Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le critère
R
22 août 2019 23:47
As Salam Aleykoum wa rahmatulLah étant donner que mon annonce a étais supprimé lol, j’aimerai savoir si faire attendre une personne 2mois pour une mouqabala c’est trop ?
22 août 2019 23:51
Hello,

Ça dépend pourquoi on fait attendre la personne. smiling smiley
Citation
Renoise a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatulLah étant donner que mon annonce a étais supprimé lol, j’aimerai savoir si faire attendre une personne 2mois pour une mouqabala c’est trop ?
22 août 2019 23:56
Cest beaucoup quand même deux mois si ca marche pas ca fait une perte de temps pour vous deux
R
23 août 2019 00:02
J’ai envie de perdre un peu de poids avant Inchaa’Allah
23 août 2019 02:24
'Aleykum as salam,

Je n'y vois aucun mal tant que vous évitez le haram, deux mois ça passe très vite, la précipitation c'est le propre du chaïthan.
Qu'Allah fasse que cette muqabala aboutisse par une khotba.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
G
23 août 2019 04:09
Je t'ai envoyé un mp
23 août 2019 09:21
Oui. Moi si une soeur me demande de patienter 2 mois pour une muqabala je ne l'attendrai pas.

Pendant tout ce temps il va t'imaginer d'une certaine façon et au final il risque d'être deçu, même si tu es jolie.

Et puis si il te refusait à cause de quelques kilos en trop c'est que c'est pas le bon. Il pourrait te divorcer à la première grossesse.
R
23 août 2019 10:40
Oui mais j’ai trop peur de pas lui plaire limite je préfère même pas faire la mouqabala
23 août 2019 11:06
Tu es vraiment si forte que ça ?

Sinon, un jilbeb et le tour est joué lol
Citation
Renoise a écrit:
Oui mais j’ai trop peur de pas lui plaire limite je préfère même pas faire la mouqabala
R
23 août 2019 12:22
Pas tellement mais j’ai grave envie de me projeter avec ce frère mais je sait pas si je vais lui plaire
*
23 août 2019 12:28
Mais si c'est pas avec lui ce sera un autre
Donc fait la mouqablabla mdr comme ça tu sera fixé ..
Citation
Renoise a écrit:
Pas tellement mais j’ai grave envie de me projeter avec ce frère mais je sait pas si je vais lui plaire
23 août 2019 12:39
Il a deja vu ton visage ou pas ?
Citation
Renoise a écrit:
Pas tellement mais j’ai grave envie de me projeter avec ce frère mais je sait pas si je vais lui plaire
R
23 août 2019 13:18
Non rien d’un tous d'autant plus qu’ont est différent moi noire et lui algériens
23 août 2019 16:25
Je reste sur ce que j'ai dis tout à l'heure. 2 mois pour moi c'est trop long. Surtout si vous ne vous êtes même pas vu en photo
Citation
Renoise a écrit:
Non rien d’un tous d'autant plus qu’ont est différent moi noire et lui algériens
R
23 août 2019 17:29
Autant pas le voir je pense c’est mieux
23 août 2019 17:34
Il peut attendre 2 mois... si c'est pas possible pour lui c'est qu'il fait des rencontres à la chaine, ça t'aura évité ce genre d'hommes.
23 août 2019 18:38
Pas forcément. Ca peut être mal vu aussi de faire patienter autant. Ca fait genre : "moi pour m'avoir tu attends. J'ai pas le temps pour toi en ce moment".

Puis moi je sais, le mariage c'est quand même un bienfait immense. Pourquoi attendre pour aller sur la voie du kheir
Citation
♕Bee a écrit:
Il peut attendre 2 mois... si c'est pas possible pour lui c'est qu'il fait des rencontres à la chaine, ça t'aura évité ce genre d'hommes.
23 août 2019 19:08
On peut pas tous être disponible la semaine qui suit et en l'occurrence la posteuse veut retarder le rendez-vous d'une bonne intention. Elle a envie de se mettre en conditions pour plaire, ce serait plutôt l'homme qui la refuse pour cette raison l'égoïste.. "tu me fais pas attendre peu importe la raison j'ai d'autres choses à faire". C'est ça qui fait princesse.
Citation
Azza313 a écrit:
Pas forcément. Ca peut être mal vu aussi de faire patienter autant. Ca fait genre : "moi pour m'avoir tu attends. J'ai pas le temps pour toi en ce moment".

Puis moi je sais, le mariage c'est quand même un bienfait immense. Pourquoi attendre pour aller sur la voie du kheir
23 août 2019 20:51
On parle simplement d'une première muqabala. Le but est de se dire les choses et voir si éventuellement ça pourrait le faire entre nous. Pas d'en mettre plein les yeux par son physique. Car de toute manière une fois mariée elle sera belle certains jour et beaucoup moins d'autres.

Autant je comprendrai qu'une fois qu'ils sont ok pour se marier elle demande un peu de temps pour être au top lors de leur nuit de noce et au début de leur vie à deux. Mais là pour moi ce n'est pas primordial pour une première muqabala.
Citation
♕Bee a écrit:
On peut pas tous être disponible la semaine qui suit et en l'occurrence la posteuse veut retarder le rendez-vous d'une bonne intention. Elle a envie de se mettre en conditions pour plaire, ce serait plutôt l'homme qui la refuse pour cette raison l'égoïste.. "tu me fais pas attendre peu importe la raison j'ai d'autres choses à faire". C'est ça qui fait princesse.
23 août 2019 21:02
C'est normal de vouloir se sentir bien dans sa peau et de se mettre sur son 31 pour la première rencontre, on a envie de faire bonne impression physiquement. Et qu'est-ce que ça change de patienter deux mois ? Rien. Même si la personne trouve l'intention inutile, ça lui coûte rien d'attendre.
Citation
Azza313 a écrit:
On parle simplement d'une première muqabala. Le but est de se dire les choses et voir si éventuellement ça pourrait le faire entre nous. Pas d'en mettre plein les yeux par son physique. Car de toute manière une fois mariée elle sera belle certains jour et beaucoup moins d'autres.

Autant je comprendrai qu'une fois qu'ils sont ok pour se marier elle demande un peu de temps pour être au top lors de leur nuit de noce et au début de leur vie à deux. Mais là pour moi ce n'est pas primordial pour une première muqabala.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook