Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis couleur poussette
n
9 juillet 2009 10:19
Salam tout le monde,

Voilà ma petite question, c'est à propos de la couleur d'une poussette que j'ai trouvé à un prix très attractif par rapport au marché mais qui n'existe qu'en une seule couleur : rouge/gris. Je pose la question parce que j'attend inchalah un garçon, et toujours dans ma tête le rouge c'est pour les filles.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? et merci d'avance.

Bonne journée.
P
9 juillet 2009 10:47
Salam alykoum,

Non au contraire moi je pense que le rouge va aussi bien aux filles qu'aux graçons!!

Allah i kamel bel kheir!! smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
9 juillet 2009 11:07
Le rouge c'est mixte pour moi winking smiley
E
9 juillet 2009 11:25
pas du tout!

rouge + gris, c'est parfait!

tu peux te laisser tenter par cette poussette pour ton petit garçon
n
9 juillet 2009 11:35
Merci à vous toutes les filles pour vos avis.

Ewilan, ça fait un bail, j'espère que ça se passe bien chez toi.

Je sais qu'on est toutes les deux dans la même situation: le choix de la poussette, bien sur si tu ne l'as pas encore déjà fait. Je voudrais avoir ton avis, et celui de toutes les autres mamounettes et futures mamounette sur le modèle pour lequel je compte investir inchalah: il s'agit de la Peg perego Pramette. Qu'est ce que vous pensez de ce modèle? et si vous connaissez la différence entre celui là et la Pilko3 toujours de la marque Peg perego?
E
9 juillet 2009 11:42
coucou narjiss!

c'est vrai que ca fait un moment que je n'ai pas poster sur le forum. le boulot, la chaleur, la fatigue...
à part ca, tout va bien, mon bout de chou pousse bien et il va bien, il ne lui manque plus qu'un prénom! lol

et toi comment vas tu? la santé? ton bébé?

pour ce qui est de la poussette, le plus simple c'est que tu nous mette une photo de chacune ou des liens vers les sites où tu les a vu, on pourra plus t'aider je pense.

prend soin de toi!
n
9 juillet 2009 14:28
Bonjour les filles,

Moi aussi je pense que cette couleur de poussette irait aussi bien à une fille qu'à un garçon. Pour ma part dès le début de ma grossesse je me suis dit peu importe le sexe de mon enfant j'achèterais une poussette de couleur noir ou bien grise. Et c'est ce que je vais faire inchahallah (parce que ça sera un ptit garçon).
m
10 juillet 2009 12:51
moi je veux que ma poussette servent pour ma futur grossesse inchalah donc je la prend neutre meme si je vais avoir une fille de tout maniere je voit mal le papa se promen avec une poussette violet ou trop feminine et je trouve que la couleur que tu as choisit et neutre passe partout aussi bien pour une fille quue pour un garçon moi je t'encourage a l'acheté si se n'est pas trop indiscret son prix
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook