dont vous parlez et afrah el bahja et ryan el bahja sont tout a fait differnets...

Si vous voulez plus de renseignements dites le moi je vous enverrai des videos.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook