Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis création rubrique actualité Internarionale
N
10 novembre 2016 10:26
Salam,

Ces derniers mois nous avons droits à l actualité du Maroc qui prend tous les posts et sans parler des divergences entre marocains sur les questions politiques. Donc si vous aimez parler de l actualité internarionale sans vouloir rentrer dans la politique interne marocaine je crois que la création d une rubrique actualité internarionale serait la bienvenue . Qu en pensez vous ?

Là sa défile trop vite on arrive plus à discuter ...
L
10 novembre 2016 12:30
oui c'est clair !!! je suis ok avec toi !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
K
10 novembre 2016 14:11
Salam,

Oui bien vu, il y'a quelques années il y avait 2 rubriques distinctes mais qui ont été fusionnées pour en faire une seule donc...

Sinon je remarque que depuis hier nos commentaires au forum apparaissent dans les actualités du site pour les sujets postés par "rédaction" !!
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
10 novembre 2016 20:16
Le débit de post est énorme. .. on arrive plus à suivre.

Il faut se manifester si vous êtes intéressé les yabis ..
U
11 novembre 2016 09:55
Bizarre, ce "rédaction", ne serait-ce que par ce pseudo. Il a même mis un sujet en arabe dans le forum en français.

Il y avait bel et bien deux rubriques différents, qui ont été fusionnées.

Je crois que le problème n'est pas vraiment là, mais qu'il provient d'activistes que tout le monde connait après quelques jours.
Ces derniers temps, on a une avalanche de salades au sujet des méchants Occidentaux/chrétiens, avec une variante qui ressasse des délires postcoloniaux du siècle passé, la version africaine de la rente de situation de Juifs qui soutirent tout ce qu'ils peuvent en ressassant que de leurs correligionaires sont passés par des camps de concentration nazis.

Ils pewuvent bien s'exciter: Des comme eux, on en voit débarquer au moins 1 par mois. La pupart se retirent quand ils constatent que personne ne les écoute et qu'ils ont autant d'effet que l'eau sur les plumes d'un canard.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook