Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux cuisinières /ers High-tech
10 avril 2018 11:28
Salam les cuisinières/ers je suis à la recherche d idées de bons plans en rangeant ce matin mes placards je me suis aperçue que j avais un milliard d appareils qui servait à rien ou qui prenait beaucoup de places pour le peu de fonctions en bref je souhaiterais savoir quels sont les appareils principal à avoir pour cuisiner pâtisserie qui puisse pétrir blanchir râper mixer blender.... en bref un tout en un j’ai Déjà un robot pâtissier mais qui fait pas par exemple des smoothie, Milk Shake .. je souhaite avoir le moins d appareil possible . Merci de vos partages d avance .
y
10 avril 2018 11:52
Salam

ma mère a justement un pétrin qui fait aussi blender et hachoir, je trouve que c'est pas mal et si utilisation quotidienne donc n'hésite pas investir qd de la qualité

[www.amazon.fr]
Entre deux posts faites une bonne action
10 avril 2018 11:57
Ah ouai ça a l air pas mal ça fait k j analyse lol
10 avril 2018 13:16
Salam smiling smiley
le robot le plus complet c’est le thermomix thumbs up mais il coute dans les mille euros
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 avril 2018 15:03
Salam Alikoum

Il te faut aussi une TV et un décodeur satellite, la chaîne 2M M6 et TF1 pour les émissions proposées.

smiling smiley
10 avril 2018 15:28
Nn ça va les ait déjà
A
10 avril 2018 16:23
si il te serve à rien inutile de les garder

je pense qu'il faut un batteur et un mixer après le reste c'est un plus
Citation
Lili0204 a écrit:
Salam les cuisinières/ers je suis à la recherche d idées de bons plans en rangeant ce matin mes placards je me suis aperçue que j avais un milliard d appareils qui servait à rien ou qui prenait beaucoup de places pour le peu de fonctions en bref je souhaiterais savoir quels sont les appareils principal à avoir pour cuisiner pâtisserie qui puisse pétrir blanchir râper mixer blender.... en bref un tout en un j’ai Déjà un robot pâtissier mais qui fait pas par exemple des smoothie, Milk Shake .. je souhaite avoir le moins d appareil possible . Merci de vos partages d avance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook