Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis concernant site de rencontre inshallah.com ?
m
25 août 2019 18:24
Vous avez déjà utilisé ?vous connaissez des gens qui se sont mariés via ce site ?
m
25 août 2019 18:28
J y crois pas trop aux sites de rencontre , c est mieux dans le réel
Citation
moijaisnap a écrit:
Vous avez déjà utilisé ?vous connaissez des gens qui se sont mariés via ce site ?
25 août 2019 18:30
Hello,

Ces dernières semaines il y avait 1001 posts de yabis se plaignant des sites de rencontre. Je te laisse te faire ton propre constat.
25 août 2019 18:38
il faut éviter les sites de rencontre il y a des fous dedans
25 août 2019 18:39
C’est risqué, mais dans la vie réelle c’est tout autant risque.

Je connais 2 couples qui se sont mariés par le biais de ce site de rencontre ... et ça dure Heu
M
25 août 2019 18:44
Si tu veux perdre ton temps.. Bismillah
F
25 août 2019 18:50
Mes freres ont frequente ce genre de site.
Avant de trouver leur femme ils ont rencontre plusieurs profils differents : la soeur serieuse a la vicelarde qui t'envoi une copine pour te tester tout en passant par la divorcee qui veut prendre du bon temps...
A
25 août 2019 18:54
C'est un site fait par un Sio.... tout est payant dessus les femmes sur le sites sont des égarées
d
25 août 2019 19:07
salam c'est pas terrible mais tu peux trouver une fille serieuse qui recherche le mariage si tu as tout les atouts nécessaire.
Il y a peut etre 1 femme pour 5 homme et parmis ces femmes c'est difficile de trouver celle qui te correspond mais posible mais ce sera a toi de sortir du lot pour effacer la concurrence.
Une fois sortit du lot tu devras faire durer la relation en sachant que si tu n'es pas au top elle peut y retourner car derriere elle se dira toujours je vais retourner sur le site pour trouver mieux.
Si tu es au top et que tu n'es pas trop exigent essaie tu n'as rien a perdre.
F
25 août 2019 19:12
C'est ca le souci avec ces sites : les gens (hommes comme femmes) pensent toujours trouver mieux.
Citation
Madgid1 a écrit:
salam c'est pas terrible mais tu peux trouver une fille serieuse qui recherche le mariage si tu as tout les atouts nécessaire.
Il y a peut etre 1 femme pour 5 homme et parmis ces femmes c'est difficile de trouver celle qui te correspond mais posible mais ce sera a toi de sortir du lot pour effacer la concurrence.
Une fois sortit du lot tu devras faire durer la relation en sachant que si tu n'es pas au top elle peut y retourner car derriere elle se dira toujours je vais retourner sur le site pour trouver mieux.
Si tu es au top et que tu n'es pas trop exigent essaie tu n'as rien a perdre.
m
25 août 2019 19:24
Exactement thumbs up malheureusement y'a pas que sur les sites de rencontres ou les gens pensent trouver mieux , c'est partout en France que c'est comme ça.
Et c'est pour cette raison qu'ils sont toujours seul .
Car (lui pas assez beau, lui il a trop de ventre, lui il est trop petit de taille ect...ect...
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est ca le souci avec ces sites : les gens (hommes comme femmes) pensent toujours trouver mieux.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
25 août 2019 19:28
Je crois que tu as raison.

Je crois que pour ce type de sites faut beaucoup de maturité pour dénicher le profil qui sera stable pour l'avenir car motivé pour une raison concrète.

Quand tu vois que la majorité s'arrêtent à des détails insignifiants, qui n'ont rien à faire avec la vie de couple, pour moi pas suffisamment motivé(e)s pour vraiment y parvenir.

C'est psychologique. Une analyse de la personnalité d'autrui, de sa situation actuelle, pour ne pas aller vers des profils risqués.
Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est ca le souci avec ces sites : les gens (hommes comme femmes) pensent toujours trouver mieux.
25 août 2019 19:33
Salam,

C’est un moyen comme un autre.
Et le virtuel n’est qu’un reflet de la réalité
à savoir qu’il y a de tout : des gens honnêtes
comme des gens malhonnêtes...

Je préfère dire « gens » car le bien et le mal
se trouvent aussi bien chez l’homme que
chez la femme,
mais les personnes emplies de haine
préfèrent pointer du doigt le sexe opposé
et l’accuser des maux qui le rongent !

Comme je dis toujours, le plus important
c’est la niya dans la démarche et je suis
convaincue que par la Grâce d’Allah :
« Niya o kalet niya ma 3amerhoum i tlakaw »

Qu’Allah nous préserve des gens haineux
et aigris et qu’Il les guérisse

25 août 2019 19:35
Sur FB il y a la possibilité de savoir avant la rencontre de deux personnes si cela va le faire entre eux ou pas. En analysant la big data (à travers leurs habitudes diverses).

Mais ces données ne sont pas accessibles au public.
Citation
moha2019 a écrit:
Exactement thumbs up malheureusement y'a pas que sur les sites de rencontres ou les gens pensent trouver mieux , c'est partout en France que c'est comme ça.
Et c'est pour cette raison qu'ils sont toujours seul .
Car (lui pas assez beau, lui il a trop de ventre, lui il est trop petit de taille ect...ect...
m
25 août 2019 19:43
Non je peux t'assurer (Allahu a3lam)que c'est pareil =une perte temps.
Moi j'ai 13 amis sur Facebook do.donc la moitié sont des hommes et l 'autre moiti9des bledardes qui pensent qu'elles vont me faire leur vice d'épicier et que je vais leur donner un sésame pour la France ptdr
Pas une seul femme de france m'a invitée (ou alors 1 fois mais elle était légèrement caractériel et instable psychologiquement) .
Sinon beaucoup d'invitation desales brouteurs blackos qui essaient toujours leur arnaques à 2 balles .
Citation
DB & PP a écrit:
Sur FB il y a la possibilité de savoir avant la rencontre de deux personnes si cela va le faire entre eux ou pas. En analysant la big data (à travers leurs habitudes diverses).

Mais ces données ne sont pas accessibles au public.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
25 août 2019 19:57
Je parle de ceux qui ont une vraie page FB, depuis longtemps, avec leur famille et proches et qui n'acceptent que des connaissances de leurs proches, avec motivation à la clé de la demande d'amitié.

Si tu n'as pas de vie "sociale" attractive et tu n'aimes pas te montrer...

Moi cela me parait ridicule de faire un événement de chaque sortie lambda...genre faire une photo au centre com...Tout le monde peut le faire.




Citation
moha2019 a écrit:
Non je peux t'assurer (Allahu a3lam)que c'est pareil =une perte temps.
Moi j'ai 13 amis sur Facebook do.donc la moitié sont des hommes et l 'autre moiti9des bledardes qui pensent qu'elles vont me faire leur vice d'épicier et que je vais leur donner un sésame pour la France ptdr
Pas une seul femme de france m'a invitée (ou alors 1 fois mais elle était légèrement caractériel et instable psychologiquement) .
Sinon beaucoup d'invitation desales brouteurs blackos qui essaient toujours leur arnaques à 2 balles .
m
25 août 2019 20:11
Si tu vois ma page Facebook tu va rigoler car elle est remplie de mes hobbies et passions et c'est ma vraie page Facebook.
J'accepte uniquement quelques personnes qui partage mes passions et les femmes ptdr (mais pas toutes) et c"est juste histoire de passé le temps .
Mais je ne poste pas des trucs comme "la je déguste un hamburger au McDonald ".


Citation
DB & PP a écrit:
Je parle de ceux qui ont une vraie page FB, depuis longtemps, avec leur famille et proches et qui n'acceptent que des connaissances de leurs proches, avec motivation à la clé de la demande d'amitié.

Si tu n'as pas de vie "sociale" attractive et tu n'aimes pas te montrer...

Moi cela me parait ridicule de faire un événement de chaque sortie lambda...genre faire une photo au centre com...Tout le monde peut le faire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/19 20:19 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
s
25 août 2019 20:23
ce site il est payant, payé pour une femme c'est un mauvais signal,de plus elles sont assez exigeante sur ce site ce qui leurs provoque de gros soucis
Citation
moijaisnap a écrit:
Vous avez déjà utilisé ?vous connaissez des gens qui se sont mariés via ce site ?
m
25 août 2019 21:41
Exigeantes, le mot est faibleptdr y'a pas plus difficiles que les femmes sur ce genre de site.
Citation
spartane s'envole a écrit:
ce site il est payant, payé pour une femme c'est un mauvais signal,de plus elles sont assez exigeante sur ce site ce qui leurs provoque de gros soucis
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
25 août 2019 21:41
"Mais je ne poste pas des trucs comme "la je déguste un hamburger au McDonald ".

Et en statut, "blasé d'la life et de la faune, en couple avec la flore (cactus nains)"

Pas bien de P.T. plus haut que son Q smoking smiley
Citation
moha2019 a écrit:
Si tu vois ma page Facebook tu va rigoler car elle est remplie de mes hobbies et passions et c'est ma vraie page Facebook.
J'accepte uniquement quelques personnes qui partage mes passions et les femmes ptdr (mais pas toutes) et c"est juste histoire de passé le temps .
Mais je ne poste pas des trucs comme "la je déguste un hamburger au McDonald ".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook