Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis crème Gutto
D
21 avril 2017 14:53
Bonjour !

Je m'adresse particulièrement aux femmes ayant testé la crème Gutto à base d'huile de fourmis'. Etant très brune je suis comme la plupart des méditérranéenne pourvue de poils foncés et assez visibles du coup. J'envisage l'épilation laser quand mes moyens me le permettront mais en attendant je cherches des solutions alternatives. Après avoir consulté plusieurs avis de blogueuses ayant testé cette crème dite "miracle"censé ralentir et faire disparaitre les poils à force d'utilisation régulière mais je suis néanmoins sceptique car elles peuvent également faire de la publicité donc je préfère demander des avis sûrs avant de me lancer dans un achat peut être inutile. moody smiley

Quelqu'un l'aurait déjà essayé et obtenu des résultats satisfaisants?

J'attends impatiemment vos réponses ! Merci d'avance yawning smiley
21 avril 2017 16:08
Bonjour

Alors ma belle avant d'appliquer cette crème


CONSULTE UN DERMATOLOGUE

On applique pas n'importe quoi sur notre peau. Concernant la crème je ne l'ai jamais utilisé mais fais attention, va voir un dermatologue.

On sait jamais si ça peut te bruler la peau, te la faire peler...
D
21 avril 2017 19:42
Justement, les femmes qui l'ont appliqué ont remarqué un changement positif au niveau de leur peau, elle serait plus douce car elle est très grasse mais par contre la composition reste à voir ! C'est vrai que je serais prête à tout pour me débarasser de ces fichus poils mais je voudrais pas appliquer du chimique perplexe
21 avril 2017 19:49
Oui surement qu'elle hydrate mais ce n'est pas ce que tu recherches en l'appliquant...

J'ai déjà entendu parler en bien de cette crème sur YouTube mais elles, je ne les écoute plus jamais

L'une d'entre elle conseillait un produit lavant pour le visage, après deux lavages seulement, ma peau de visage est tombé en lambeaux pourtoutant j'ai peau d'arabe" lol mixte a grasse mais pas du tout sensible... j'ai ete voir le dermato qui m'a changer ma routine lavage et makeup avec de bons produits en parapharmacie pas trop cher. et il m'a donné de precieux conseils

Je sais que ca a rien a voir avec ton post mais je voudrais pas que t'abime ta peau

G jamais songé a mettre une creme pour mes poils ou faire le laser, je vais souvent chez l'estheticienne. Ma soeur qui est fortement poilu appliqué de l'huile d'oeuf de fourmi ou un truc du genre après chaque epilation a la cire.

Elle a moins de poils qu'avant mais pas sur que ce soit le produit, juste qu'a force de s'epiler Y en a qui repousse plu
D
21 avril 2017 19:56
Le soucis c'est qu'on a toutes une peau différente et les effets d'un produit sur une personne ne sont pas forcément les mêmes sur une autre tongue sticking out smiley

Le problème c'est que l'épilation à la cire c'est très long et fastidieux sachant que moi j'aurais pratiquement tout le corps à faire et ça me prend un temps fou !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook