Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis aux connaisseurs
L
5 novembre 2006 16:20
Salam karmoss smiling smiley

Un héritage ... moody smiley

grinning smiley

Elles (les bouteilles,je précisewinking smiley ) sont plus âgées que toi,(presque de mon âge confused smiley )tu as un véritable trésor,c'est quoi ton adresse grinning smiley ?





Je plaisante winking smiley

Tu as cherché sur google ?



Citation
Karmoss a écrit:
bonjour,

sachant que sur ce site, il ya des connaisseurs .... grinning smiley

Je voudrais poser une question

voila

j ai en ma possession 2 bouteilles de vin tres tres anciens ( 1961 ) et j'aimerais connaitre leur prix sur le marché

connaissez vous des sites ou je peux le faire??

merci
v
5 novembre 2006 16:56
La valeur d'un vin augement avec l'age, mais tout les vieux vins ne se valent pas! Tout depend du millesime et de la region d'origine.
Un vin de table "la villageoise" même avec 40 ans d'age ça reste une piquette pour SDF ! grinning smiley
b
8 novembre 2006 11:57
Salam
Karmoss wache bghti nassiha wella nifake je te conseil comme ta soeur de prendre cette bouteille et le versse dans les étoilette hachake et aprés tu la netoie avec l'eau de javelle et sani croix pour le mouvais odeur Allah yehdik Allah yehdik
K
8 novembre 2006 12:10
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Karmoss wache bghti nassiha wella nifake je te conseil comme ta soeur de prendre cette bouteille et le versse dans les étoilette hachake et aprés tu la netoie avec l'eau de javelle et sani croix pour le mouvais odeur Allah yehdik Allah yehdik


allah y heffou 3hlina ou safé

mais moi ma place est deja reservé en .................enfer

donc, c est pas en versant ces bouteilles dans les toilettes que je vais gagner ma place au paradis

mais merci quand meme de ton attention par rapport à mon âme grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
b
8 novembre 2006 12:21
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Karmoss wache bghti nassiha wella nifake je te conseil comme ta soeur de prendre cette bouteille et le versse dans les étoilette hachake et aprés tu la netoie avec l'eau de javelle et sani croix pour le mouvais odeur Allah yehdik Allah yehdik


allah y heffou 3hlina ou safé

mais moi ma place est deja reservé en .................enfer

donc, c est pas en versant ces bouteilles dans les toilettes que je vais gagner ma place au paradis

mais merci quand meme de ton attention par rapport à mon âme grinning smiley


Allah yester tu sait c quoi un enfer kate3rafe dake lbire deyale le pterole quand tu allume le feu le faite de l'imaginier allah yehfade iwa ya weldi d'aprés ce que les 3oulama disent c multiplier par 70 iwa imagine me3aya
Allah yeb3de3 3elina l'enfer wetloube Allah yehdike weyehdina me3ake Incha Allah
Pour le pardis ou bien l'enfer rah Illa mane rahima rabouka.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook