Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis ( une chaine youtube )
16 juin 2020 13:32
Salam

Je voudrais savoir si mon idée est bonne, que je continue vu que ca me prend enormement de temps ou pas , voila j ai fait une video avec ma voix dedans : ( ce n est pas une promo, certe je viens de commencer mais je n cherche pas des abonnés j ai juste besoin de vos avis :

[youtu.be]

Et la j ai deja traduit des videos de motivations en darija puisqu il y en a pas, le probleme que je n ai pas une voix forte qui pourra influencer, si vous pouvez m dire si avec cette voix ca pourrai marcher ou pas ? Ou peut etre que je devrais arreter une fois pour toute ?


Merci pour vos retours
S
16 juin 2020 13:37
Continue sur ta lancée.... Belles images, belle musique et belle voix douce..
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Salam

Je voudrais savoir si mon idée est bonne, que je continue vu que ca me prend enormement de temps ou pas , voila j ai fait une video avec ma voix dedans : ( ce n est pas une promo, certe je viens de commencer mais je n cherche pas des abonnés j ai juste besoin de vos avis :

[youtu.be]

Et la j ai deja traduit des videos de motivations en darija puisqu il y en a pas, le probleme que je n ai pas une voix forte qui pourra influencer, si vous pouvez m dire si avec cette voix ca pourrai marcher ou pas ? Ou peut etre que je devrais arreter une fois pour toute ?


Merci pour vos retours
16 juin 2020 13:39
Salam

C’est mimi tout pleins ☺️
M
16 juin 2020 13:42
Salam,

Il faut que tu fasses attention au mixage du son, la musique est trop forte par rapport à ta voix
A
16 juin 2020 13:49
Salam je rejoins Kanos la musique est plus forte que le son de ta voix.

Et sinon je ne sais pas quel micro tu as mais pourquoi pas faire comme pour les ASMR et presque en chuchotant
16 juin 2020 13:54
Ohhh je vous remercie ?? oui c'est vrai pour la musique surtout a la fin mais la j apprend toujours a mixer c est ma premiere video
Pour le asmr j ai pensé a ca aussi ca serait top

Merci a vous tous ??
A
16 juin 2020 13:57
Ce doit être excitant de lancer sa chaîne et d y apporter au fur et à mesure des améliorations.. Bon courage à toi... Qui sait je parle a une future star qui ne daignera plus de nous répondre aux comm sur youtube mdrrr
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Ohhh je vous remercie ?? oui c'est vrai pour la musique surtout a la fin mais la j apprend toujours a mixer c est ma premiere video
Pour le asmr j ai pensé a ca aussi ca serait top

Merci a vous tous ??
16 juin 2020 14:14
Mais non tu m as tué ?? Merci Atlassia pour ton support ?
Citation
Atlassia a écrit:
Ce doit être excitant de lancer sa chaîne et d y apporter au fur et à mesure des améliorations.. Bon courage à toi... Qui sait je parle a une future star qui ne daignera plus de nous répondre aux comm sur youtube mdrrr
S
16 juin 2020 14:51
C'est cool. Continues ainsi. Comme l'ont dit certains. Établir l'équilibre entre la musique et ta voix.


Pour ce qui est de la traduction, pourquoi ne pas parler des vidéos que tu as vu en darija. Mettre les références, liens, etc.
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Salam

Je voudrais savoir si mon idée est bonne, que je continue vu que ca me prend enormement de temps ou pas , voila j ai fait une video avec ma voix dedans : ( ce n est pas une promo, certe je viens de commencer mais je n cherche pas des abonnés j ai juste besoin de vos avis :

[youtu.be]

Et la j ai deja traduit des videos de motivations en darija puisqu il y en a pas, le probleme que je n ai pas une voix forte qui pourra influencer, si vous pouvez m dire si avec cette voix ca pourrai marcher ou pas ? Ou peut etre que je devrais arreter une fois pour toute ?


Merci pour vos retours
16 juin 2020 15:06
Tu as une voix douce et agréable. C'est un plus car ceux qui t'écouteront seront détendus et apaisés, donc inutile de forcer sur ta voix, c'est un atout.

En revanche, le son est très faible même avec le volume au max. En général, pour ce type de contenu, les écouteurs sont privilégiés mais faut retravailler la qualité du son quand-même.

Pour la musique, préfère des sons de la nature type des vagues, des oiseaux qui chantent...

Je trouve que les musiques de fond généralement utilisés pour ce type de contenu font penser à des sectes du genre le temple solaire grinning smiley.

Après c'est en fonction de tes goûts bien sûr.

Bon lancement.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
16 juin 2020 15:20
Bravo,

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de vidéo allant dans ce sens.

Après, cav ressemble à la sophrologie . Ça aide à canaliser ses émotions.
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Salam

Je voudrais savoir si mon idée est bonne, que je continue vu que ca me prend enormement de temps ou pas , voila j ai fait une video avec ma voix dedans : ( ce n est pas une promo, certe je viens de commencer mais je n cherche pas des abonnés j ai juste besoin de vos avis :

[youtu.be]

Et la j ai deja traduit des videos de motivations en darija puisqu il y en a pas, le probleme que je n ai pas une voix forte qui pourra influencer, si vous pouvez m dire si avec cette voix ca pourrai marcher ou pas ? Ou peut etre que je devrais arreter une fois pour toute ?


Merci pour vos retours
s
16 juin 2020 16:24
Salam
En tous cas tu as une très belle et douce voix
Citation
Sweet-Swirl a écrit:
Salam

Je voudrais savoir si mon idée est bonne, que je continue vu que ca me prend enormement de temps ou pas , voila j ai fait une video avec ma voix dedans : ( ce n est pas une promo, certe je viens de commencer mais je n cherche pas des abonnés j ai juste besoin de vos avis :

[youtu.be]

Et la j ai deja traduit des videos de motivations en darija puisqu il y en a pas, le probleme que je n ai pas une voix forte qui pourra influencer, si vous pouvez m dire si avec cette voix ca pourrai marcher ou pas ? Ou peut etre que je devrais arreter une fois pour toute ?


Merci pour vos retours
16 juin 2020 16:27
Wlkm slm,

Belle voix mashallaah. Musique un peu trop forte, qui prend le dessus sur ta voix, essaie de trouver le juste milieu entre les 2.
Sinn le contenu est intéressant, mais j'ai trouvé ta vidéo un peu courte.. comme s'il manquait une suite eye rolling smiley.. Tu t'amélioreras je suis sûre..

Bonne continuation?


PS: Je veux bien des liens en darija ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
16 juin 2020 17:25
Salem,

Belle voix, la musique est un peu trop forte. Faut augmenter le son pour bien écouter (et au bureau c'est compliqué)

Sinon des belles paroles
s
16 juin 2020 17:27
Salam
Mets des oreillettes lol
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
Salem,

Belle voix, la musique est un peu trop forte. Faut augmenter le son pour bien écouter (et au bureau c'est compliqué)

Sinon des belles paroles
16 juin 2020 17:34
J'en ai pas sur moi. Donc j'ai augmenté le son sans que mes collègues de bureau entendent
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Mets des oreillettes lol
16 juin 2020 18:27
Belle voix mais just la musique c un peu trop fort et essaye de ressentir ce que tu dis car jai just l'impression que tu le lis et sa s'entend essaye de le vivre pour nous faire voyager avec tes émotions.
16 juin 2020 23:59
Merci beaucoup pour vos avis, j ai bien retenu qu il faut balancer entre ma voix et la musique et surtout sentir ce que je dit, c est vrai que comme ça j arriverai mieux a faire passer le message.

J ai posté la vidéo rien pour le test, et savoir si c est bien ou pas du coup j ai preferé qu elle soit courte.

C est sur que j ameliorerai beaucoup de chose apres vos remarques et surtout vos encouragement ? je vous remercie du fond du coeur.

Pour le darija ? c'est ce que je compte faire prochainement puisque je trouve pas ce genre de contenu, y en beaucoup en anglais et je les ecoute regulierement et j ai pensé à traduire les vidéos pour le public qui comprend le darija ? je partage avec vous quelques liens meme si c'est en anglais :

- [youtu.be]
- [youtu.be]
- [youtu.be]

En français : [youtu.be]

Merci encore une fois !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/20 00:01 par Sweet-Swirl.
s
19 juin 2020 21:30
Donne moi le 06 de ton patron pour que je lui en touche deux mots lol
Citation
Maghrebiya6331 a écrit:
J'en ai pas sur moi. Donc j'ai augmenté le son sans que mes collègues de bureau entendent
20 juin 2020 13:37
Tu peux y aller, j'ai un directeur au top.
Citation
salim83000 a écrit:
Donne moi le 06 de ton patron pour que je lui en touche deux mots lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook