Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis couples
P
21 novembre 2021 08:07
Salam aleykoum
Que pensez vous des couples qui restes ensemble alors que y’a 0 confiance. Merci
a
21 novembre 2021 08:11
qu ils font ce qu ils veulent

salam
21 novembre 2021 09:10
Salam posteuse,

Ils restent ensembles même s ils ne se font pas confiance car l intérêt est ailleurs...

La sécurité d avoir un toit ou de l argent même si pas de travail
L assurance de rester près des enfants
Ne pas montrer à la famille que ça ne va pas

Et pleins d autres cas...

Bon dimanche.
'
21 novembre 2021 09:35
Selem alikom

Par interêt réciproque. (Enfants, argent, biens, familles, statut, etc.)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
21 novembre 2021 09:36
Je demande des avis après si c pour dire chacun fait ce qu’il veux c pas la peine de venir écrire ici. Heureusement que chacun fait comme bon qu’il lui semble mais c juste pour demander des avis ok est sur un forum pour discuter merci.
T
21 novembre 2021 09:44
Si c'ewt ton cas, tu dois sûrement savoir pourquoi tu restes avec quelqu'un dont tu n'as aucune confiance.
Les raisons sont multiples.
Dépendance financière, les enfants si ils y en a, la peur de devoir tout recommencer et de se retrouver seul, aucun diplôme pour se trouver un bon travaille, syndrome de l'infirmière, j'arriverais peut-être à le/la changer, le regard de la famille, l'amour.
M
MFL
21 novembre 2021 09:45
C’est un choix de vie comme un autre finalement…
Tant que les 2 membres du couple se respectent au sein du foyer.

Parce que cette société nous incite à ne rester marié que s’il y a cette fameuse fougue, cette passion intarissable…

Mais finalement, d’autres préfèreront privilégier la sécurité financière, ou alors que les enfants vivent avec les 2 parents…

A chacun son parcours

Tant que les 2 sont d’accord alors pk pas
P
21 novembre 2021 10:15
Quand on est jeune faut t il patienter ou bien prendre le risque de continuer à vivre avec une personne qu’on a pas confiance et un jour être sur la 1 du journal car on a appris que cette personne nous a fait un bb dans le dos du style il a fait ci il fait ça sans que sa femme ne soient au courant.
Trouver vous cela normal que des gens éloignés connaissent des trucs que son mari aurai fait et que sa femme ne sait pas
21 novembre 2021 10:20
C'est triste, autant ne pas continuer, si pas de confiance pas de soutiens
21 novembre 2021 10:22
Et toi ? Quel est ton avis ?
Citation
Parceque a écrit:
Salam aleykoum
Que pensez vous des couples qui restes ensemble alors que y’a 0 confiance. Merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
a
21 novembre 2021 10:32
il n y a pas d avis à avoir
on va pas se forcer à en donner un
si ça te concerne directement, à toi de voir ce que tu veux supporter et pour quelles raisons

Citation
Parceque a écrit:
Je demande des avis après si c pour dire chacun fait ce qu’il veux c pas la peine de venir écrire ici. Heureusement que chacun fait comme bon qu’il lui semble mais c juste pour demander des avis ok est sur un forum pour discuter merci.
P
21 novembre 2021 10:36
Reste pour l'argent sûrement
P
21 novembre 2021 11:15
Mon avis c soit on patiente pour le bien des enfants et puis s’attendre à tout de son partenaire et se dire que je suis qu’une merde tant pis j’ai une vie de merde autant rester dans sa vie de merde et accepter tel qu’une maladie...
Soit montré à son partenaire qu’on se fait respecter qu’on est pas une merde et qu’il aille faire sa vie avec les gens à qui il a confiance mais nous on a pas de temps perdre avec ce genre de personne.
Et plu tard soit on regrette d avoir agir comme ça de voir sa famille déchirer sa vie se déchirer.
Ou bien vivre comme des colocataires personne a des comptes à rendre à l’autre si l’un voit qu’il fait des trucs n’en parle pas et bein que l’autre fasse pareil que ça le dérange ou pas
Z
22 novembre 2021 01:34
Chacun ses soucis c'est à eux de voir Zen
Citation
Parceque a écrit:
Salam aleykoum
Que pensez vous des couples qui restes ensemble alors que y’a 0 confiance. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook