Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis chers yabiladiens
N
18 décembre 2007 12:19
Salam à toutes et à tous,

Mabrouk Laid à vous tous, ainsi qu'a tous ceux qui vous entourent Inchallah.
Mon chéri me fatigue, on s'est separés à ma demande et j'ai voulu redonner une chance à notre histoire, je me dis que pour l'amour on doit faire des sacrifices et des efforts. Le souci c'est que il m'appelle tous les 4 ou 5 jours. Ce week end il m'a appellé et me dit t'a disparu tu donnes plus de nouvelles alors que j'avais essayé de le joindre et il m'arappelé au bout de 3 jours, alors je lui ai dit que j'avais essayé de le joindre, il m'a dit ah bon ? il veut que je propose de se voir , il attend que je l'appelle, je lui ai dit qu'il était homme et devait se comporter comme un homme, il m'"a dit qu'il attendait que je revienne vers lui parce que c'était moi qui avais arreté notre relation. Je lui ai dit que c'était du passé et qu'il devait se remettre en question.
Votre avis, pour Laid, moi j'ai decidé de lui souhaiter une bonne fete le matin inchallah par texto, est ce que j'ai raison ou j'attends qu'il me le souhaite ???
Merci pour vos conseils
salam
c
18 décembre 2007 13:43
slm aid moubarak a tous


attend kil te le souhaite et si vraiment il le fait pas attend au moin la fin de la journée pour etre sur kil compté pas le fair!!!!

mais si c tjrs toi ki le suis c normal kil te fuit( suit le il te fuit fuit le il te suit)

mm si c dure et je c de koi je parle arrete de lui donnée des nouvelle et la tu vera si il tien a toi il va revenir tout seul et si c pas le k zape!! paske la tu es juste entr1 de t attaché et la rupture sera plus dure!!!c pas ske je te souhaite bien sur!! mais vos mieux prevenir ke guerire!!
l
18 décembre 2007 14:01
Salam,


Mabroul el Aid Mademoiselle!


C'est marrant ces hsitoires de "qui va appler le premier".....


En arrivant à certain age,il faut se comporter comme des adulteswinking smiley
t
18 décembre 2007 14:02
Attends et lui va attendre a son tour, le resultat : ca va mal finir !

arretez vos reactions enfantines! meme pour l'3id tu te demandes si tu vas le faire en premier, ca devient n'importe quoi la franchement.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
18 décembre 2007 14:07
Ce jeu ne mene a rien soit vous faites ds efforts tout les 2 soit vous arretez de vous aplez et puis c tout.

Jvoi pa pourkoi on se pose toutes ces kestions à chak foi! si ta envie de lui envoyer un message pour laid envoi lui et pui c tou.

Vous ettes peut etre en train de passer a coté de kelkes chose avec votre peti jeu
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
18 décembre 2007 14:08
SALAM
a mon avis souhaite le lui de tte facon le fait de lui dire mabrouk el aid c pa la mer a boir. et en plus c toi ki aura les hassanates mdr!!! grinning smiley
m
18 décembre 2007 16:37
salam

arrêtes de te prendre la tête khti, que ça soit toi ou lui qui envoie en premier 1 texto peu importesleeping

sincèrement ce qui devrait te préoccuper c'est d'aller de l'avant et non bloquer sur des niaiseries...

amicalement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook