Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis d'hommes
a
23 janvier 2022 19:53
Salam tout le monde

Voilà je souhaiterais avoir un avis, pensez-vous qu'une personne malade ne trouvera jamais l'amour / se marier plutôt.
Une personne qui souffre de problèmes digestifs depuis des années, pour le moment je ne sais pas si je vais guérir. Mais en attendant est ce que c'est rédhibitoire pour les hommes car je trouve que ça casse tout le côté glamour séduction.

Votre avis svp
23 janvier 2022 19:55
Salam


A moins que tes pb digestifs te font lui vomir sur la tronche tous les 1/4 d'heure je pense pas lol

Allahi chafik winking smiley
23 janvier 2022 19:56
Salam
Tout le monde a droit à l'amour que l'on soit en bonne santé ou pas. Tu ne peux pas guérir de ces problèmes digestifs?
a
23 janvier 2022 19:58
Amine, ça reste handicapant et bien-sûr ça casse tout du point séduction, mais bon Allah y jib chifa incha'Allah
Citation
Nawman a écrit:
Salam


A moins que tes pb digestifs te font lui vomir sur la tronche tous les 1/4 d'heure je pense pas lol

Allahi chafik winking smiley
a
23 janvier 2022 19:59
Salam, pour le moment pas de solution mais je garde espoir incha'Allah
Citation
Mehdi622 a écrit:
Salam
Tout le monde a droit à l'amour que l'on soit en bonne santé ou pas. Tu ne peux pas guérir de ces problèmes digestifs?
23 janvier 2022 20:00
Fut pas en faire un complexe non plus tt le monde a des trucs pas sexy lol
Citation
am-lilif a écrit:
Amine, ça reste handicapant et bien-sûr ça casse tout du point séduction, mais bon Allah y jib chifa incha'Allah
a
23 janvier 2022 20:01
Lool c'est quand même quelque chose de spécial là
Citation
Nawman a écrit:
Fut pas en faire un complexe non plus tt le monde a des trucs pas sexy lol
23 janvier 2022 20:03
Quoi il fait du bruit ton estomac ?

Tout le monde a des trucs je t'assure... t'en a c les gaz...d'autres ont mauvaise haleines d'autre c les poils etc etc le corps parfait n'existe pas ... ton mari en aura aussi tkt lol
Citation
am-lilif a écrit:
Lool c'est quand même quelque chose de spécial là
23 janvier 2022 20:06
Aleykum selam,

Tout le monde pète tu sait, te casse pas la tête.... Même les yabies i hazakkkk...

Y'en a i hazakkkk dans les transports en commun,en te regardant droit dans les yeux, comme si c'était toi qui avait hazakkkk.

Imagine plus de hchouma chez les geennsss...

Moi je te dit fait toi plaisir, hazakkkk à tout vaaa. Et tu trouvera qui sait un hlel qui hazakkkk à tout vaaa aussi....

Kheir challah
Citation
am-lilif a écrit:
Salam tout le monde

Voilà je souhaiterais avoir un avis, pensez-vous qu'une personne malade ne trouvera jamais l'amour / se marier plutôt.
Une personne qui souffre de problèmes digestifs depuis des années, pour le moment je ne sais pas si je vais guérir. Mais en attendant est ce que c'est rédhibitoire pour les hommes car je trouve que ça casse tout le côté glamour séduction.

Votre avis svp
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
23 janvier 2022 20:09
Salam
Te fixes pas sur ta maladie, tout le monde à ses petites maladies, tt a ses des petits défauts, personne n est parfait, et entre nous les pb digestifs tt le monde en a.
Allah y chafik
Citation
am-lilif a écrit:
Salam tout le monde

Voilà je souhaiterais avoir un avis, pensez-vous qu'une personne malade ne trouvera jamais l'amour / se marier plutôt.
Une personne qui souffre de problèmes digestifs depuis des années, pour le moment je ne sais pas si je vais guérir. Mais en attendant est ce que c'est rédhibitoire pour les hommes car je trouve que ça casse tout le côté glamour séduction.

Votre avis svp
23 janvier 2022 20:13
Si tu attends là validation des hommes ici, tu ne t’en sortira pas.

Allah a écrit ta Destinée, fais Lui confiance.

Bon courage
M
23 janvier 2022 20:18
Wa3likom salam

je ne suis pas un homme, mais je me permet de répondre...
Problèmes digestives ? Franchement ca va apart si ca occasionne des odeurs buccale génante je ne pense pas que ca repousse quelqu'un... Par contre les odeurs c'est un sujet beaucoup plus sensible.
Citation
am-lilif a écrit:
Salam tout le monde

Voilà je souhaiterais avoir un avis, pensez-vous qu'une personne malade ne trouvera jamais l'amour / se marier plutôt.
Une personne qui souffre de problèmes digestifs depuis des années, pour le moment je ne sais pas si je vais guérir. Mais en attendant est ce que c'est rédhibitoire pour les hommes car je trouve que ça casse tout le côté glamour séduction.

Votre avis svp
a
23 janvier 2022 20:18
ça dépend du contexte si je suis stressée, c'est une colopathie c'est chronique handicapant et pas glamour et malheureusement ça gâche toute la beauté mais c'est comme ça c'est la vie faut trouver des solutions pour en guérir et pas s'avouer vaincu
Citation
Nawman a écrit:
Quoi il fait du bruit ton estomac ?

Tout le monde a des trucs je t'assure... t'en a c les gaz...d'autres ont mauvaise haleines d'autre c les poils etc etc le corps parfait n'existe pas ... ton mari en aura aussi tkt lol
M
23 janvier 2022 20:18
J'ai une amie qui avait la maladie de Crohn et spondylarthrite ankylosante, deux maladies extrêmement handicapantes dans son quotidien et elle s'est mariée. Al hamdoulileh.

Donc ne t'inquiètes pas, çava venir et tu auras celui qu'Allah t'auras destiné. ?
a
23 janvier 2022 20:19
En faite y a absolument rien de glamour à partir du moment où ça touche la digestion lol donc c'est à moi de trouver des solutions pour guérir sinon espérant que je tomberais sur quelqu'un qui passera outre, mais honnêtement je préfère guérir, au delà de l'aspect séduction ça limite beaucoup la vie sociale, ou la vie tout court
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom salam

je ne suis pas un homme, mais je me permet de répondre...
Problèmes digestives ? Franchement ca va apart si ca occasionne des odeurs buccale génante je ne pense pas que ca repousse quelqu'un... Par contre les odeurs c'est un sujet beaucoup plus sensible.
a
23 janvier 2022 20:22
C'est ce que je me dis à chaque fois, Allah fait bien les choses
Citation
Perlii a écrit:
Si tu attends là validation des hommes ici, tu ne t’en sortira pas.

Allah a écrit ta Destinée, fais Lui confiance.

Bon courage
M
23 janvier 2022 20:23
ewa okhti je te souhaite de tout coeur la guerisson

Allah i chafik o jami3 moslimin incha allah.

PS: ta déjà tester la hijama?
Citation
am-lilif a écrit:
En faite y a absolument rien de glamour à partir du moment où ça touche la digestion lol donc c'est à moi de trouver des solutions pour guérir sinon espérant que je tomberais sur quelqu'un qui passera outre, mais honnêtement je préfère guérir, au delà de l'aspect séduction ça limite beaucoup la vie sociale, ou la vie tout court
a
23 janvier 2022 20:23
Amine rabbi y jib chifa, c'est quand même un défaut spécial mais honnêtement je sais pas du tout quelle réaction ça pourrait provoquer chez un homme, j'ai créé ce post car j'étais curieuse de savoir
Citation
TazMani a écrit:
Salam
Te fixes pas sur ta maladie, tout le monde à ses petites maladies, tt a ses des petits défauts, personne n est parfait, et entre nous les pb digestifs tt le monde en a.
Allah y chafik
a
23 janvier 2022 20:24
Amine !! Justement j'y ai pensé ça pourrait aider tu penses ?
Citation
MamsSolo a écrit:
ewa okhti je te souhaite de tout coeur la guerisson

Allah i chafik o jami3 moslimin incha allah.

PS: ta déjà tester la hijama?
a
23 janvier 2022 20:25
Inch'Allah qu'elle guérisse et soit heureuse dans son mariage !
Citation
Molaniya a écrit:
J'ai une amie qui avait la maladie de Crohn et spondylarthrite ankylosante, deux maladies extrêmement handicapantes dans son quotidien et elle s'est mariée. Al hamdoulileh.

Donc ne t'inquiètes pas, çava venir et tu auras celui qu'Allah t'auras destiné. ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook