Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur Chouchourouge, maysange.com
m
10 avril 2011 21:17
Salam wa3leykoum tout le monde !

Voila j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous avait déjà commandé sur chouchourouge.com et maysange.com ??
Quels sont vos avis et avez vous été satisfaite ??

Y a t-il beaucoup de différence entre les photos des robes et celle que vous avez reçu ??

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup !!
R
10 avril 2011 21:32
Salam!!

Regarde les avis pour Chouchourouge sur Ciao, apparemment c des arnaqueurs!! Rien que le site ne minspire pas confiance, un peu de francais, un peu danglais, bref ca me parait louche..
A mon avis laisse tomber.
m
10 avril 2011 21:47
Oui depuis tout à l'heure je n'arrête pas de lire des avis, alors t'en a certaines qui on été satisfgaite et d'autre non ... et lightinthebox.com vous connaissez ???
R
10 avril 2011 22:07
Je connais le site mais perso jai jms commandé. J"ose pas trop commander des robes ou mm pire une robe de mariée sur un site comme ca, ca se trouve le truc il ressemblera en rien à la photot du site, et mm la qualité tu peux pas en etre sure..
Des filles ont peut etre deja commander dessus, attends leurs avis smiling smiley

yawning smiley
i
10 avril 2011 22:16
moi je viens de commander sur edressit ils ont de tres belles robes je vais voir quand je recevrais mon colis je n'avais jamais commander sur ces sites mais j'ai tenté le coup
m
11 avril 2011 19:58
Salam Wa3leykoum !

Merci pour vos message...

Pour inaya22 : le site EDRESSIT c'est un site fiable ?? il font du sur mesure ?? quand doit tu recevoir ta robe ? et à tu eu des avis sur ce site la ??
i
11 avril 2011 21:05
ba g passé commande hier apparament il me l'on envoyé aujourd'hui oui il font du sur mesure et tu peux choisir la couleur aussi des que je la recoit je te dit comment elle est je pense dans une semaine je vais la recevoir
r
10 mars 2013 14:22
D'après moi, ça depende beaucoup de la chance !
Ma sur a fait une commande chez lui. Pas de problème pour la qualité et la taille, justement un colis a rencontré le problème de douane. c'est-à-dire payer plus à la livraison.
Pour le reste, ça va.
M
10 mars 2013 19:37
Salam aleykoum,


J'ai déjà commander sur light in the box ( accessoires tablette) . Vus que c'est un site asiatique j'avait un peu peur du coup je me suis pas mouillée . J'ai acheter un film de protection à 2 euros lol.
J'ai bien reçus ma commande et beaucoup d'avis positif sur ce site.
Pour ce qui est des vetements j'imagine que c'est comme tous les sites asiatiques, il faut bien regarder le modèle car beaucoup de camelote au niveau des tissus.

J'ai toujours voulu commander des robes de soirées et ce que je trouve bien c'est que pour certains modèles en allant (dans les commantaires ) des filles ont pris en photo la robe qu'elles ont commandé. Ça me semblait correct.


Bonne chance
R
26 mars 2013 15:48
CHOUCHOUROUGE, vous êtes malhonnête !
En effet, si je vous réclame le remboursement de ma robe (130€) depuis 25 jours c'est parce que:
1-Vous m'avez envoyé une robe toute tachée.
2-Elle n'est pas conforme à la photo, car il manque un ruban autour de la taille et un lacet dans le dos.
3-Vous avez mal cousu la robe ce qui fait que je ne peux pas soulever mon bras gauche. La couture et trop proche donc je ne peux pas faire de mouvement.
Je vous ai envoyé toutes les photos moins d'1 après la réception ainsi qu'un mail d'explication.
Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas une question de couleur ou de taille. Alors vous me faite bien rire avec vos 100% satisfait. Le plus drôle s'est votre solution! Vous proposez que je retourne la robe à mes frais et ensuite éventuellement vous me rembourserez que 80% de la robe. Vous travaillez mal, vous êtes malhonnête et en plus au lieu de reconnaitre vos erreurs vous prenez vos clients pour des CONS!
l
27 novembre 2014 08:54
chouchourouge !!!! ARNAQUE !!!


Vêtements non conformes, mal taillés coupe inexistante !!!!


ARNAQUE!!!


AUCUN REMBOURSEMENT QUE DES BONS D ACHATS!!!

Pour des retours ils vous conseillent de garder l'article car les retours sont très difficiles et souvent des pertes !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook