Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à ceux qui sont marié ,C'est quoi le remède pour trouver une femme?
l
15 août 2017 23:26
Sil vous plait je m'adresse qu'aux personnes marié, car eux ont l'experience, les celibataires sont dans la theorie , les mariés dans la pratique. Avez vous fait des causes pour trouver votre mari ? Si oui lesquels ? Quel conseil donneriez vous au personne celibataire voulant se marier pour trouver son conjoint?
N
15 août 2017 23:28
Y a que des célibataires ici eye rolling smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
C
15 août 2017 23:28
C'est un mari ou une femme que tu cherches ?
l
15 août 2017 23:31
Une femme
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est un mari ou une femme que tu cherches ?
C
15 août 2017 23:32
Le mieux c'est de faire une annonce
Citation
lemarockain a écrit:
Une femme
B
15 août 2017 23:36
profite de l'occasion pour faire une annonce ,y'a beaucoup de célibataires ici . mais je te préviens y'a pas de garantie . en plus si tu prend une ,t'aurait une de plus gratos
l
15 août 2017 23:37
Homme serieux 1 metre 75, 69 kilos, marocain d'origine 27 ans vie seul, ambitieux. Cherche marocaine serieuse.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Le mieux c'est de faire une annonce
o
15 août 2017 23:37
tu dois dire quel genre de femme pieuse pratiquante ou peu importe ..
marocaine ou autres de france ou du maroc il faut dire ce que vous desirez pour trouver une femme pour mariage son age aussi etc
Citation
lemarockain a écrit:
Une femme
S
15 août 2017 23:39
Ne pas trop chercher...
C
15 août 2017 23:39
Attend de voir si on te contacte des célibataires c'est pas ce qui manque ici
Citation
lemarockain a écrit:
Homme serieux 1 metre 75, 69 kilos, marocain d'origine 27 ans vie seul, ambitieux. Cherche marocaine serieuse.
l
15 août 2017 23:40
T'es marié ou pas?
Citation
nayla88 a écrit:
Ne pas trop chercher...
p
15 août 2017 23:43
Sinon demande conseil aux célibataires et fais le contraire de ce quils te disent..
S
15 août 2017 23:43
Non, mais c'est ce qu'ont fait toutes mes potes.
Citation
lemarockain a écrit:
T'es marié ou pas?
l
15 août 2017 23:44
Bon conseil ;p
Citation
publius21 a écrit:
Sinon demande conseil aux célibataires et fais le contraire de ce quils te disent..
15 août 2017 23:48
Salam

L'Ambition seule, ne nourrit pas une famille.....

Citation
lemarockain a écrit:
Homme serieux 1 metre 75, 69 kilos, marocain d'origine 27 ans vie seul, ambitieux. Cherche marocaine serieuse.
l
15 août 2017 23:50
Toujours un mot a dire pour casser le delire des gens tu crois qu'en une annonce tu va savoir toute ma vie ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L'Ambition seule, ne nourrit pas une famille.....
16 août 2017 00:01
Salam

Le délire est définit [dans le domaine de la psychologie, une perturbation globale,
parfois aiguë et réversible, parfois ...Je n'ai fais que répondre à ta question, n'est-ce pas
le but d'un forum ?

Citation
lemarockain a écrit:
Toujours un mot a dire pour casser le delire des gens tu crois qu'en une annonce tu va savoir toute ma vie ?
l
16 août 2017 00:05
Si tu prend les gens par les mots , sans voir le fond et le but du post j'en conclu que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le délire est définit [dans le domaine de la psychologie, une perturbation globale,
parfois aiguë et réversible, parfois ...Je n'ai fais que répondre à ta question, n'est-ce pas
le but d'un forum ?
16 août 2017 00:14
Salam

Ta manière de duper le chaland est obsolète, reste zen et décontracte-toi, ou en est avec
toi ou on est contre toi, Aie confiance en ta personne et tu gagneras en maturité.

Citation
lemarockain a écrit:
Si tu prend les gens par les mots , sans voir le fond et le but du post j'en conclu que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.
l
16 août 2017 00:26
E3likoum salam

Les pseudos imam des forums y'en a assez.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ta manière de duper le chaland est obsolète, reste zen et décontracte-toi, ou en est avec
toi ou on est contre toi, Aie confiance en ta personne et tu gagneras en maturité.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook