Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le critère
23 août 2019 23:58
Et bien ca change que pendant 2 mois, il sera dans l'incertitude. C'est pas très agréable.

J'ai donné mon avis d'homme en tout cas...
Si elle suit le tien j'espère qu'elle ne le regrettera pas plus tard. Qu'Allah lui facilite en tout cas.
Citation
♕Bee a écrit:
C'est normal de vouloir se sentir bien dans sa peau et de se mettre sur son 31 pour la première rencontre, on a envie de faire bonne impression physiquement. Et qu'est-ce que ça change de patienter deux mois ? Rien. Même si la personne trouve l'intention inutile, ça lui coûte rien d'attendre.
24 août 2019 00:03
L'incertitude de quoi ? Puisqu'elle prévoit de le rencontrer dans deux mois.
Citation
Azza313 a écrit:
Et bien ca change que pendant 2 mois, il sera dans l'incertitude. C'est pas très agréable.

J'ai donné mon avis d'homme en tout cas...
Si elle suit le tien j'espère qu'elle ne le regrettera pas plus tard. Qu'Allah lui facilite en tout cas.
R
18 octobre 2019 22:30
Du coup je t’ai ecouter
18 octobre 2019 23:50
Alors ?
Citation
Renoise a écrit:
Du coup je t’ai ecouter
R
19 octobre 2019 07:17
Ont sait vie ect il m’a dit que je serai mieux avec quelques kilos en trop du coup j’essaie de les perdre Inchaa’Allah et si tous ce passe bien je refais une mouqabala
19 octobre 2019 12:00
Avec quelques kilo en moins tu veux dire
Citation
Renoise a écrit:
Ont sait vie ect il m’a dit que je serai mieux avec quelques kilos en trop du coup j’essaie de les perdre Inchaa’Allah et si tous ce passe bien je refais une mouqabala
R
19 octobre 2019 18:20
Oui voilà avec quelques kilos en moins ?
19 octobre 2019 19:46
?

Qu'Allah te facilite. Qu'IL Apporte la sakina dans votre union si ça se fait, ainsi que de beaux et pieux enfants métisses ^^
Citation
Renoise a écrit:
Oui voilà avec quelques kilos en moins ?
R
20 octobre 2019 17:28
Amin, qu’Allah te préserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook