Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis d'hommes et de femmes pour une amie
s
17 octobre 2019 21:12
Salam alikoum
Voilà je poste ce message pour une amie :

Mon amie est mariée depuis environ 3 ans et depuis quelque temps elle a remarquer plein de nouveau numéro féminin dans le portable de son mari, elle ne fouille pas dans son téléphone mais quand ils sont assis ensemble et qu'il va sur son WhatsApp elle voit le statut de plein de femme elle lui demande c'est qui ? Il dit qu'il ne les connaît pas, mais alors pourquoi il a leur numéro ? Bonne question ???

question qui reste sans réponses. Sur son Facebook pareil même chose plein de fille en amie qu'il ne connaît pas et qu'il conserve dans ses contacts.

Elle sollicite vos avis du point de vue des hommes et ceux des femmes. Quand elle lui demande de les effacer il s'énerve et ne veux pas. Mais logiquement si tu ne connais pas une personnes pourquoi la garder dans les contacts.

Pour lui c'est normal d'avoir plein de contact féminin dans son répertoire Facebook et téléphone, elle. Veux lui faire comprendre que cette situation lui déplaît.

Elle lui a dit si c'était l'inverse est ce que ça lui plairait il l'a engueuler mais pour lui c'est normal!

Voila des avis pour lui faire comprendre. Et pour le comprendre.

Merci.
17 octobre 2019 21:14
Homme à femmes : poubelle, déchet non recyclable ptdr
A
17 octobre 2019 21:17
C ses copines de inchallah.com
17 octobre 2019 21:18
Bah cv alors ya rien
Citation
Anamnese a écrit:
C ses copines de inchallah.com
المباتة للشر ولا طعام عكاس
D
17 octobre 2019 21:20
Toi chut hmarasmoking smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Bah cv alors ya rien
M
17 octobre 2019 21:22
C peut être que son watsapp est connecté avec son Facebook et vue que y’a plein de meuf sur Facebook bah y’a directement sur whatsapp
17 octobre 2019 21:23
'...sur son WhatsApp elle voit le statut de plein de femme elle lui demande c'est qui ? Il dit qu'il ne les connaît pas, mais alors pourquoi il a leur numéro ? Bonne question ??? '

Là question qui tue ? ? ? ? ? ? ?

Le gars la prend pour une palourde là c'est gros quand même, faut que ta copine reconsidère le respect qu'elle a pour elle même, c'est du foutage de gueule level 10.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
17 octobre 2019 21:26
mêle toi de tes affaire à moin que ce soit une amie imaginaire et la femme en question ne font qu'un Angel
Citation
sammssya a écrit:
Salam alikoum
Voilà je poste ce message pour une amie :

Mon amie est mariée depuis environ 3 ans et depuis quelque temps elle a remarquer plein de nouveau numéro féminin dans le portable de son mari, elle ne fouille pas dans son téléphone mais quand ils sont assis ensemble et qu'il va sur son WhatsApp elle voit le statut de plein de femme elle lui demande c'est qui ? Il dit qu'il ne les connaît pas, mais alors pourquoi il a leur numéro ? Bonne question ???

question qui reste sans réponses. Sur son Facebook pareil même chose plein de fille en amie qu'il ne connaît pas et qu'il conserve dans ses contacts.

Elle sollicite vos avis du point de vue des hommes et ceux des femmes. Quand elle lui demande de les effacer il s'énerve et ne veux pas. Mais logiquement si tu ne connais pas une personnes pourquoi la garder dans les contacts.

Pour lui c'est normal d'avoir plein de contact féminin dans son répertoire Facebook et téléphone, elle. Veux lui faire comprendre que cette situation lui déplaît.

Elle lui a dit si c'était l'inverse est ce que ça lui plairait il l'a engueuler mais pour lui c'est normal!

Voila des avis pour lui faire comprendre. Et pour le comprendre.

Merci.
17 octobre 2019 21:28
Bien-sûr qu'il connait ces femmes, comment il a fait pour avoir les numéros ? Certains hommes ne sont pas malins.
M
MFL
17 octobre 2019 21:28
Elle voit plein de numéro de femme et elle demande juste qui c’est??? Mdr

Et lui normal, il lui met sous le nez!

Qu’elle prenne son téléphone et qu’elle le claque par terre!

Sobhanallah, on en ai arrivé là?

A accepter que les hommes trompent leur femmes sous leur nez et c’est normal???

Lahawla wala kouwata ila bilah!

Et pk il a Facebook en étant marié déjà???

Vous autorisez trop d’en chose alors forcément, ils sautent à pied joins dedans!

Qu’Allah nous protège de tout sa
Et qu’Il lui facilite
17 octobre 2019 21:30
Salam

Si elle n’a pas d’enfants avec ce voyeur pervers , c’est le nom désigné pour personne aux tendances (déviantes) par rapport aux règles et croyances morales d’une Société.
Est-ce qu’il changera ? Probablement pas . C’est à toi de lui demander, s’il continue sur cette voie ou préfère-t-il ? Une autre Solution. Et combien même s’il le fait depuis le début ? C’est un Addict !!! Ps : ce n’est qu’un résumé.

Citation
sammssya a écrit:
Salam alikoum
Voilà je poste ce message pour une amie :

Mon amie est mariée depuis environ 3 ans et depuis quelque temps elle a remarquer plein de nouveau numéro féminin dans le portable de son mari, elle ne fouille pas dans son téléphone mais quand ils sont assis ensemble et qu'il va sur son WhatsApp elle voit le statut de plein de femme elle lui demande c'est qui ? Il dit qu'il ne les connaît pas, mais alors pourquoi il a leur numéro ? Bonne question ???

question qui reste sans réponses. Sur son Facebook pareil même chose plein de fille en amie qu'il ne connaît pas et qu'il conserve dans ses contacts.

Elle sollicite vos avis du point de vue des hommes et ceux des femmes. Quand elle lui demande de les effacer il s'énerve et ne veux pas. Mais logiquement si tu ne connais pas une personnes pourquoi la garder dans les contacts.

Pour lui c'est normal d'avoir plein de contact féminin dans son répertoire Facebook et téléphone, elle. Veux lui faire comprendre que cette situation lui déplaît.

Elle lui a dit si c'était l'inverse est ce que ça lui plairait il l'a engueuler mais pour lui c'est normal!

Voila des avis pour lui faire comprendre. Et pour le comprendre.

Merci.
L
17 octobre 2019 21:32
C'est toujours bien d'avoir des contacts, si tout va bien dans le couple, pourquoi s'en faire ?

Et si ça ne va pas bien dans le couple, faut se remettre en question et voir ce qui pourrait être fait pour aller mieux ...
S
17 octobre 2019 21:32
Salam aleykoum,

Je comprends pas comment des musulmans peuvent tenir ce genre de discours concernant la mixité.

Après on s'étonne qu'on nous fait la hogra en France...

La schizophrénie nous a ravagé.
S
17 octobre 2019 21:50
Tu penses sincèrement que Facebook, watsap et tous ces outils sont là causes de l'adultère ?

Un homme ou une femme qui veut tromper, le fera avec ou sans ses outils.

Un homme ou une femme fidèle peut avoir tous les réseaux sociaux, il ou elle restera droit.

C'est pas l'outil qui mauvais, mais l'utilisation que les gens en font.

Je suis sur Facebook depuis 11 ans et pourtant toutes ses histoires de rencontre et contact louche j'ai jamais vu ça.

Normal, c'est juste un outil d'information.

Interdir à un homme ou une femme d'avoir ceci alors qu'en lui ou elle il y a le vice, crois moi, il draguera dans la salle de sport, en allant faire les courses, en allant boire un verre, sur les sites de encontre, etc.


Interdir des choses dans un couple c'est la porte ouverte à la dérive. Entre adulte mature la communication, la transparence et L'honnêteté sont la clé.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Elle voit plein de numéro de femme et elle demande juste qui c’est??? Mdr

Et lui normal, il lui met sous le nez!

Qu’elle prenne son téléphone et qu’elle le claque par terre!

Sobhanallah, on en ai arrivé là?

A accepter que les hommes trompent leur femmes sous leur nez et c’est normal???

Lahawla wala kouwata ila bilah!

Et pk il a Facebook en étant marié déjà???

Vous autorisez trop d’en chose alors forcément, ils sautent à pied joins dedans!

Qu’Allah nous protège de tout sa
Et qu’Il lui facilite
s
17 octobre 2019 21:52
C'est elle qui m'a demander de poster ce message
Citation
spartane s'envole a écrit:
mêle toi de tes affaire à moin que ce soit une amie imaginaire et la femme en question ne font qu'un Angel
Y
17 octobre 2019 22:08
Salam

A côté de ça est il a la maison ? Sort il beaucoup dont des soirées avec des copains...
17 octobre 2019 22:22
Salam

Yessssssss comme ton serviteur !!! Con comme un manche a balai ...
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Bien-sûr qu'il connait ces femmes, comment il a fait pour avoir les numéros ? Certains hommes ne sont pas malins.
M
MFL
17 octobre 2019 23:32
Arête, on ne ramasse pas 10 numéros en allant faire des course ou en allant Au sport qu’en se connectant sur le net!

Facebook un site d’information ??? Lol

C un outils d’echange, de rencontre, de discussion dans le but de s’en creer un réseau!

Quand t marié, je suis dsl mais ta absolument pas besoin de perdre ton temps sur des sites comme sa!

Ou la plupart des femmes se photographie avec leur plus belle pose, un filtre qui les rend sublime et très souvent dénudées!

Alors ok un pervers peut pecho partout mais si on tolère que son mari tape discute avec plein de femme sur Facebook, faut pas s’etonner Après qu’il ait plein de numéro de femme sur WhatsApp !

Bref quand ALLAH et la piété ne sont pas au centre du couple, il est difficile d’etre Permissif sur des outils aussi viscieux.

Qu’allah Nous en éloigne
Citation
SDreams off a écrit:
Tu penses sincèrement que Facebook, watsap et tous ces outils sont là causes de l'adultère ?

Un homme ou une femme qui veut tromper, le fera avec ou sans ses outils.

Un homme ou une femme fidèle peut avoir tous les réseaux sociaux, il ou elle restera droit.

C'est pas l'outil qui mauvais, mais l'utilisation que les gens en font.

Je suis sur Facebook depuis 11 ans et pourtant toutes ses histoires de rencontre et contact louche j'ai jamais vu ça.

Normal, c'est juste un outil d'information.

Interdir à un homme ou une femme d'avoir ceci alors qu'en lui ou elle il y a le vice, crois moi, il draguera dans la salle de sport, en allant faire les courses, en allant boire un verre, sur les sites de encontre, etc.


Interdir des choses dans un couple c'est la porte ouverte à la dérive. Entre adulte mature la communication, la transparence et L'honnêteté sont la clé.
s
17 octobre 2019 23:51
Non il ne sors pas mais est collé au tel même quand il va au WC il le prend avec lui

Bon des fois ils sors de temps en temps et quand elle lui demande avec qui il va il. Lui fait arrêté de me fliquer

Mais elle des qu'elle sors avec sa mere par exemple il lui fait un intergatoire complet alors elle ne le comprend pas. (avec qui / ou / quand / comment / pourquoi)

Normalement il doit y avoir une égalité homme et femme.

C'est normal de demander mais lui il veux absolument tout savoir de à a z chaque details et quand elle lui demande il lui fait arrêté avec tes questions

Perso je je trouve ça illogique. Heu

Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

A côté de ça est il a la maison ? Sort il beaucoup dont des soirées avec des copains...
S
18 octobre 2019 06:30
Tu confirmed bien ce sue j'ai dis.

Chacun en fait l'utilisation qu'il veut.

Oui c'est un outil d'information, car je m'abonnes qu'aux pages d'informations psychologique, nature, spirituel et animal. Et j'ai jamais posté la moindre photo.


Citation
Lalla00212 a écrit:
Arête, on ne ramasse pas 10 numéros en allant faire des course ou en allant Au sport qu’en se connectant sur le net!

Facebook un site d’information ??? Lol

C un outils d’echange, de rencontre, de discussion dans le but de s’en creer un réseau!

Quand t marié, je suis dsl mais ta absolument pas besoin de perdre ton temps sur des sites comme sa!

Ou la plupart des femmes se photographie avec leur plus belle pose, un filtre qui les rend sublime et très souvent dénudées!

Alors ok un pervers peut pecho partout mais si on tolère que son mari tape discute avec plein de femme sur Facebook, faut pas s’etonner Après qu’il ait plein de numéro de femme sur WhatsApp !

Bref quand ALLAH et la piété ne sont pas au centre du couple, il est difficile d’etre Permissif sur des outils aussi viscieux.

Qu’allah Nous en éloigne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook