Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis,conseils,pour orienter ma vie
s
27 décembre 2014 10:18
salam 3alikom
tout d'abord je me présente en tant qu'une nouvelle membre de ce forum qui regroupe frères et sœurs de notre Maroc.
je me dirige vers vous pour implorer vos conseils après ALLAH et pour me guider un peu sur la route.
je sais que vous n'hésiterez pas à m'éclaircir et me conseiller à partir des expériences de vos vies car je me trouve dans l'impasse et je sens la confusion.
une année et demi sans travail,les postes sont réservés par m3araf même j'étais pas acceptée dans les universités ;par conséquent:le chômage,le désespoir,la perte du poids,la fatigue mentale c'est le délire marocain.
j'ai fait la rencontre de femmes françaises par destin,on s'est gardé le contact par email pendant des mois puis la relation s'était coupée. dernièrement j'ai reçu un email disant qu'elles ne m'ont pas oublié et que si j'ai la possibilité de venir en France je serais la très bienvenue chez eux dans leur maisons.je veux saisir cette occasion et bâtir mon avenir, travailler ou étudier ou bien les deux, mais le problème c'est que je ne peux pas financer ma situation la bas pour longtemps .je sais pas quoi leur répondre ? ni quel décision logique prendre
rester au Maroc près de ma famille dans l'attente et l'ennui ou s'aventurer vers une autre réalité?

nawrouni lah inawarkom
27 décembre 2014 15:02
Salam


Les connaissances amicales ou amoureuses par l'internet, réservent bien souvent des surprises, pas toujours dans une orientation positive malheureusement.
Je ne veux pas te faire peur ni te décourager.
Si tu as l'attention de t'aventurier dans ce project, tu dois prendre le soin d'avoir une réserve financière pour t'assurer un retour éventuel en cas d'échec. Bonne chance ! Angel
k
27 décembre 2014 15:24
Citation
routarde a écrit:
. dernièrement j'ai reçu un email disant qu'elles ne m'ont pas oublié et que si j'ai la possibilité de venir en France je serais la très bienvenue chez eux dans leur maisons.


Ne t'emballe pas, c'est juste une forme de politesse ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
27 décembre 2014 15:56
merci de m'avoir répondu,je prendrai en considération ce que vous m'avez écris
merci
s
27 décembre 2014 16:23
Citation
routarde a écrit:
salam 3alikom
tout d'abord je me présente en tant qu'une nouvelle membre de ce forum qui regroupe frères et sœurs de notre Maroc.
je me dirige vers vous pour implorer vos conseils après ALLAH et pour me guider un peu sur la route.
je sais que vous n'hésiterez pas à m'éclaircir et me conseiller à partir des expériences de vos vies car je me trouve dans l'impasse et je sens la confusion.
une année et demi sans travail,
j'ai fait la rencontre de femme française,on s'est gardé le contact par email pendant des mois. dernièrement j'ai reçu un email disant qu'elles que je peux venir chez eux.je veux bâtir mon avenir, travailler ou étudier ou bien les deux, mais le problème c'est que je ne peux pas financer ma situation la bas pour longtemps .je sais pas quel décision logique prendre

nawrouni lah inawarkom
m
27 décembre 2014 20:45
calmes toi, en ce moment il fait très froid en France, le chomage en augmentation aussi, l'embauche est presque inexistante, il est préferable que tu prends contacte avec quelqu'un de ta famille a l'etranger avant de s'aventurer ainsi ..... bien des surprises desagréable guettent surtout les femmes en europe, fais très attention aussi a ces promesses de mariage a travers internet , elles réussissent très rarement sinon jamais.
On peut toujours trouver une alternative a sa situation tant qu'on est chez soi, essaie de réevaluer tes capacités, tes moyens, ton environnement familiale et amicale, dreeses toi un scénario de sortie de crise et Dieu fera le reste .....surtout aie de l'esperance c'est la clké de réussite
l
27 décembre 2014 22:39
sograte a raison, tu dois l'ecouter , et puis à mon avis tu devras bouger plus dans ton pay comme on dit chez nous ((tahakou tarzakou))
Bon courage khouya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook