Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à ceux qui frappent leur femme
i
3 août 2011 07:49
Salam

Le Prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) a dit: « Ne frappez pas les femmes. »

Rapporté par Abou Dawoûd et Nassâï et authentifié par Albâny.

[www.youtube.com]
i
5 août 2011 04:43
r
5 août 2011 08:38
Il faudrait plus le rappeler...malheureusement beaucoup trop d'homme se croient supérieurs à la femme, et se permettent de la rabaisser, de dénigrer son travail, son comportement, ses attitudes = violence morale...puis vient la physique parce que d’après eux, la femme doit leur obéir aux doigt et à l'oeil sans rien dire...Ok la femme doit obéir à son Mari dans l'islam mais il faut un consentement mutuel, qu'elle se sente pas oppressée!

up up up !!!
i
5 août 2011 12:49
Citation
réveillez vous a écrit:
Il faudrait plus le rappeler...malheureusement beaucoup trop d'homme se croient supérieurs à la femme, et se permettent de la rabaisser, de dénigrer son travail, son comportement, ses attitudes = violence morale...puis vient la physique parce que d’après eux, la femme doit leur obéir aux doigt et à l'oeil sans rien dire...Ok la femme doit obéir à son Mari dans l'islam mais il faut un consentement mutuel, qu'elle se sente pas oppressée!

up up up !!!

ma soeur il n y a pas que le comportement des hommes qui laisse a desirer des femmes aussi
aujourdhui c est el comportement de la plupart des gens qui laisse a desirer pas que des hommes ...
r
5 août 2011 12:55
Salam,

je suis d'accord aves toi, certaines femmes peuvent améliorer leur comportement, mais en tant qu'ex femmes battues ( 1 an) ce sujet me tiens à coeur et je sais et Dieu sait que j'avais un bon comportement al hamdoulilah, c'est lui qui était dingue ...mais ca on s'en rend compte qu'aprés plusieurs coups parce qu'ils savent comment nous manipuler, ils nous rabaissent, nous rende faible pour profiter!
i
5 août 2011 14:27
Citation
réveillez vous a écrit:
Salam,

je suis d'accord aves toi, certaines femmes peuvent améliorer leur comportement, mais en tant qu'ex femmes battues ( 1 an) ce sujet me tiens à coeur et je sais et Dieu sait que j'avais un bon comportement al hamdoulilah, c'est lui qui était dingue ...mais ca on s'en rend compte qu'aprés plusieurs coups parce qu'ils savent comment nous manipuler, ils nous rabaissent, nous rende faible pour profiter!

ma soeur attention je ne dis pas que une femme si elle est tromper ou frapper c est de sa faute rien ne justifie cela smiling smiley
desoler par rapport a ce qui t es arriver qu Allah te donne un mari pieu
r
5 août 2011 15:01
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook