Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos Avis Concernant Suite ou Pas ?
S
7 avril 2013 14:57
Salem Aleykoum

Aprés Reflexion je décide de demander des avis puisque je n arrive pas a prendre une décision

Hier , un homme est venu m aborder dans la Rue , c est un Maghrébin agé de 32 ans, d origine Marocaine /tunisienne, vraiment charmant , il a un sourire a 30 000 milles Dollars , en faite il m explique qu il me voit souvent passer a cet endroit , qu il n a pas osé m aborder puisque je suis voilée , il avait l apriori que je trouve ca déplacé et que j étais peut etre mariée Ceci dit il a préféré en avoir le coeur net et finir par en etre sur !

Je ne suis pas Adepte de contact Rue et je ne l ai jamais été , d une je trouve cette téchnique dégradante et de plus j ai toujours peur qu on me prenne pour une fille facile Ceci dit il m a proposé de faire connaissance , en présence d un de mes tuteurs si c est ce que moi je souhaitais, meme si c est pas dans ses habitudes et pas faire connaissance seul a seul ! ( et non il se trompe je suis pas adepte de mahram )
Le truc c est que je me dis qu il faut qu a un moment je fasse les Causes si j ai envi aussi un jour d avoir mon propre foyer et peut etre mettre certains principes de cotés Non ?

Je me suis toujours dit que je m intéresserais pas a un Homme qui fréquente chicha , boite , pub et terrasse de café grinning smiley pas le café classe mais celui qui fait bled lol !
Et malheureusement cet homme squatte une vieille terrasse de café avec ses potes , autour de café /clope et j ai peur que cet image refléte un trait de caractére de mauvaises moeurs

Pensez vous que je dois changer mes idées sur le contact rue , de plus un homme fréquentant un café de ce type et de revoir mes principes concernant les contacts sont une bonne chose ?

De plus quelle Image avait vous de ces hommes qui fréquentent ce type de café entre potes ?
je n ai pas donné suite Ceci dit il m a dit d y réfléchir !
je peux etre objectif pour les autres et moins pour moi
E
7 avril 2013 15:16
Salut Shayla smiling smiley,

Moi non plus je n'aime pas aborder les femmes dans les rues, même si une m'intéresse physiquement et que j'aimerai découvrir ce qui se cache derrière cette beauté. Souvent, je n'y vais pas, car je me dis que je me crée une image de "dragueur professionnel de rue" lol.

Mais parfois, je me dis: "J'aurai pu tenter ma chance, car peut-être que la demoiselle recherche un homme sérieux qui serait prêt à s'investir dans une relation sérieuse".

L'amour, c'est parfois comme un billet de 500€ qui traîne sur le trottoir. Si tu passes à côté et que tu ne le ramasse pas, ne le regrette pas lorsqu'une autre personne le fera.

Tu as tes principes, tes valeurs et tu sais ce que tu recherches chez un homme. Ce qui est déjà bien, car tu auras plus ou moins la facilité de trouver l'homme que tu recherches.

L'homme que tu nous décris, à l'air de t'intéressé, alors pourquoi pas passez à l'étape suivante: faire connaissance. Car à partir de là, tu pourras plus ou moins donner ton avis sur lui.
L'homme parfait, n'existe pas! Tôt ou tard, tu trouveras toujours quelque chose qui te dérangera chez un homme.

Le milieu du café, est à priori un milieu très masculin où les hommes discutent énormément de la vie, sport, religion, actualité, etc.
Mais tout dépend aussi de l'homme, car y en a qui y vont pour passer le temps, d'autre, je ne sais pas.

Pour conclure, je dirai que s'il t'intéresse, essaye de découvrir cet homme. S'il ne t"intéresse pas, ne perd pas ton temps et ne le fait pas perdre son temps non plus smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
p
7 avril 2013 15:33
Coucou ma petite shayla

Alors pour commencer je te dirais que c'est vrai que sa le fait pas trop un mec qui drague dans la rue, mais moi je te dirai qu'il n'e t'as pas vraiment dragué non?
Parce qu' il t'as vu plusieurs fois seul et à hésiter avant de venir te parler, donc il ne t'as pas sauter dessus lol.
De plus, il te propose de te revoir avec un mahram, je pense que c'est une bonne chose car un mec pas sérieux t'aurai certainement proposer de te voir seul à seul histoire de faire plus ample connaissance (si tu vois ce que je veus dire smiling smiley )
Pour moi un mec qui va dans un bar ca veut vraiment pas dire que c'est un mauvais garçon, mais c'est vrai que le fait qu'il fume (haram) te déranges peut être?
Je connais plein de papa africain dans mon quartier qui descendent au bar du coin tous les week end histoire de parler entre pote et de faire passer le temps et se détendre, mais je t'assures que se sont des personnes bien tu sais.
Mais bon en même temps tu as raison de te méfier on sait pas si c'est un mec bien , Allah oualem.

Franchement je serai à ta place, je l'aurai revu avec une tierce personne, histoire de le connaitre un peu plus et histoire de voir si c'est un mec de confiance.


C'est peut être l'homme de ta vie alors le loupe pas lol sa se trouve c'est le futur papa de tes enfants qui sait?
T
7 avril 2013 15:44
Salam


Moi j'y vois pas de mal vous auriez pu échanger numéros et lui dire d'appeler chez toi, et si ton père est ok connaissance chez tes parents, ça c'est si tu veux faire les choses dans les règles et commencer par le halal.

Le gars s'il est sérieu il passera par la porte .

Ensuite le café bof s'il fume laisses tomber, s'il squatte avec des gars qui fume laisses tomber aussi, s'il prend juste un café et qu'à l'heure de salat il se lève pour aller prier ok sinon laisses tomber.

Un truc donc j'ai horreur c'est les gars qui squattent les terrasses de café qui mattent tout ce qui passe, et qui sont encore là à l'heure de la prière. Qu'Allah les guide car c'est très grave. Et ça donne une idée de ce qui t'attend plus tard.

C'est mon avis .
7 avril 2013 16:18
Salam,

Je ne suis pas non plus adepte des rencontres de rues mais ce type a l'air d'avoir attiré ton attention alors pourquoi pas... Tu risques pas grand chose à aller boire un café et après une bonne discussion, tu auras plus d'informations pour prendre une décision.

Perso, je trouve qu'il ni a rien de mal au fait d'aller au café de temps en temps pour voir ses copains mais si ça devient un besoin et que ça y reste jusqu'à des 2-3h du mat. Laisse tomber.

Au final, donne lui une chance. Tu acceptes juste de faire connaissance, pas de l'épouser. Une copine m'a dit qu'on devais prendre des risques si on veut se casser et dans ce cas-ci, tu dois donner une chance à ce type qui ne représente pas ton idéal masculin mais qui a ce petit quelquechose qui donne envie d'y aller.
m
7 avril 2013 16:20
je comprends tes réticences vis-à-vis de cette personne. Mais on ne peut pas se faire une idée juste, d'une personne sur un préjugé : s'assoir avec des potes à une terrasse de café.
déjà pose-toi les bonnes questions. est-ce qu'il te plait ? quelles sont ses manières ? est-ce qu'il travaille ? qu'est ce qu'il fait ? sa famille ?..... rien ne t'empêche de juste discuter avec lui sur ta route, ou dans un lieu publique. une fois que tu le connaitras un peu mieux, tu pourras décider alors si tu veux une relation avec lui avec présentation à tes parents : des fianciailles, un mariage...ou si tu vois qu'il ne te convient pas, tu peux simplement le lui dire et laisser tomber.
mais si tu commences par le présenter à tes parents dès le début, sans savoir à qui tu as affaire, et après ça va pas, que vont penser tes parents ? est-ce que tu ne risques pas d'avoir des pb avec ta famille après ? quel regard vont-il porter sur toi après celà ?
7 avril 2013 16:36
salam khti ,

pour en avoir le coeur net et être sûr que c'est bien une personne de bonnes moeurs , tu peux toujours accepter de le connaitre mais seulement en présence d'un de tes tuteurs... tu n'as rien à y perdre ...
à côté d'ça tu fais salat Istikhara et si la prochaine fois quil te relance tu éprouve une répulsion ou un doute dans ton coeur c'est quil faut laisser tomber .
Mais bon tu peux en parler a un de tes tuteurs et leurs demander sils son daccord pour tassister dans cette démarche . Voila essaie de faire tout pour que ça soit dans un cadre halal selon tes possiblités.

Pour le fait qu'il passe son temps dans une terrasse de café perso moi aussi chui pas trop adepte donc après faut regarder quel type de personnes il fréquente ça te donnera une idée sur lui. Mais c'est à ton tuteur de faire lenquête pas à toi .
S'il fume moi perso j'aurai meme pas donné suite parce que qui dit cigarette , dit café , qui di café dit fréquentations , perte de temps, d'argent, santé, etc... on connait tous les dégats de la cigarette...

voilou , bon en tout cas koulchi bilMAKTOUB , celui qui tes destiné tu ne pourra pas le rater Angel

bisou!
7 avril 2013 18:38
salam


euh c la bonne shalya? lol

le café m'aurait derangé aussi.
ca depend quel genre de café et ce qu'il y fait .

si tu sens que ca peut aller moi jte dirais fonce.
t'as rien a perdre , sauf un peu de tps mais bon ;

ca depend aussi de quelle maniere il t'as abordée ,
jss pas non plus tres rue , mais peut etre qu'il ne te vois que la ou il t'as abordé il en a donc profité ,
fin jveux dire s'il avait l'habitude de te voir aller euh...ds un café (class et ce que tu veux lol ) ben c la qu'il t'aurais parlé surement.

par contre pr le mahram ca pose un tit probleme.
de tte facon tu as mis fin a la discussion sans lui dire pr le mahram?
ca faudra t'arranger avec.
bon tu sais qu'avec mahram c mieux , mais t'es grande et t'as tes raisons (comme moi par exemple j'ai les miennes lol ) alors ca sera ton choix.

bon bref tt ca pr dire que j'aurais laissé une petite chance s'il m'a semblé correct quand jlai vu qu'il ma parlé tt ca.
apres si jvois que ca cloche ben tant pis quoi.
c'est selon ton ressenti.
et ca fait pas fille facile je trouve mais ptete que jme trompe lol ,
une fille facile ca se voit sur le comportement general par sur ce genre de chose.
grinning smiley
S
7 avril 2013 20:21
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut Shayla smiling smiley,

Moi non plus je n'aime pas aborder les femmes dans les rues, même si une m'intéresse physiquement et que j'aimerai découvrir ce qui se cache derrière cette beauté. Souvent, je n'y vais pas, car je me dis que je me crée une image de "dragueur professionnel de rue" lol.

Mais parfois, je me dis: "J'aurai pu tenter ma chance, car peut-être que la demoiselle recherche un homme sérieux qui serait prêt à s'investir dans une relation sérieuse".

L'amour, c'est parfois comme un billet de 500€ qui traîne sur le trottoir. Si tu passes à côté et que tu ne le ramasse pas, ne le regrette pas lorsqu'une autre personne le fera.

Tu as tes principes, tes valeurs et tu sais ce que tu recherches chez un homme. Ce qui est déjà bien, car tu auras plus ou moins la facilité de trouver l'homme que tu recherches.

L'homme que tu nous décris, à l'air de t'intéressé, alors pourquoi pas passez à l'étape suivante: faire connaissance. Car à partir de là, tu pourras plus ou moins donner ton avis sur lui.
L'homme parfait, n'existe pas! Tôt ou tard, tu trouveras toujours quelque chose qui te dérangera chez un homme.

Le milieu du café, est à priori un milieu très masculin où les hommes discutent énormément de la vie, sport, religion, actualité, etc.
Mais tout dépend aussi de l'homme, car y en a qui y vont pour passer le temps, d'autre, je ne sais pas.

Pour conclure, je dirai que s'il t'intéresse, essaye de découvrir cet homme. S'il ne t"intéresse pas, ne perd pas ton temps et ne le fait pas perdre son temps non plus smiling smiley


Coucou Mon petit Bouchon smiling smiley

Merci de m avoir donné ton Avis ca me fait plaisir , Quand je te lis je serais tenté de tenter lol par contre euh pour le billet de 500 euro , je ne laisse jamais passer cette occasion mdrr , je le ramasse quitte a faire du Kick Boxing sur une personne qui serait tenté de le ramasser avant Moi grinning smiley
Oui je sais quel homme je cherche et lui je ne sais pas si c est l homme que je cherche vu qu il fréquente un endroit qui me laisse perplexe , ce n est pas qu un simple café classe ou brasserie , c est le café tabac avec squatte de gars sur terrasse et ca me fait peur !!
S
7 avril 2013 20:28
Citation
women78 a écrit:
Coucou ma petite shayla

Alors pour commencer je te dirais que c'est vrai que sa le fait pas trop un mec qui drague dans la rue, mais moi je te dirai qu'il n'e t'as pas vraiment dragué non?
Parce qu' il t'as vu plusieurs fois seul et à hésiter avant de venir te parler, donc il ne t'as pas sauter dessus lol.
De plus, il te propose de te revoir avec un mahram, je pense que c'est une bonne chose car un mec pas sérieux t'aurai certainement proposer de te voir seul à seul histoire de faire plus ample connaissance (si tu vois ce que je veus dire smiling smiley )
Pour moi un mec qui va dans un bar ca veut vraiment pas dire que c'est un mauvais garçon, mais c'est vrai que le fait qu'il fume (haram) te déranges peut être?
Je connais plein de papa africain dans mon quartier qui descendent au bar du coin tous les week end histoire de parler entre pote et de faire passer le temps et se détendre, mais je t'assures que se sont des personnes bien tu sais.
Mais bon en même temps tu as raison de te méfier on sait pas si c'est un mec bien , Allah oualem.

Franchement je serai à ta place, je l'aurai revu avec une tierce personne, histoire de le connaitre un peu plus et histoire de voir si c'est un mec de confiance.


C'est peut être l'homme de ta vie alors le loupe pas lol sa se trouve c'est le futur papa de tes enfants qui sait?

Salem Ma Belle

Merci de m avoir donné ton avis aussi , Ceci dit oui c est pas une drague lourde , je dirais plutot qu il m a fait part de son envi de me connaitre sans pour autant me manquer de respect !

Je ne veux pas de Mahram , de tierce personne il est hors de question , je ne fonctionne pas comme ca pour X raisons ceci dit il me l a proposé parce que je porte le voile mais lui ne fais pas connaissance avec des filles avec Tuteur fin c est ce qu il m afait comprendre
Je ne lui ai rien dis me concernant a ce sujet c était voulu pour qu il ne pense pas que je suis un Fast Woman hein
je lui ai accordé a tout casser 15 min de discuste mais on ne peut pas se faire une Idée sur une personne aussi court que ce soit
Ca me dérange , cette fréquentation de café et oui Il fume mais c est un péché ok qui me dérange pas plus que ca , c est plus sa fréquentation Fréquente a ce café parce que oui je l ai déja vu de Nombreuse fois a ce café , un peu trop a mon gout

Merci ma belle
S
7 avril 2013 20:32
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Moi j'y vois pas de mal vous auriez pu échanger numéros et lui dire d'appeler chez toi, et si ton père est ok connaissance chez tes parents, ça c'est si tu veux faire les choses dans les règles et commencer par le halal.

Le gars s'il est sérieu il passera par la porte .

Ensuite le café bof s'il fume laisses tomber, s'il squatte avec des gars qui fume laisses tomber aussi, s'il prend juste un café et qu'à l'heure de salat il se lève pour aller prier ok sinon laisses tomber.

Un truc donc j'ai horreur c'est les gars qui squattent les terrasses de café qui mattent tout ce qui passe, et qui sont encore là à l'heure de la prière. Qu'Allah les guide car c'est très grave. Et ça donne une idée de ce qui t'attend plus tard.

C'est mon avis .

Salem

Merci de m avoir donné ton point de vue Ceci dit je ne suis pas adepte de Mouqabala , mahram , téléphone de mes parents sans connaitre un minimum cet homme !

Oui il Fume , il fréquente des potes qui fument d aprés ce que j ai pu constaté aprés je n ai pas assez parlé avec lui pour savoir si il se léve pour la salat et de toute facon , je passe souvent a cet endroit mais il n est pas la en journée , il est plutot la en fin de journée , je l ai déja vu et remarqué , il est chou confused smiley
p
7 avril 2013 20:34
hum ok sinon tu devrais quand meme lui poser des question du genre si il'est interesser par toi sil pourrai arreter de fréquenter le bar et fumer, juste pour voir la réaction, après si tu vois qu'il a pas trop ,l'air sincère, tu NEXT
7 avril 2013 20:36
Coucou Shalya !!!

Tu as raison d'emettre des réserves, mais tout de même essaie de mettre en avant des qualités de ce jeune homme, ses intentions à long terme, ses attentes concernant sa future femme, renseignes toi aussi sur ce que contient son verre quand il est en terrasse avec ses potes (alcool...) on ne sait jamais, s'il n'est pas adeptes des jeux de hasard aussi....

Et si tout est ok et qu'il te correspond, eh bein BISMILLAH !!!

Pour ce qui est de sa technique de venir t'aborder dans la rue, c'est peut-être qu'il n'avait pas d'autre choix !!!

En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses !!!
S
7 avril 2013 20:39
Citation
Purrif a écrit:
Salam,

Je ne suis pas non plus adepte des rencontres de rues mais ce type a l'air d'avoir attiré ton attention alors pourquoi pas... Tu risques pas grand chose à aller boire un café et après une bonne discussion, tu auras plus d'informations pour prendre une décision.

Perso, je trouve qu'il ni a rien de mal au fait d'aller au café de temps en temps pour voir ses copains mais si ça devient un besoin et que ça y reste jusqu'à des 2-3h du mat. Laisse tomber.

Au final, donne lui une chance. Tu acceptes juste de faire connaissance, pas de l'épouser. Une copine m'a dit qu'on devais prendre des risques si on veut se casser et dans ce cas-ci, tu dois donner une chance à ce type qui ne représente pas ton idéal masculin mais qui a ce petit quelquechose qui donne envie d'y aller.

Salem

Comme vous m avez exposé votre point de vu j essaie de répondre a tout le monde et je te remercie de ta participation !
Voila le probléme c est que je n ai pas envi de prendre de Risque unitement et je fonctionne beaucoup avec les signes précurseurs et pr moi un gars qui traine en térrasse café/tabas , je suis perplexe concernant son état d esprit , ca se trouve il joue aux jeux de hazard du style , râpido , tiercé etc et j ai pas envi de me marier avec un homme qui péte de l argent dans un Péché Majeur
a voir !
S
7 avril 2013 20:45
Citation
asus35033 a écrit:
je comprends tes réticences vis-à-vis de cette personne. Mais on ne peut pas se faire une idée juste, d'une personne sur un préjugé : s'assoir avec des potes à une terrasse de café.
déjà pose-toi les bonnes questions. est-ce qu'il te plait ? quelles sont ses manières ? est-ce qu'il travaille ? qu'est ce qu'il fait ? sa famille ?..... rien ne t'empêche de juste discuter avec lui sur ta route, ou dans un lieu publique. une fois que tu le connaitras un peu mieux, tu pourras décider alors si tu veux une relation avec lui avec présentation à tes parents : des fianciailles, un mariage...ou si tu vois qu'il ne te convient pas, tu peux simplement le lui dire et laisser tomber.
mais si tu commences par le présenter à tes parents dès le début, sans savoir à qui tu as affaire, et après ça va pas, que vont penser tes parents ? est-ce que tu ne risques pas d'avoir des pb avec ta famille après ? quel regard vont-il porter sur toi après celà ?

Me poser les bonnes Questions ? euh oui mais bon un homme que tu croise souvent sans pour autant le connaitre et partager 15 min de discussion , pas facile a émettre une idée sur le genre de Gars
Je ne sais pas si il travaille , sa famille et tout vu que je lui ai accordé que 15 min pour me faire son speech Ceci dit oui tu mets le point ou ca fait mal , présenter un Homme inconnu a ma famille c est meme pas en reve , c est pr cela que je préfére faire connaissance avant !

Mon pére est Adepte , du mec qui vient c est qu il épouse sa famille et surment pas faire connaissance a la maison mdrrr aie aie papa t es fou mdrrrrr
S
7 avril 2013 20:48
Citation
Ayida a écrit:
salam khti ,

pour en avoir le coeur net et être sûr que c'est bien une personne de bonnes moeurs , tu peux toujours accepter de le connaitre mais seulement en présence d'un de tes tuteurs... tu n'as rien à y perdre ...
à côté d'ça tu fais salat Istikhara et si la prochaine fois quil te relance tu éprouve une répulsion ou un doute dans ton coeur c'est quil faut laisser tomber .
Mais bon tu peux en parler a un de tes tuteurs et leurs demander sils son daccord pour tassister dans cette démarche . Voila essaie de faire tout pour que ça soit dans un cadre halal selon tes possiblités.

Pour le fait qu'il passe son temps dans une terrasse de café perso moi aussi chui pas trop adepte donc après faut regarder quel type de personnes il fréquente ça te donnera une idée sur lui. Mais c'est à ton tuteur de faire lenquête pas à toi .
S'il fume moi perso j'aurai meme pas donné suite parce que qui dit cigarette , dit café , qui di café dit fréquentations , perte de temps, d'argent, santé, etc... on connait tous les dégats de la cigarette...

voilou , bon en tout cas koulchi bilMAKTOUB , celui qui tes destiné tu ne pourra pas le rater Angel

bisou!

Salem oukthy

Merci mais c est sans mahram pour ma part , qu allah swt me pardonne , je ne suis pas a l aise dans ce genre de démarche avec un homme qui m est inconnu et inconnu de plus a ma famille

Ok merci pour ton avis sur la cigarette mais c est vrai que c est péché , mais il y a bien pire , ce n est pas ce qui me bloque le plus

Bisou Ayida merci
S
7 avril 2013 20:57
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam


euh c la bonne shalya? lol

le café m'aurait derangé aussi.
ca depend quel genre de café et ce qu'il y fait .

si tu sens que ca peut aller moi jte dirais fonce.
t'as rien a perdre , sauf un peu de tps mais bon ;

ca depend aussi de quelle maniere il t'as abordée ,
jss pas non plus tres rue , mais peut etre qu'il ne te vois que la ou il t'as abordé il en a donc profité ,
fin jveux dire s'il avait l'habitude de te voir aller euh...ds un café (class et ce que tu veux lol ) ben c la qu'il t'aurais parlé surement.

par contre pr le mahram ca pose un tit probleme.
de tte facon tu as mis fin a la discussion sans lui dire pr le mahram?
ca faudra t'arranger avec.
bon tu sais qu'avec mahram c mieux , mais t'es grande et t'as tes raisons (comme moi par exemple j'ai les miennes lol ) alors ca sera ton choix.

bon bref tt ca pr dire que j'aurais laissé une petite chance s'il m'a semblé correct quand jlai vu qu'il ma parlé tt ca.
apres si jvois que ca cloche ben tant pis quoi.
c'est selon ton ressenti.
et ca fait pas fille facile je trouve mais ptete que jme trompe lol ,
une fille facile ca se voit sur le comportement general par sur ce genre de chose.
grinning smiley

Salem Ma shoupi mdrrr oui oui c est bien la bonne shalya avec qui tu passes 2H au téléphone mdrr

Non je ne lui ai pas dis le fond de ma pensée concernant le mahram c était voulu !
Le café il fait crasseux tu vois le délire du bled bah c est ca mdr tfou
Il m a abordé de maniére convenable et respectueuse
Oui tu connais mon point de Vue concernant le mahram et Mouqabala starfoullah

j ai un coeur fragile Shoupi et pas envi de tomber sur un counnard , un homme de mauvaise moeurs et que j avais ce signe de squatte de café pourri tu vois lol je vais crever avec mon coeur si je m attache et c est une merdeux ou un manipulateur fin j ai pas de temps a perdre avec ca , en plus je suis une battante ok mais trooop Sensible

Que penses tu pour toi un homme de ce genre de Café

PS hihi je ne t en ai pas parlé hier soir parce que je voulais y réfléchir comme une grande mais je suis dans une imapsse , il est charmant mais fréquentation dérangeante
S
7 avril 2013 21:02
Citation
polly-pocket a écrit:
Coucou Shalya !!!

Tu as raison d'emettre des réserves, mais tout de même essaie de mettre en avant des qualités de ce jeune homme, ses intentions à long terme, ses attentes concernant sa future femme, renseignes toi aussi sur ce que contient son verre quand il est en terrasse avec ses potes (alcool...) on ne sait jamais, s'il n'est pas adeptes des jeux de hasard aussi....

Et si tout est ok et qu'il te correspond, eh bein BISMILLAH !!!

Pour ce qui est de sa technique de venir t'aborder dans la rue, c'est peut-être qu'il n'avait pas d'autre choix !!!

En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses !!!

Coucou ma Poulette , j espére que tout va bien dans le meilleur des mondes inchAllah

mdrr tu m as fais rire , son verre est tout simplement une tasse de café mais un cancer entre les doigts allah yster grinning smiley ( clope )

Je balance plus pour laisser tomber , je crois qu on se rejoint a peu prés toutes sur le probléme du café qui fait mauvaises fréquentations tain je vais finir seule a l agonie mdrr je plaisante
Oui il n avait pas d autres choix , je concois je vis seule donc pas moyen pr lui de toute facon de se mettre en contact avec qq un de ma famille sans passer par moi !

Merci InchAllah je te souhaite aussi pleins de bonnes choses et pleins de bonheur poulette inchallah
Puisse Allah swt t accorder le bonheur au sens propre du terme , Amin
S
7 avril 2013 21:07
Citation
shalya a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Coucou Shalya !!!

Tu as raison d'emettre des réserves, mais tout de même essaie de mettre en avant des qualités de ce jeune homme, ses intentions à long terme, ses attentes concernant sa future femme, renseignes toi aussi sur ce que contient son verre quand il est en terrasse avec ses potes (alcool...) on ne sait jamais, s'il n'est pas adeptes des jeux de hasard aussi....

Et si tout est ok et qu'il te correspond, eh bein BISMILLAH !!!

Pour ce qui est de sa technique de venir t'aborder dans la rue, c'est peut-être qu'il n'avait pas d'autre choix !!!

En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses !!!

Coucou ma Poulette , j espére que tout va bien dans le meilleur des mondes inchAllah

mdrr tu m as fais rire , son verre est tout simplement une tasse de café mais un cancer entre les doigts allah yster grinning smiley ( clope )

Je balance plus pour laisser tomber , je crois qu on se rejoint a peu prés toutes sur le probléme du café qui fait mauvaises fréquentations tain je vais finir seule a l agonie mdrr je plaisante
Oui il n avait pas d autres choix , je concois je vis seule donc pas moyen pr lui de toute facon de se mettre en contact avec qq un de ma famille sans passer par moi !

Merci InchAllah je te souhaite aussi pleins de bonnes choses et pleins de bonheur poulette inchallah
Puisse Allah swt t accorder le bonheur au sens propre du terme , Amin

Ah oui tu reléves un point sur lequel ca me laisse encore plus Perplexe ! JEUX DE HAZARD équivaut a péché Majeur , j accepte les péchés biensur je ne suis pas une personne parfaite mais avec des degrés
S
7 avril 2013 21:08
J attend ton Avis TRALLALERE ET POURQUOI MUSLIMAROCAINE les soeurs HELP ME crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook