Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis coiffeuse/maquilleuse salwa 99O !!
s
19 novembre 2009 21:51
Salem à toutes,

J'aimerais avoir votre avis sur Salwa990, je trouve que son travail est vraiment top mais que le prix du forfait maquillage/coifure est un peu cher quand meme (250€).

Que pensez vous du tarif ?

Et pour celles qui ont travaillé avec elle qu'avez vous pensé de sa prestation le jour "J" ?

merci
M
19 novembre 2009 22:36
Futurmadame et les autres , on vous demande svp smiling smiley
n
19 novembre 2009 22:55
salam !

Alors moi me suis pas fais coiffée mais j'ai eu l'occasion de maltraiter un chignon de salwa et croyez moi il a tenu toute la soirée ! et coté maquillage aucune retouche à faire ! c'est du double Waterproof ! thumbs up

Donc si vous avez peur pour votre porte monnaie allez chez une coiffeuse française qui va vous faire une coiffure qui ne tiendra déjà plus à la première tenue !

Bref je pense qu'à l'heure actuellement j'ai pas vu mieux !
Ah Nan c'est trop ! :D
g
19 novembre 2009 23:02
Bonjour,
Sannah je suis comme toi, je la trouve cher. Mais en même temps elle a l'air pro. Qui connait Kyria et Sonia? Elles ont l'air pro aussi

Tenez nous informées svp
M
19 novembre 2009 23:32
Citation
geminette a écrit:
Bonjour,
Sannah je suis comme toi, je la trouve cher. Mais en même temps elle a l'air pro. Qui connait Kyria et Sonia? Elles ont l'air pro aussi

Tenez nous informées svp

J'ai demandé un devis une fois ...très cher aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 23:33 par layla57.
M
20 novembre 2009 10:12
oui moi aussi, je trouve qu'elle est bien mais trop cher .. dmg
L
20 novembre 2009 11:50
Salut les filles , félicitations à toutes tout d'abord.

Je tenais à dire une chose, c'est assez désagréable de lire "c'est trop cher" , "elle prend trop cher " , "son prix est trop cher"....
Je pense que si vous voulez une prestation de qualité elle se paie, le maquillage de qualité, les produits de qualité, l'expérience et tout celà.

Je lis souvent ça dans d'autres posts et je trouve que d'une certaine manière celà discrédite les prestataires. Ils ne sont pas "trop chers" juste hors de votre budget .
Aux mauvaises langues qui penseraient que j'ai un lien ou quelque chose à y gagner , je dis juste que je suis aussi une future mariée inch'Allah , que j'ai un certain budget et dès que je vois une super prestation que je peux avoir c'est parce que mon budget ne me le permet pas .

Je n'ai jamais vu à l'oeuvre mais entendu que du bien de Salwa. Deux amies doivent la recontrer, si tu veux jte tiendrai au courant de ce qu'il en ressort.

BOn courage pour la suite des préparatifs les filles.
l
20 novembre 2009 14:16
salut les filles je rejoint laillachaf 250 euros c pas cher c est le prix
s
20 novembre 2009 14:22
J'ai envoyé un mail a kyria&sonia pour un devis elles viennent juste de me répondre, elle m'ont repondu :

1 coiffure/1 maquillage 90€ + 70e l'essai
2 coiffure/2 maquillage 140€ + 90€ l'essai.

Par contre dans mon cas elles se déplacent pas dans le 95.
dommage !!
F
21 novembre 2009 15:12
salam aalikoum

je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis la!!! desoulé trop occupé lol

alors alors moi c'est simple salwa je la conseille a mille pour cent!! comme toi au depart jme disais "c'est cher" mais en fait c'est parce que ya mille depense a faire donc le moindre euros nous parait" tro" lol mais pour salwa ca en vaut laaaargement le coup!! je n'ai pas le lien du recit de mon mariage mais je crois que j'ai bien resumé..

c'est une femme tres douce, très très très pro ( et je pese mes mots)!! coiffure IMPECCABLE, maquillage IMPECCABLE! c'est simple jusqu'a present quand je montre les photos, on me dis " mais vraiment ta coiffeuse a assuré". maquillage tient tres bien. la coiffure n'en parlons meme pas!! je me suis changé 5 fois et il a pas bougé d'un poil! il ma meme supporté une chedda tlemcenia !! c'est dire!! lol et une fois rentrée chez moi , pour enlever tout ca.... euh si jvous dis au cutter vous me croyez?? lol

bref salwa c'est ni ma soeur , ni ma mere pour en rajouter autant, c'est simplement que son travail est top!! ya juste a aller sur son blog et constater... foncez les filles !!!


salwa milel merci encore a toi ;-)


salam aalikoum


ps: layla57 tu me reveille dès qu'il ya besoin de moi sur un post lol
s
21 novembre 2009 18:48
Salam,

Salwa si tu en a les moyens vas y fonces je ne la connais pas j'ai vu son blog et à travers ces récits c'est une passionnée donc quitte à choisir ...!!!

Sinon effectivement le must ça se paye! après chacun sa définition du MUST mais bon ... on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le reste ...winking smiley

Allez bon mariage!!

Sunshine
a
24 novembre 2009 12:20
salam,

Moi je trouve en effet que salwa fait du très beau travail, et je connais d'autres coiffeurs comme elle comme mohsin à envers qui est un pro mais 280 voir 300 euros je trouve que c'est cher aussi mais après c'est au bon vouloir de la mariée si elle a les moyens et que ca ne la dérange pas de mettre autant c'est bien mais pour celle qui n'ont pas trop les moyens et qui souhaitent etre aussi belle je trouve cela injuste.
Moi je connais quelqu'un qui propose d'aussi belle prestation 100 euros coiffure maquillage et essai sans frais de déplacement et pour tenir ca tiens quelquesoit les accessoires que l'on utilise

Sonia
t
24 novembre 2009 12:31
J'ai déjà donné mon avis ailleurs.

C'est cher/pas cher, demandez à d'autres coiffeuses maquilleuse à domicile et vous constaterez que ce sont bel et bien les prix qui se pratiques.

J'ai eu l'occaz de voir son boulot à 2 reprises et croyez moi elle passe beaucoup de temps à coiffer et à maquiller la mariée. Elle ne prend pas son boulot à la légère et répond aux exigences des clientes.

Il ne faut pas oublier qu'elle se déplace à domicile donc ca vous évite le stress du déplacement, vous êtes tranquillement chez vous, c'est de la logistique en moins.

Bref, chacun son porte monnaie, mais je pense que c'est pas sur l'esthétique que la mariée doit négocier mais sur les autres dépenses.

Il y en a qui dépense des fortunes en traiteur et pour qui 250 € c'est cher...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
24 novembre 2009 12:36
Je suis d'accord avec toi mais ce que j'essai de dire c'est kil y en a qui nont pas les moyens de mettre 250e après il est ben sur évident que salwa fait du très bon boulot mais que pour les petits porte monnaie il existe une coiffeuse maquilleuse à domicile qui propose le meme genre de services pour 100 e tout compris et elle ne bacle pas elle est très rigoureuse.
Tu ne pas nié que surtout de nos jours les temps st dure et que pour beaucoup 250e ca fait bocou meme si elle aurait voulu mettre le prix
n
24 novembre 2009 12:45
Citation
tilaoutipala a écrit:
J'ai déjà donné mon avis ailleurs.

C'est cher/pas cher, demandez à d'autres coiffeuses maquilleuse à domicile et vous constaterez que ce sont bel et bien les prix qui se pratiques.

J'ai eu l'occaz de voir son boulot à 2 reprises et croyez moi elle passe beaucoup de temps à coiffer et à maquiller la mariée. Elle ne prend pas son boulot à la légère et répond aux exigences des clientes.

Il ne faut pas oublier qu'elle se déplace à domicile donc ca vous évite le stress du déplacement, vous êtes tranquillement chez vous, c'est de la logistique en moins.

Bref, chacun son porte monnaie, mais je pense que c'est pas sur l'esthétique que la mariée doit négocier mais sur les autres dépenses.

Il y en a qui dépense des fortunes en traiteur et pour qui 250 € c'est cher...


Tout à fait d'accord ! on pourrait en citer des dépenses inutiles dans des mariages !

- Les dragées par ex ! quel intêret ! franchement qui ne va pas à un mariage et reviens avec des dragées que l'on pose sur une armoire et qui prenne la poussière pendant 1 an !

- l'originalité dans le choix des plats chez le traiteur ! on paye cher et au final on se fait critiquer ! donc rester sur les valeurs surs ! djaj ou zitoune et salade ou viandes !

- L'orchestre ou le Dj le payer une fortune parce qu'il a sortis des cd ou des compiles ! certains sont pro et discret et ne demande qu'à être connu !

les filles qui pleurent sur la coiffeuse c'est en générale celle qui vont dépenser pour des futilités que personnes ne va remarquer au pire !

Alors arretez de faire les pinces ! on se marie q'une fois !

Si t'as pas les moyens de te marier ! SIRI TKEMCHI ! ptdr
Ah Nan c'est trop ! :D
l
24 novembre 2009 12:46
Citation
tilaoutipala a écrit:
J'ai déjà donné mon avis ailleurs.

C'est cher/pas cher, demandez à d'autres coiffeuses maquilleuse à domicile et vous constaterez que ce sont bel et bien les prix qui se pratiques.

J'ai eu l'occaz de voir son boulot à 2 reprises et croyez moi elle passe beaucoup de temps à coiffer et à maquiller la mariée. Elle ne prend pas son boulot à la légère et répond aux exigences des clientes.

Il ne faut pas oublier qu'elle se déplace à domicile donc ca vous évite le stress du déplacement, vous êtes tranquillement chez vous, c'est de la logistique en moins.

Bref, chacun son porte monnaie, mais je pense que c'est pas sur l'esthétique que la mariée doit négocier mais sur les autres dépenses.

Il y en a qui dépense des fortunes en traiteur et pour qui 250 € c'est cher...

tout a fait d'accord quand on veut le must on met le prix et c'est magnifique ce qu'elle fait!!
t
24 novembre 2009 12:50
Citation
anios02 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais ce que j'essai de dire c'est kil y en a qui nont pas les moyens de mettre 250e après il est ben sur évident que salwa fait du très bon boulot mais que pour les petits porte monnaie il existe une coiffeuse maquilleuse à domicile qui propose le meme genre de services pour 100 e tout compris et elle ne bacle pas elle est très rigoureuse.
Tu ne pas nié que surtout de nos jours les temps st dure et que pour beaucoup 250e ca fait bocou meme si elle aurait voulu mettre le prix

Et bien dans ce cas prend ta coiffeuse et le problème est résolu winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
24 novembre 2009 14:22
Nadtoon t'as oublié:

- les faire parts 1,50€ minimum la pièce qui finissent à la poubelle, minimum 150€ à la poubelle

_ les 25 sortes de gateaux qu'on fait à base de sucre d'oeufs de farine et colorants qui finissent le lundi matin eb salle de pose pour les collègues parce que tu sais pas quoi en faire. Au lieu de faire de 3 ou 4 sortes classes ( briouates, kelb louz, chebakia, makroud etc ...)

_ la robe de mariée made in China que tu vas portée 3H avec ses 400€ d'accessoires qui vont finir sur leboncoin et dont personne ne voudra .

- la voiture pour le cortège qui va servir 3h et lundi tu reprend ta clio .



Etc ... perso je préfère prendre soin de moi, me faire plaisir et économiser sur le reste.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/11/09 14:59 par layla57.
S
24 novembre 2009 14:56
Salam, je suis tout à fait de ton avis après on fait avec le budget qu'on a, on peut tant mieux on peut pas tanpis.


Citation
laïllachaf a écrit:
Salut les filles , félicitations à toutes tout d'abord.

Je tenais à dire une chose, c'est assez désagréable de lire "c'est trop cher" , "elle prend trop cher " , "son prix est trop cher"....
Je pense que si vous voulez une prestation de qualité elle se paie, le maquillage de qualité, les produits de qualité, l'expérience et tout celà.

Je lis souvent ça dans d'autres posts et je trouve que d'une certaine manière celà discrédite les prestataires. Ils ne sont pas "trop chers" juste hors de votre budget .
Aux mauvaises langues qui penseraient que j'ai un lien ou quelque chose à y gagner , je dis juste que je suis aussi une future mariée inch'Allah , que j'ai un certain budget et dès que je vois une super prestation que je peux avoir c'est parce que mon budget ne me le permet pas .

Je n'ai jamais vu à l'oeuvre mais entendu que du bien de Salwa. Deux amies doivent la recontrer, si tu veux jte tiendrai au courant de ce qu'il en ressort.

BOn courage pour la suite des préparatifs les filles.
S
24 novembre 2009 15:06
tu m'a tué de rire ptdr tu as tout à fait raison


Citation
nadtoon a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
J'ai déjà donné mon avis ailleurs.

C'est cher/pas cher, demandez à d'autres coiffeuses maquilleuse à domicile et vous constaterez que ce sont bel et bien les prix qui se pratiques.

J'ai eu l'occaz de voir son boulot à 2 reprises et croyez moi elle passe beaucoup de temps à coiffer et à maquiller la mariée. Elle ne prend pas son boulot à la légère et répond aux exigences des clientes.

Il ne faut pas oublier qu'elle se déplace à domicile donc ca vous évite le stress du déplacement, vous êtes tranquillement chez vous, c'est de la logistique en moins.

Bref, chacun son porte monnaie, mais je pense que c'est pas sur l'esthétique que la mariée doit négocier mais sur les autres dépenses.

Il y en a qui dépense des fortunes en traiteur et pour qui 250 € c'est cher...


Tout à fait d'accord ! on pourrait en citer des dépenses inutiles dans des mariages !

- Les dragées par ex ! quel intêret ! franchement qui ne va pas à un mariage et reviens avec des dragées que l'on pose sur une armoire et qui prenne la poussière pendant 1 an !

- l'originalité dans le choix des plats chez le traiteur ! on paye cher et au final on se fait critiquer ! donc rester sur les valeurs surs ! djaj ou zitoune et salade ou viandes !

- L'orchestre ou le Dj le payer une fortune parce qu'il a sortis des cd ou des compiles ! certains sont pro et discret et ne demande qu'à être connu !

les filles qui pleurent sur la coiffeuse c'est en générale celle qui vont dépenser pour des futilités que personnes ne va remarquer au pire !

Alors arretez de faire les pinces ! on se marie q'une fois !

Si t'as pas les moyens de te marier ! SIRI TKEMCHI ! ptdr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook