Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis à ceux qui ont fait le ccm
r
1 septembre 2007 21:51
Salam à tous,

pour ceux qui se sont marier avec le CCM, je souhaiterais savoir comment ça c'est passé lorsque vous êtes passé devant les adouls ? Est ce qu'ils ont mentionné sur l'acte de mariage que vous avez obtenu le CCM ? Est-ce que sur l'acte de mariage vous êtes marié en tant que marocain ou en tant que français ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce niveau ce serait bien gentil.

Merci à tous!
z
1 septembre 2007 22:01
salam
il faudra ke tu donne un dossier complet au adouls donc il y aura le ccm avec
poour ma part je me sui marie au maroc donc le mariage es transcrit sur le livret de famille francais .
i
1 septembre 2007 22:27
Citation
rbatia123 a écrit:
Salam à tous,

pour ceux qui se sont marier avec le CCM, je souhaiterais savoir comment ça c'est passé lorsque vous êtes passé devant les adouls ? Est ce qu'ils ont mentionné sur l'acte de mariage que vous avez obtenu le CCM ? Est-ce que sur l'acte de mariage vous êtes marié en tant que marocain ou en tant que français ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce niveau ce serait bien gentil.

Merci à tous!

Chez l'adoul tu as interêt à suivre à la lettre ce qu'il écrit ,c'est truffé de fautes en plus ils marque ce qui bon lui semble ,ils oublient des détails importants ,donc vigilance.
z
1 septembre 2007 23:25
dan ton cas peut etre mais pour nous ils ont ete sypma et a ce jour jai u mon livret de famille
ils ne sons pas non plus completement illetre les adouls donc respect
c
2 septembre 2007 14:00
Lorsque tu passe devant l'adoul il voit bien que vous avez le CCM car il y a la copie dans le dossier que tu lui donne. D'ailleurs il le mentionne dans l'acte de mariage, avec sa date de délivrance.

A la suite de ça vous êtes marié sur le regime marocain, et pour que le mariage soit reconnu en France il faut passer par la transcription de l'acte de mariage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook