Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur colorations maison urgent
B
28 juillet 2013 03:49
salam jai les cheveux noir et j aimerai me faire un blond chez moi si je fais cette teinture je vais vraiment obtenir cette couleurs ou un orange ? merci voici le lien cheveux
r
28 juillet 2013 12:19
Blonde platine? Honnetement je pense pas! Tu dois passer par la case coiffeur pour ca!
28 juillet 2013 16:12
Salam

Ne fais surtout pas ca chez toi !!!

Tu risques de devenir rousse !

Les colorations a faire a la maison c'est lorsque tu veux faire du noir , etant donné que noir c'est noir.

Mais a partir du moment ou tu veux une coloration marron , chocolat , acajou , blond etc il faut obligatoirement passer par la case salon de coiffure !
B
28 juillet 2013 17:56
salam blonde platine alors jamais berk merci

non mes pour finir bete question je vais au coiffeur ses mieu merci Welcome
B
28 juillet 2013 17:57
mes es vrait que j aurais etait rousse lol
S
28 juillet 2013 19:00
Tu devrais faire ça chez le coiffeur, pour retirer ton noir y' a le décapage qui abime fortement le cheveux, sinon le gommage/démaquillant qui abime moins.
Le décapage c'est avec de l'oxydant et gommage de l'eau chaude.
J'avais moi même les cheveux noir, j'ai été chez le coiffeur dans la semaine sa ma prit 5h!! elle ma fait un gommage c'est à dire qu'elle retire les pigment noir sur le cheveux, je me suis retrouver rousse et au final je suis ressortit blond foncé, elle saura neutralisé le roux, qui va s’estomper au lavage j'y retourne dans un mois pour qu'elle me refasse la couleur puis si je veux devenir blonde bah faudra y'aller progressivement que d'un coup et prendre le risque d'abimer ses cheveux.
B
28 juillet 2013 19:30
salam merci a blond foncer ses tres beau tu a une photo meme en mp yawning smiley merci moi jaimerai un blond genre cendre foncer ou foncer quoi un b eau blond genre sa
S
28 juillet 2013 19:38
Wahlikoum salam, je t'en pris, la je n'ai pas de photo, mais j'en prendrais une inchAllah pour te montrer, mais le mieux c'est que tu commence blond foncé ou même blond foncé cendré .. et que sa s'éclaircit progressivement, que tu fasse clair d'un coup la coiffeuse te le dira sa abimera tes cheveux puis c'est moche quoi!! tu va te retrouver avec des reflet roux ou jaune ou vert sa dépendra .. moi j'ai fait confiance à ma coiffeuse et je ne suis pas déçu.
J'ai pas vue ce que tu voulais me montrer
B
28 juillet 2013 20:02
merci ma soeur oui ses vrait ta raison sa va aller vert l orange quoi et ses tres moche lol
28 juillet 2013 23:18
Les filles!!!! Svp, moi aussi j'ai besoin de conseils. J ai les cheveux chatains clairs, et je veux les avoir un peu plus foncés.
Bassmalah
S
28 juillet 2013 23:35
foncé foncé ?? car tu peu faire du châtain foncé
29 juillet 2013 09:26
Ouiii un chatain foncé m'irait bien, je ne veux pas les avoir trop.fonces nn plus. Sinon.est ce qu'il ya une recette pour ça?
Bassmalah
L
29 juillet 2013 09:33
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Ne fais surtout pas ca chez toi !!!

Tu risques de devenir rousse !

Les colorations a faire a la maison c'est lorsque tu veux faire du noir , etant donné que noir c'est noir.

Mais a partir du moment ou tu veux une coloration marron , chocolat , acajou , blond etc il faut obligatoirement passer par la case salon de coiffure !

T'es gentille,moi j'aurais dis vert lol
Ado j'avais une copine qui avait tenté cette experience,ses cheveux étaient d'un vert horrible grinning smiley
Elle est pas sorti pendant 3 jours le tps d'en refaire une
S
29 juillet 2013 15:11
Missama: le mieux c'est que tu fasse ça chez le coiffeur au moins y'aura pas de problème et tu obtiendra ce que tu voudra
29 juillet 2013 22:10
J'ai deja essaye chez le coiffeur. sauf que la couleur ne tient pas longtemps. Au bout de 2mois, les meches claires remontent
Bassmalah
m
30 juillet 2013 20:01
Coucou les filles,

Missama, je sais pas si tu as l'habitude de te faire des masques au henné, mais si c'est le cas, tu peux ajoute à ton masque de la poudre d'Amla (poudre indienne) qui fonce les cheveux progressivement. En plus c'est doublement efficace, ca fonce et ca soigne tes cheveux. Mais bon, faut être adepte des masques aux poudres orientales.

Il existe aussi des henné noirs, mais j'ai jamais essayé personnellement.
30 juillet 2013 20:48
Tu es brune et tu veux etre blonde ????
Ca va etre dur et long ...
je suppose que meme la meilleure des colorations... de meilleures marque ne pourra jamais te donner un blond comme sont les blondes avec la peau blanche...
SURTOUT FAIT A LA MAISON...........


Il faut aller en salon et plusieurs fois si tu ne veux pas habimer tes cheveux ou si tu ne veux pas les couper souvent pour qu'ils soient potable et pas brulers moches et secs... une fois comme cela tu ne pourras plus les coiffers car ils seront morts.

Fais attention.
quitte a etre blonde alors que tu es brune, depenses de l'argent si tu veux le faire bien et garder quelque de beau....
B
31 juillet 2013 16:06
salam oui je vais le fair au coifeur jai deja fais blond des meche donc ya pas de soucis mercismiling smiley

mes blond sa reste une options mes pas sure de le fair j aime trop le noir voila
31 juillet 2013 16:27
salam
un conseil ma soeur fait pas sa toi meme!
si tu as le tps passe chez le coiffeur! parce que apres tu vas le regretter!
B
31 juillet 2013 18:01
je repette je nes vais pas fair sa chez moi lol mes merci comme meme ma soeur tongue sticking out smiley

et puis je dois bien reflechire si sa ne me va pas lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook