Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AVIS SUR COIFFEUR AMINE DE PRESTIGE A RABAT
s
16 septembre 2010 18:20
salut les filles, je veux votre avis sur le coiffeur amine a kissariyate prestige a rabat , on m a dis que c est a souissi, je suis pas de rabat et je veux votre avis, son maquillage? ses coiffures?
merciii, lah ykmel bel kheir liljami3
s
16 septembre 2010 22:27
Les filles please repondez moi, je ne suis pas de rabat, donc je ne connais pas, c ma belle famille ki me le conseille
s
16 septembre 2010 22:38
je suis de rabat, mais dommage, jamais entendu parler !
s
16 septembre 2010 23:25
Salut supernacima, merci pr ta reponse, dis moi est ce ke deja cette kissariya prestige existe a souissi??
s
17 septembre 2010 16:24
je connais pas cette kissaria (en + la notion de kissaria à souissi ça n'existe pas, c un quartier chic); essaye de prendre + d'information de la famille de ton mari
s
17 septembre 2010 16:27
ma belle mere me dis que c a coté de la patisserie le Notre
s
17 septembre 2010 16:40
je vois où c, c une kissaria presk vide, mais c possible ke le coiffeur soit bien, jerrbih avant
n
17 septembre 2010 16:48
c une centre euh vide où effectivement y a un coiffeur et un club de fitness en haut, la patisserie le notre ainsi que 2 pubs : réservoir et ché plus quoi, et pizza hut, c'est l'avenue qui croise la route de zair
s
17 septembre 2010 16:52
ah ca fait plaisir donc ca existe !!smiling smiley, dis moi nikita il est comment ce coiffeur?
s
17 septembre 2010 17:45
comme quoi je fréquente pas les pub winking smiley lol
s
17 septembre 2010 18:40
hahaha smiling smiley good girl winking smiley
3afakoum demandez autour de vous sur ce coiffeur? wa zher hada, le probleme c est ke ma belle mere 3ajbha
n
18 septembre 2010 00:04
lool moi non plus mais il est tellement connu ce pub à rabat quec'est obligé que t'en ai entendu parlé... mais ptètre paske j'habitais pas loin y a longtemps c'est pour ça que je vois bien où c'est grinning smiley

je suis désolée je connais pas ce coiffeur sinon je t'aurai donné mon avis dès le départ, mais tu sais, puisqu'il est situé dans ce quartier huppé c'est qu'il va pas faire des trucs beldi donc fie-toi à ata belle mère, non seulement tu gagnera des points avec elle ( elle a suivi mes conseils, gentille belle-fifille, faut que t'apprenne la manipulation men daba lool); en plus tu te fera chouchouter dans un salon classe grinning smiley
s
18 septembre 2010 13:19
tout à fait d'accord avec nikita winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook