Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis d'imposition
b
4 juin 2012 11:36
Bonjour tous le monde,

qqn peut m'aider svp ?

moi je suis étranger (origine la Syrie), arrivé en France depuis 2008 .. je suis en train de demander un crédit prêt à taux zéro pour acheter un appartement.

le problème c'est que femme n'a pas l'avis d'imposition pour les années précédentes (2010 - 2011) car ça fait que 9 mois qu'elle est en France. c'est pour ça que ma banque n'a pas accepté de nous donner le PTZ.
J'ai essayé de lui donner une attestation sur l’honneur que elle avait pas de revenue pendant 2010 et 2011, mais ça n'a pas marché sad smiley

le problème que en Syrie, on a pas ce genre de document .. qqn a déja vu cette situation ?

merci bien par avance de vos réponses !!

Salam
4 juin 2012 11:44
salam

il faut que vous présentier un document qui exlique que votre epouse est sur le territoire francais que depuis 9 mois et vous présenter égalemetn VOS avis d'imposition
b
4 juin 2012 11:53
merci bien de la rapidité de votre réponse smiling smiley

oui, j'ai exactement fais comme vous m'avez dit, l'arrivé en France est indiqué sur son passeport lequel j'ai envoyé.

et pour mes avis d’impôts, je les ai présentés aussi, il y avait pas de problème. ils m'ont rien dit ..

le problème c'est sa situation.

Voilà la réponse que j'ai eu de la banque:
"
les documents fournis pour votre épouse ne peuvent être acceptés.
Seul un avis d'imposition est recevable et même les documents des services fiscaux syriens ou de l'ambassade ne sont pas recevable par les pouvoirs publics
"

Qu'est ce que vous en pensez ?

merci
4 juin 2012 11:59
Je pence qu'il faut que vous vous adressiez au centre d'impot dont vous dépendez et leur donné le passport et leur demandé un document officiel vous permettant de deposer une demande de prét
un docuement justifiant que votre épouse n'a pas davis dimposition aux date demandé et quel est sur le territoire francais depuis le .............. 2011 et quelle est soumise au régime marital depuis le .................
éventuellement vous adresser a la préfecture ???
b
4 juin 2012 12:06
Ok, je vais essayer d'aller voir avec le centre d’impôts .. en espérant d'avoir une réponse utile !

chokran kteer
4 juin 2012 12:12
lahfou

inchallah y koun kheyr
b
6 juin 2012 11:34
ça n'a pas marché ! je les ai contactés et ils m'ont confirmé que le centre d’impôts ne fournisse pas ce genre de documents .. du coup, il n'a pas accepté sad smiley
6 juin 2012 12:58
salam

je suis navrée pour vous
il ne vous reste plus qu'à vous adresser a la préfecture
i
7 juin 2012 08:21
SALAM

le credit a taux 0 est il encore d actualités? Quelles sont les conditions?

ET surtout es un credit licite ?

MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook