Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur circoncision
E
18 décembre 2021 02:08
Assalam alaykoum.
Ma question est peut être bête mais c'est pouf moi la première fois... j'ai fait circoncir mon fils il y a 6 mois maintenant et je doute que cela soit parfait. Je ne sais pas à quoi doit ressembler le zizi d'un bébé circoncis mais en tout cas concernant mon fils je trouvais que il été toujours rouge gonflé et irrité sur la peau au dessus du gland. Le pediatre m'a dit de mettre du talc que c'etais sûrement du à l'humidité de la couche. Mais le talc n'as pas vraiment aider . Le mieux que j'ai trouver c'est de lui mettre de l'huile maintenant le côté gauche est parfait mais à droite c'est comme si il y avait trop de peau et en plus de ce côté là on dirait que la peau est un peut sur le gland qu'elle le recouvre. Alors éclairez moi svp parceque je me demande si le médecin a couper correctement ou ne l'as pas mal recousu et que au final ça n'ai pas comme ça devrais être. En plus je trouve que c'est pas comme sur mon mari et que le gland n'est pas dégager de façon nette. Les mamans aidez moi svp .barak allahoufikoum
18 décembre 2021 03:45
Salam,

Tu peux aller voir un autre médecin pour un autre avis.
Et laisse, ton bébé un peu sans la couche ... juste talc et tu mets une protection sur le matelas.
E
18 décembre 2021 03:59
Merci de ta réponse. Oui j'ai prévu de demander à un autre médecin. Je lui change très souvent mais je vais tester de le laisser un peux sans couche je dirais ce que ça donne lui ça va lui faire plaisir en ce moment il se sauve des que je lui enleve lol
18 décembre 2021 08:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait mettre un peu de la pommade qui protège les fesses sur le reste de prépuce.
Il y a plusieurs formes de circoncision. Pour un bébé, il vaut mieux laisser un peu plus de marge à cause de la croissance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
18 décembre 2021 12:54
J'ai fais la circoncision de mon fils il avait 2 ans et 3 mois , la cicatrisation a été rapide et le résultat est vraiment bien , on lui a fait en France à l'hôpital par le chef de service de pédiatrie qui avait bonne réputation et qui avait l'habitude de pratiquer ce geste , mon fils a eu une anesthésie générale tout s'est bien passé ! Tu lui as fais ou ? Tu t'es renseigné sur le docteur avant ? Au bout de 6 mois normalement ça devrait être bien cicatrisé et propre !
E
1 janvier 2022 19:43
C' est cicatriser mais il a plus de peau d'un côté que l'autre j'ai l'impression que c'est à cause de ça qu'il est toujours irrité. Et on dirais que quand ça à cicatriser un peux de peau à coller sur le gland je me posé la question si il aurait pas mal placer les fils et que du coup ça c bien souder la où ça aurait dimu. Franchement mon mari me l'a fait à l'envers j'ai pas eu le temps de me renseigner à 100 pourcent avant et Le médecin qui l'as fait je trouve que c'est pas un bon médecin c'est le docteur bensemida a tourcoing. Il a été lui faire ça à l'arache sans anesthésie et sans me demander mon consentement avant . Pour moi un médecin qui te demande même pas l'âge du bébé ni ses antécédent alors que mon fils il venait d'avoir le covid et qui en plus te sort il a pas besoin de crème anesthésiante le système des bébé est pas fini il sent la douleur en surface c'est un très mauvais médecin c'est qu'il y connais rien au bébé
E
4 janvier 2022 18:48
Verdict après consultation et bien effectivement ce n'est pas normal. Mon fils a bien plus de peau d'un côté que l'autre et il y a des adhérence sur son gland le médecin a sûrement mal décoller le prépuce du gland. Donc si ça ne se décolle pas tout seul avant ses 5 ans il faudra le faire opérer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook