Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur ceuta
K
29 juin 2018 21:31
Bonjour a tous
Vu que le billet pour le bateau est hors de prix pour tanger med mon choix sa sera ceuta
Petite question sachant que le prix est très important pour là plupart d entre nous
Vous penser quoi de la frontiere ? Surtout que j ai un bebe (ma grosse d amour qui a 17mois)
C est la galere a l aller et ou retour? Ou c est fluide
m
29 juin 2018 23:45
Je fais comme toi cette annee, et aucune idee de comment sa se passe, la derniere fois que je suis passe a sebta on payait encore en peseras...si des yabinautes peuvent nous eclairer
m
29 juin 2018 23:46
Et vu la difference de prix, meme si je galere tant pis...je ne vois pas ce qui justifie cer exart de prix d’ailleurs
30 juin 2018 00:10
Salam

On est passé par sebta lors de nos vacances en avril. Perso j'ai pas aimé du tout . Je trouvais que l'attente était trop longue ils faisaient galérer. Y'a rien à proximité pour se restaurer et la route après pour rejoindre l'autoroute est de mauvaise qualité. Des trous et beaucoup de secousses elle est montagneuse.. Enfin voilà sans compter le monde qui fait la queue pour passer coté espagnol pour acheter la marchandise .
30 juin 2018 00:29
Bonsoir,
Alors passer par Ceuta en ce moment c'est prendre le risque que les espagnols ferme la frontière! il m'est arrivé ce cas de figure en février au retour du Maroc avec une journée de blocage générale!! Après pour l'entrer au Maroc je sais pas je voyais des véhicules passer au compte goutte!
m
30 juin 2018 12:41
J'en l'ai fait en 2013 et ca s'était bien passé mais c'est pas le cas pour tout le monde.
Pour nous y'a 120€ d'ecart alors y'a pas photo on va probablement prendre ceuta,
Le truc au retour c'est de passer tres tôt le matin idéalement avant 6h avant que les marocains piétons arrivent Car c'est eux qui bloquent la frontière.
À l'aller éviter le soir l'heure à laquelle ils rentrent tous au Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook