Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis corset
u
28 juin 2017 13:15
Selem
J'ai une scoliose tordu a 19,4° et lostheopathe ma dit que je devais mettre un corset médical . Mais je me demandais les corset minceur sont dangereux , que si on en met un on aura pas d'enfants etc. est ce que les corset médicaux aussi ?
28 juin 2017 13:19
Salam.

Pourquoi ne pas poser la question à ton ostéopathe ?

Pour des interrogations aussi sérieuses il vaut mieux s'adresser aux personnes compétentes.
u
28 juin 2017 13:22
J'avais pas penser mais je ne le vois pas souvent c'est pour ça. Je vais voir un médecin normal après tu penses qu'il sait ca ?
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

Pourquoi ne pas poser la question à ton ostéopathe ?

Pour des interrogations aussi sérieuses il vaut mieux s'adresser aux personnes compétentes.
28 juin 2017 13:24
Un médecin général devrait s'y connaitre. Sinon demande en pharmacie. Parfois le personnel est très compétent.
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
J'avais pas penser mais je ne le vois pas souvent c'est pour ça. Je vais voir un médecin normal après tu penses qu'il sait ca ?
u
28 juin 2017 13:29
Merci
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Un médecin général devrait s'y connaitre. Sinon demande en pharmacie. Parfois le personnel est très compétent.
z
28 juin 2017 15:58
Salam,

Comme l'ont dit les autres, t'es mieux d'appeler ton médecin pour avoir la réponse.

Je crois que le danger avec les corsets c'est de les porter sur une trop longue période, mais je suis juste un gars sur internet qui s'y connais vraiment pas. winking smiley

Belle journée à vous autres smiling smiley
29 juin 2017 13:45
Un corset médical n'a absolument rien à voir avec un corset minceur....! Oups
Pour fabriquer ton corset médical tu seras d'abord plâtré. Une fois sec le plâtre te sera retiré et servira de moule pour la fabrication du corset.

Voici ce qu'est un corset médical : [irr-nancy.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook