Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis d'imposition pour visa long séjour
Z
16 mars 2017 17:52
Bonjour ,je suis Algérienne marié a un français , je veux demander le visa pour rejoindrai mon mari en france mais pour une demande de visa Long séjour il faut l'avis d'imposition et taxe d’habitation mais puisque mon mari il est en France que depuis le 09/01/2017 ils n'ont pas été délivrés car l'avis d'imposition de 2017 concerne les revenues de 2016 .
S'il vous plait comment puis-je remplacer ses documents(avis d’imposition et taxe d'habitation) en sachant que mon mari il a loué un appartement la semaine passée.
Merci d'avance.
N
16 mars 2017 18:22
Salam, bonjour

A l impossible nul n est tenu, tu ne peux pas fournir l avis d imposition 2017 car trop tôt
L on peut uniquement te réclamer l avis d imposition 2016 sur les revenus 2015, idem fournis la taxe d habitation 2016 InchaALLAH et il n y aura aucun souci, nous sommes en mars 2017 ce sont les avis les plus recents q l on puisse vous réclamer
Bon courage
Citation
Zainouba591 a écrit:
Bonjour ,je suis Algérienne marié a un français , je veux demander le visa pour rejoindrai mon mari en france mais pour une demande de visa Long séjour il faut l'avis d'imposition et taxe d’habitation mais puisque mon mari il est en France que depuis le 09/01/2017 ils n'ont pas été délivrés car l'avis d'imposition de 2017 concerne les revenues de 2016 .
S'il vous plait comment puis-je remplacer ses documents(avis d’imposition et taxe d'habitation) en sachant que mon mari il a loué un appartement la semaine passée.
Merci d'avance.
Z
16 mars 2017 22:12
Salam
Merci bcp iqhlass , j'ai compris ce que tu as dit mais le problème c'est que mon mari avant le 09/01/2017 , il a vécu ici en algerie donc ça fait même pas 3 mois qu'il est en france ,alors est ce que on peut les remplacer avec EDF , et le contrat du bail et la facture de téléphone ..ext , normalement c'est suffisant ???
Wellah vraiment je commence à m'inquiète
Citation
iqhlass a écrit:
Salam, bonjour

A l impossible nul n est tenu, tu ne peux pas fournir l avis d imposition 2017 car trop tôt
L on peut uniquement te réclamer l avis d imposition 2016 sur les revenus 2015, idem fournis la taxe d habitation 2016 InchaALLAH et il n y aura aucun souci, nous sommes en mars 2017 ce sont les avis les plus recents q l on puisse vous réclamer
Bon courage
N
17 mars 2017 06:55
Salam Zainouba,

Je t en prie, j avais mal compris
Je m en etais tenue au fait qu il est français, donc qu il continuais à y avoir ses attaches et à y declarer ses revenus..
Le mieux renseigne toi auprès des services qui te demandent de leur fournir le dernier avis d imposition, en tout cas l avis 2017 c strictement impossible qu ils te le réclament
Z
17 mars 2017 07:55
Salam iqhlass au fait on a envoyé un mail à l'adresse électronique du consulat ça fait plus d'une semaine aucune réponse, dans tout les cas on doit essayer avec ces papiers et on va voir ,merci encore une fois iqhlass bonne journée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook