Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux couturières ! Braguette qui fait ses manies !
H
21 juillet 2009 21:07
Pourquoi certaines braguettes de Jean descendent dès qu'on les porte ! Grrrr (surtout à long terme!)

C'est du à quoi et COMMENT réparer ça si ce n'est par la fameuse astuce de la bout de ficelle (qui est assez chiante à la longue)?




J'veux pas le jeter car j'en trouverai plus un comme ca!
C'est un Polo Ralph Lauren que j'ai tant voulu et ils n'en font plus des comme ça !!! sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/09 21:09 par Hava_Nagila.
21 juillet 2009 21:10
c'est une question d'aération smiling smiley...

Quand la température augmente, il faut une soupape de sécurité grinning smiley

franchement ! ils sont fort chez Ralph lauren Zen
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
z
21 juillet 2009 21:11
Salamsmiling smiley,

Comme quoi acheter une marque n'est pas une garantie de qualité.
tongue sticking out smiley

Je savais même pas que les jean avait un prénom et un nom de famille.
Enchantée Polo Ralph Lauren, moi c'est zouitina.


Sinon c'est simple tu achètes une nouvelles fermeture éclair, tu retires l'ancienne en coupant au niveau de la couture les fils.

Et tu recouds la nouvelle à la même place.
smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
H
21 juillet 2009 21:23
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Comme quoi acheter une marque n'est pas une garantie de qualité.
tongue sticking out smiley

Je savais même pas que les jean avait un prénom et un nom de famille.
Enchantée Polo Ralph Lauren, moi c'est zouitina.


Sinon c'est simple tu achètes une nouvelles fermeture éclair, tu retires l'ancienne en coupant au niveau de la couture les fils.

Et tu recouds la nouvelle à la même place.
smiling smiley

Oui bah venant de Ralph je suis sacrément décue !! moody smiley thumbs down
Ca fait 1 an tt juste que je l'ai !

lol Tu m'a fait rire Zoutina ! ptdr
Et oui ce sont les marques.. bon je te cache pas que j'aime bcp tout ce qui du domaine de la mode, des nouveautés stylistique etc
Mais effectivement, même si tu as plus de chance d'avoir des choses de bonnes qualité, ce n'est pourtant pas tjs garantie ! lol
Il faut d'ailleurs se méfier, car parfois, on achète que le "nom", c'est à dire la marque et rien d'autre.. et les boutiques telles que Zadig et Voltaire ou bien Biscote, faut s'en méfier par exemple, c'est du Haut de Gamme certes mais la qualité n'est pas tout le temps super.. de toute manière quand on voit qu'elles font partie du Grouppe SENTIER.. on sait tt de suite, en regardant les prix, qu'il y a un réel déséquilibre entre ce que ça vaut et à combien ça leur revient en réalité..



J'ai pensé retirer la braguette et en remettre une autre comme tu me le conseilles, mais j'ai jms fait ça pr un Polo Stretch, et j'ai peur qu'il rende l'âme une fois pr toute grinning smiley grinning smiley
Mais si c'est la solution.. d'ailleurs, ceux qui font les retouches, tu penses qu'ils peuvent aussi remplacer une braguette?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/09 21:24 par Hava_Nagila.
H
21 juillet 2009 21:27
Citation
cro-magnon a écrit:
c'est une question d'aération smiling smiley...

Quand la température augmente, il faut une soupape de sécurité grinning smiley

franchement ! ils sont fort chez Ralph lauren Zen

ptdr
ptdr

!!

Sacré toi !

Oui, enfin n'empêche que j'en ai un autre de chez Ralph et il m'a jms fait de manie !
Même collection !
A la différence prêt, qu'avec l'un des deux je me suis baigné dans un Lac (à mon insu!!!! grinning smiley).. et qu'il lui a fallu un bon lavage pr se débarrasser de certains résidus.. donc peut-être que ça à jouer..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook