Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis circoncision Dr kettal 94
w
2 août 2017 14:21
bonjour, je voudrais ciconcisier mon fils inchalah très bientôt, j'aimerais avoir vos avis et expériences chez le Dr kettal au 94? merci
L
2 août 2017 14:28
il est nul laisse tomber ... il a circoncie ma fille la dernière fois au lieu de mon fils ... mdrrr je plaisante bien sur ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
2 août 2017 14:30
Heureusement que tu as mis je plaisante parce que j'y est cru eye popping smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
il est nul laisse tomber ... il a circoncie ma fille la dernière fois au lieu de mon fils ... mdrrr je plaisante bien sur ...
n
2 août 2017 14:36
Salam aleykom

Pourquoi ne pas circoncir ton fils directement a l'hôpital car faire des économies au détriment de la santé de l'enfant je trouve pas ça top top.
y
2 août 2017 14:54
salam

ça se fait en hôpital? j'ai toujours entendu parler de clinique, mais niveau tarif à part dépassement, ce sera pareil, c'est pas un acte médical mais de "chirurgie esthétique" au niveau prise en charge

sinon posteuse, ben son nom n'est pas très rassurant Kettal (le tueur en arabe) j'aurais peur lol mais ça veut rien dire

perso je ne le connait pas donc pas d'avis dsl
Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom

Pourquoi ne pas circoncir ton fils directement a l'hôpital car faire des économies au détriment de la santé de l'enfant je trouve pas ça top top.
w
2 août 2017 14:56
c'est pas pour les économies que je veux le faire chez lui, ma cousine l'a fait à l'hôpital pour son fils et il l'on très mal fait, en plus je veut le faire chez un musulman après chacun est libre
Citation
nopain-nogain a écrit:
Salam aleykom

Pourquoi ne pas circoncir ton fils directement a l'hôpital car faire des économies au détriment de la santé de l'enfant je trouve pas ça top top.
w
2 août 2017 15:00
oui même moi au début je me suis dit la même chose sur le nom, il travail dans une clinique privée au 94, et avant il était a l'hôpital a paris, y'a de bons avis sur lui sur le net mais je préfère entendre un témoignage directe
y
2 août 2017 17:59
vraiment je plaisantais sur le nom, c'était pour l'anecdote marrante c'est tout, ça veut rien dire

donc t'as une cousine qui l'a fait faire en hôpital? je pensais pas qu'ils le faisaient, tous ceux que je connait l'ont fait faire en clinique, mais pas d'adresse dans le 94 à te conseiller désolé
Citation
wassila91 a écrit:
oui même moi au début je me suis dit la même chose sur le nom, il travail dans une clinique privée au 94, et avant il était a l'hôpital a paris, y'a de bons avis sur lui sur le net mais je préfère entendre un témoignage directe
m
21 septembre 2018 13:56
Salam ma soeur, j'interviens tardivement ton message, mais je laisse ce message, en espérant que mes freres et soeurs liront.
J'attire vos attentions, N'ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ LUI, les avis sont bidons, la plupart c'est du copier coller "excellent pédiatre" le mot revient tout le temps "doux" " gentil" etc...
C'EST UN BOUCHER et MACHINE À FRIC.
Là hamdoulah mon fils va mieux mais je vous déconseillerai parce qu'il a malheureusement tout senti, et je vous garanti que vous risquez de jamais oublier l'image atroce. Un cauchemar.
Ce type ne vous met pas à l'aise et encore moins il ne rassure pas.
Donc svp, je vous dis sincèrement et devant Allah que ce type, n'est pas net.
B
17 octobre 2018 02:20
Bonjour Malik94
Votre avis l'interpelle. Je prévois de circoncire mon fils là-bas. Mais votre avise fait peur.
Comment va votre fils mnt ? J'espère qu mieux.
Qu'est ce qui s'est mal passé exactement ?
Mon rdv c'est pour après demain. Et je stressée a fond
J
14 décembre 2018 12:59
As Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
J’ai vu votre avis concernant la circoncision pratiquée le docteur Kettal.
Malik 94, j’ai regardé ces différents avis sur Google et il y a pas mal de positifs mais également des négatifs.
Le problème c’est que nous ne pouvons pas s’adresser aux gens qui postent les avis et commentaires.
Je viens donc vers vous pour plus d’information.
Je suis censé faire circoncire mon fils chez lui demain à 11h45.
J’ai déjà eu le premier rendez vous et je n’ai pas du tout été rassuré. Je lui ai parlé d’un autre rendez-vous que j’ai eu avec un chirurgien urologue en clinique (malheureusement il ne pratique pas l’intervention avant les 10kg de l’enfant et mon fils en deux seulement 8 actuellement) et il m’a dit que si je ne le sentais pas il valait mieux que je le fasse faire en générale et qu’il m’appelerai dans 48h pour confirmer le rendez-vous de samedi car il y a des personnes qui ne viennent pas et ne préviennent pas et puis il faut libérer de la place...
Il n’a pas oublié de me préciser que l’acte chirurgical chirurgical était facturé 280€ en espèces bien sur, alors que j’ai vu les avis d’autres personnes qui disaient 250 voir 260€ maximum.
Je voulais avoir votre avis et votre ressenti en plus approfondi que ce que vous avez indiquez dans votre commentaire svp ?
C’est assez urgent puisqu’on est censé le voir demain pour pratiquer l’intervention...
BarakAllahoufik.
W
20 juin 2019 11:44
Salam aalikoum ,

Je réponds tardivement au sujet du docteur kettal , moi il suit ma fille en pédiatrie donc je ne pourrais te donner d’avis sur la circoncision mais effectivement je le trouve très doux quand il parle et manipule ma fille . De ce côté là perso rien a dire , pour ma part la seule chose négative que je trouverais à dire c’est que pour prendre rdv ou les avoir au tel c’est une bataille .

Kheir in sha Allah pour la circonsion de ton fils
V
27 juin 2019 01:32
Bonjour Madame, alors finalement ? Comment s’est passé la circoncision ? Je dois le faire pour mon fils aussi et je m’inquiète en lisant vos commentaires ?

Svp, je compte sur vos réponses
A
18 octobre 2019 05:25
Le boucher vitryo !
A vif , recous a l'hameçon ! Âme sensible s'abstenir .
Prenez un masque ça gicle de partout .
Paiement en liquide uniquement , bout de carton pour decalotage offert !
Risque d'infection maximal
Résultats sexe en chou-fleur
Bon chance
D
28 novembre 2019 22:23
Bonjour je sais que ce post date mais voilà mon fils a été circoncisé par le dr kettal il y a quelques jours. Je comprends pas les avis positifs parce que c un boucher. Il n’y a pas d’autre mot. Mon bb de 2 mois a fini aux urgences parce que le docteur a jugé qu’il n’était pas utile de mette des points de suture. Les urgences ont halluciné en voyant son zizi. L opération n’est absolument pas faite en milieu stérile. Le dr kettal n’est pas rassurant, intéressé par les enfants, sa seule motivation est l’argent (il en est de même pour sa secrétaire). Ils ne sont absolument pas sensible à la douleur des bébés. Je vous mets en garde, n’y allez surtout pas. Mon fils souffre tellement depuis, il ne mange plus, ne sourit plus... je culpabilise beaucoup. J’espere Que ça n’arrivera à aucun autre bébé. Inshallah mon fils va guérir. Ameen
D
28 novembre 2019 22:25
J’ai fait circoncire mon fils il y a quelques jours je regrette de ne pas avoir vu votre post avant. Meme résultats, mon fils a fini aux urgences.
S
28 mai 2020 07:22
Il a circoncis mon fils, tous c très bien passé El hamdoulillah, très bon médecin, doux, et tendres avec les enfants.
U
2 septembre 2020 07:27
Salem aleykum , je viens donner mon expérience .
Alors question suivi franchement rien à dire j'ai jamais était déçu ya pas bcp d'attente il est doux avec les enfants prend le temps de tout vérifier....
Mais pour la circoncision ... j'ai circoncis mon fils a l'âge de 2mois chez lui déjà franchement je m'attendais pas à ce que ce soit aussi peut équiper du coup vraiment mal a l'aise dans cette petite pièce en plus mon mari et on a du l'aider dans l'intervention sans protection ni rien . Bon tout se termine très soulager mon fils a guéri au bout de 1semaine al hamdu li llah je suis très contente quelques mois après je vois un surplus de peau mais pas qu'un peut c'est même flagrant je décide d'aller voir Dr Kettal qui ma dit que c'était tout à fait normal que la peau aller remonter quand il marchera il ma rassurer je suis donc reparti , mais seulement quand il commença à marche même courir lol rien n'a changer c'est clair et net il a était rater du coup je suis reparti je suis tomber sur sa femme et la elle ma assuré que mon fils est super bien circoncis alors qu'il ya toute la peau qui cache tout aller comprendre ... donc j'ai était voir un autre chirurgien dans l'essone ( dailleurs un très bon chirurgien) . Il nous a dit qu'il la tout simplement rater il lui a envoyer un courrier mais n'a pas répondu ni nous a contacté mais au moi on est vraiment content car il a laisser bcp de peau et non contraire car certains enlève énormément et la y'aurait un gros problème mais al hamdu li llah ala kuli hal ..
S
1 novembre 2020 01:51
Bonjour je suis censé faire la circoncision chez lui pour mon fils de 2 ans et demi. Je suis perdu avec tous les commentaires... quelqu’un pourrait me donner son avis svp est ce qu’il est bien ? Ma seule peur c’est que l’anesthésie local ne fonctionne pas et que mon fils sente tout ... et d’un côté j’ai peur de l’anesthésie général. Helpppp j’angoisse car c’est pour bientôt !!
S
1 novembre 2020 01:53
Bonjour. Je dois également faire la circoncision de mon fils de deux ans et demi chez le Dr KETTAL. Je suis perdu avec tout ces avis... j’aimerai avoir encore plus de témoignage svp car c’est pour bientôt. J’ai peur que mon fils ressente tout à l’anesthésie local. Et d’un côté j’ai peur de l’anesthésie général. Merci pour votre retour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook