Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur le Dr Chaibi, Rhinoplastie Tunisie
30 octobre 2018 16:46
Salam

L’Asepsie est aussi importante que la compétence.

Citation
AssiaNina a écrit:
Oui lol le pb c'est qu'en france sa coûte 5000€, et la bas 2000 et quelque
j
6 décembre 2018 16:50
finalement tu as fait lopperation et chez qui svp merci
j
6 décembre 2018 16:55
salut ma soeur cv ? j ai vu ton poste pour la rhinoplastie jy compte allez chez le docteur amir chaibi esq vous l avais faite svp j attend votre reponce avec impatience
Citation
AssiaNina a écrit:
Hello,

J'aimerais des avis sur le Dr Chaibi, je souhaiterais effectuer une Rhinoplastie en Tunisie, se chirurgien a fait ses étude au États-unis et à pratiquer pendant quelque années en France .

avez vous été opéré par se chir ? Quel était le résultat ? Satisfaite ?

bisous

Ps : pas de jugement , ma décision est prise dans tout les cas.
P
3 juillet 2019 13:34
Salut as tu fais ta rhinoplastie par le docteur CHaibi je vais partir bientôt me faire opérer par lui , tu es satisfaite ? Le voyage et l agence aussi?
8 juillet 2019 18:13
Re !!!! Et bien non je n’ai pas encore effectuer ma rhinoplastie car sa a été une grande réflexion ! Depuis mes plans on changer ! Je ne suis plus attiré par la tunisie ! Mais compte allez en Turquie (les résultats ont incroyable) je compte allez plus précisément chez la clinique Esthetica gérer par la plate-forme française Medicinal Istanbul !lque vous pouvez trouver sur Instagram ! Et 1100€ la rhinoplastie ! Une connaissance y est allez et son nez est magnifique ! Donc je vous conseille !
Citation
Pitakeb a écrit:
Salut as tu fais ta rhinoplastie par le docteur CHaibi je vais partir bientôt me faire opérer par lui , tu es satisfaite ? Le voyage et l agence aussi?
C
8 juillet 2019 18:21
Tu fais de la pub on dirait presque lol
1100 euros un magnifique nez c’est tentant mais si c’est raté un vrai cauchemar !
Citation
AssiaNina a écrit:
Re !!!! Et bien non je n’ai pas encore effectuer ma rhinoplastie car sa a été une grande réflexion ! Depuis mes plans on changer ! Je ne suis plus attiré par la tunisie ! Mais compte allez en Turquie (les résultats ont incroyable) je compte allez plus précisément chez la clinique Esthetica gérer par la plate-forme française Medicinal Istanbul !lque vous pouvez trouver sur Instagram ! Et 1100€ la rhinoplastie ! Une connaissance y est allez et son nez est magnifique ! Donc je vous conseille !
8 juillet 2019 19:04
Bah je fait de la pub on va dire que oui clairement ! Car j’ai vue Les résultat ! Et je compte y allez donc je conseille au mieu ! Pour moi là tunisie c’est très bien aussi mais il ont gonfler leur prix depuis que toute les « star » de tv realiter vont la bas ! Donc en Tunisie rhino = 2.200€ et 1.100€ pour la Turquie donc y’a pas photo ! Et j’ai plus confiance en la Turquie car il ont l’habitude de traiter les nez « spéciaux » du style bossu, crochu, large ect ..
Citation
Chipieeee a écrit:
Tu fais de la pub on dirait presque lol
1100 euros un magnifique nez c’est tentant mais si c’est raté un vrai cauchemar !
C
8 juillet 2019 19:06
C’est trop tentant crying(
Citation
AssiaNina a écrit:
Bah je fait de la pub on va dire que oui clairement ! Car j’ai vue Les résultat ! Et je compte y allez donc je conseille au mieu ! Pour moi là tunisie c’est très bien aussi mais il ont gonfler leur prix depuis que toute les « star » de tv realiter vont la bas ! Donc en Tunisie rhino = 2.200€ et 1.100€ pour la Turquie donc y’a pas photo ! Et j’ai plus confiance en la Turquie car il ont l’habitude de traiter les nez « spéciaux » du style bossu, crochu, large ect ..
8 juillet 2019 19:11
Lol graaave !!!! Après tu peux allez voir sur leur page Instagram c’est medicinalistanubul et tu verra il poste des résultats et également Les chirurgiens
Citation
Chipieeee a écrit:
C’est trop tentant crying(
C
8 juillet 2019 19:17
Oui je vais regarder j’aime trop la chirurgie crying(
Citation
AssiaNina a écrit:
Lol graaave !!!! Après tu peux allez voir sur leur page Instagram c’est medicinalistanubul et tu verra il poste des résultats et également Les chirurgiens
9 juillet 2019 07:18
Lol n’abusons Pas non plus !
Citation
Chipieeee a écrit:
Oui je vais regarder j’aime trop la chirurgie crying(
19 février 2020 13:14
Satisfait est le moins que je puisse dire, de mon intervention et de tout le séjour dans la clinique medespoir. Agréable accueil chaleureux comme le soleil de la Tunisie, les services de la clinique et aussi du docteur mezhoud qui m’a offert le nez que je rêvais d’avoir. Merci à tous pour votre accueil et votre professionnalisme
l
22 février 2020 11:52
Salam aleykoum

Meme si t’a décision est déjà prise j’aimerais tout de même te redire que c’est interdit dans l’islam de retoucher n’importe quel parties du corps hormis les couleurs pour les cheveux épilation etc.
Je suis sur que même si tu a un gros nez bossu,crochu « horrible » pour toi,il est en parfaite accord avec le reste de ton visage je t’assure que c’est ce qu’il fait ton charme.La société nous impose des critères de beauté qu’il NE FAUT pas suivre.Si tu refait ton nez et que tout le monde le referais alors on ressemblerais tous à un clone et à une seule et même personne.Allah est crucieux dans ses choix ne te laisse pas abattre dans ce bas-monde ou tu risque de le regretter dans l’au-delà.
Mais si tu n’es pas musulmane non plus je ne comprend alors pas pourquoi tu es sur de site parce que normalement de site est conçu pour répondre à des questions pour une réponse islamique donc tu aurais pu t’informer auprès des journalesdesfemmes ou doctissimo ??‍♀️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook