Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PS: vos avis comptes !
b
2 décembre 2009 13:23
SALAM , voila besoin de vos avis svp, mon mari nous a laissé mes enfants et moi car il a pris parti de sa famille, je vs explique sa soeur était marié a mon frère qui est sourd elle l'a maltraite au possible et lorsque le pauvre il venait se confier a mon mari pour qu'il la calme celui ci au final détourné par elle et sa mère ne croyant que leur version finissait tjrs par se retourner contre nous !
A cause d'elle et des bêtises qu'elle avait raconté au sien (au bled) a notre retour il m'a fait vivre un enfer alors j'ai engagé une procédure, ils se sont embrouillé avec toute ma famille insultes a mes parents, mes soeurs, mes beau-frère, enfin ils n'ont épargné personne !
Traitant mon frère de menteur car malentendant forcément c'est elle le maître du jeu et en fait mon frère a enregistrer tout ce qu'elle a pu dire tant de nous que de lui depuis le début il s'avère que c'est bien ELLE LA MALADE par des films qu'elle se fait , en plus plusieurs conversations ou elle m'insulte avec des gros gros mots a son frère et celui ci ne m'a mémé pas défendu MOI la mère de ses enfants!!!
_ "ils ont souhaité un cancer a mon père car d'après eux a 70 ans il a trop vécu ,MA MERE PAUVRE D'ELLE ELLE LUI A TOUT FAIT SUBIR, et nous ses belles saeurs on est monstrueuses, elle bien montée son frere contre nous tous en lui jurant que nousle detestion !!
et le comble elle confie a une amie qu'elle avait sa carte maintenant de10 ans et que si mon frère l'aime il faut qu'il parte a 100 km de nous et qu'il lui promette de ne plus voir ni sa mère , ni ses soeurs ! mais être juste avec les tiens a elle ! Mon mari bien sure va la voir en cachette et fait celui qui ne la voie plus !

Et la après avoir fait tout ce qui ne se fait pas elle a refuse de divorcer de mon frère alors que toutes les preuves sont contre elle et le bouquet c'est que mon mari ma dit qu'il refuserai lui aussi ma demande de divorce, et le comble il veut aujourd'hui revenir et voir grandir ses enfants , et surtout naître son fils ces jours ci, seulement en partant , il les avait cru a elles ! Mes parents et ma famille ne veulent plus entendre parler d'eux, mais ils comprennent que des enfants on besoin de leurs père , alors si je le laisse revenir pour les petits je perd ma famille, car personne ne viendra chez moi, et si je reste sur ma position un jour mes enfants m'en voudrons ! MON Père a 70 ans m'a confier qu'il préférait me voir divorcer, libre de mes choix et sans bleus ET SURTOUT AVEC MA DIGNITE, plutôt que mariée soumise, et déconsidéré, et juste pour ce qu'ils lui ont souhaité je n'ai pas envie qu'il refasse partie de notre vie !! qu'en pensez vous ?
f
2 décembre 2009 13:31
ecoute ton pere le pauvre
m
2 décembre 2009 13:33
Je serais du même avis que ton papa, d'après ta version des faits.
Bon courage Smiling Smiley
a
2 décembre 2009 13:39
Suis l'avis de ton père. Je te souhaite de t'en sortir et bon courage!
2 décembre 2009 13:40
oui ma soeur moi je dis tes parents avant tout;ton papa a raison!!!!!!
vaut mieux la bénédiction des parents a celle du mari qui facilement tourne sa veste!!!!!
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
h
2 décembre 2009 14:18
Je suis du même avis que les autres yabis, suis l'avis de ton papa! Kheir inchaallah
j
2 décembre 2009 14:31
Salem,

Allah y aounkoum, et vous facilite cette epreuve.

Waw!! c'est affreux! ca me laisse sans voix...je suis de l'avis de ton père,..auxquels cas Mr devrait presenter des excuses à toutes la famille et prouver son repentir...il a bien tourné le dos à sa femme et ses enfants...qui dit qu'il ne serait pas capable de recommencer..

Et de plus, ton frère est allé le voir pour qu'il soit arbitre et fasse raisonner sa soeur, pourquoi a t'il rajouté de l'huile sur le feu...c'est quasi impardonnable...
Mais tu es dans une situation delicate, vis à vis de tes enfants..

Donc en conclusion, c'est de la trahison pur et dur et de la lacheté....prends une decision avec du recul et à tête reposée.

Prends soin de toi et profite bien de ton papa, on est très vite rappelé par Allah..

salem
b
2 décembre 2009 17:20
Merci" MES PETITS YABIS TOUJOURS LA QUAND IL FAUT N'CHALAH RABI VOUS PROTEGE "!!!! J'ai fait plusieurs fois ma priere de concertation et pour mon cas pas de signes , alors merci car vos opignons rejoigne mon ultime conviction .
s
2 décembre 2009 17:59
Ecoute ton père, si ton mari veut voir ses enfants il peut mais ne vivra pas forcement avec toi ! Moi a ta place c'est ce que j'aurais fais
C
2 décembre 2009 21:48
Salam a'laykoum!

cette histoire me dit quelque chose je crois que tu avais déjà posté non?

en tout cas je suis de l'avis de ton papa...ton mari ne mérite pas de revenir chez toi et toutes ces histoires avec la belle-famille ça va te bouffer

s'il veut voir ses enfants ne l'en empêche pas mais revenir à la maisonNo No il ne respecte ni toi ni ta famille il ne faut pas exagérer

soeur ou pas soeur il faut toujours condamner ce qui est condamnable, lui il ne le fait pas c'est grave!

je plains ton frère aussi car elle est en train de le mener à la baguetteAngry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook