Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis Cookéo de Moulinex
23 décembre 2015 17:11
Salam,

je voulais avoir des avis concernant cet appareil, le fameux cookéo, qui promet beaucoup de choses mais en vaut-il vraiment le coup?

Je m'explique, mon mari et moi travaillons tous les deux, nous rentrons tard le soir, je n'ai pas le temps de cuisiner, alors c'est soit du (très) vite fait, soit du fast-food...et à la longue c'est vraiment pas terrible!

Du coup il m'intéresse vraiment, surtout qu'à priori on peut programmer à l'avance pour lancer des cuissons, d'autant plus que je suis enceinte Alhamdoulillah et faudrait pas que je me laisse aller à devenir une batata ptdr

Merci d'avance!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
25 décembre 2015 11:21
Personne n'a le cookeo? ?

Mon post est si inintéressant que ça? sad smiley

Je pensais ne pas être la seule à galerer pour les repas du soir, bsahtkom les hadgates alors grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
D
25 décembre 2015 12:51
Salam aleykoum,

J'avais vu une yabi parler dubcookeo un jour sur un post et elle en semblait ravie ! Mais je ne sais plus de laquelle il s'agit malhereusement !

Espérons qu'elle retombe sur ton post smiling smiley
Citation
salyth a écrit:
Personne n'a le cookeo? ?

Mon post est si inintéressant que ça? sad smiley

Je pensais ne pas être la seule à galerer pour les repas du soir, bsahtkom les hadgates alors grinning smiley
25 décembre 2015 14:14
Salam désert,

Merci pour ta réponse.
Espérons, ça a l'air prometteur mais ça m embeterait de mettre 170e pour un truc qui restera au fond du placard finalement...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
13 janvier 2016 21:37
Salam j'hésite également à l'acheter du coup tous les avis sont les bienvenus
tu l'as acheter ?thumbs up
13 janvier 2016 23:52
salam smiling smiley je vous la conseille thumbs up mes deux filles en sont folles .
et moi je suis bluffer par la rapidité et l'exploit de ce petit appareil thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook