Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis sur cette robe de soirée
31 janvier 2008 16:50
Je souhaiterais vos avis sur cette robe de soirée (c du noir je sais et ca changeras pas)

Avec un chale ?

voici la robe :

ROBE DE SOIREE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
31 janvier 2008 16:55
elle est jolie.
je la porterai sans chale, ou un chale juste le temps d'arrivée à la soirée, sinon ça vieillit.
pas pour ton mariage n'est-ce pas ?
s
31 janvier 2008 16:56
salam soltana smiling smiley

perso je trouve que ça fait nuisette longue, trop simple pour moi smiling smiley
31 janvier 2008 16:57
non je le precise c'est pas pour mon mariage


mais je prefere mette un chale avec
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 janvier 2008 16:58
Citation
salma84 a écrit:
salam soltana smiling smiley

perso je trouve que ça fait nuisette longue, trop simple pour moi smiling smiley

c'est ce qui m'attire hbiba la simplicité winking smiley

Ma khesnich besaf dial bling bling lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
31 janvier 2008 16:59
perso jaime pas

tro simple et tro ouverte a mon gout

et kom a dit une personne ca fai nuisette
HaYaTiTa
l
31 janvier 2008 17:02
Coucou je la trouve sans vie la robe plutot moche si je vois une fille la porté je me dirai qu'elle la cousu elle meme en 10 mn
m
31 janvier 2008 17:09
sobre mais classe, sans chale please, se serait dommage de priver le public de ta chute de rein...
31 janvier 2008 17:10
elle est très simple en fait et c'est ce qui fait son charme
je suis pas du genre trop voyante et elle fait peut etre nuisette comme vous dites
mais sans vie je crois pas non elle est en soie et bien cintrée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
31 janvier 2008 17:24
Salam Soltana,

je trouve cette robe jolie mais sans plus, c'est vrai que ça fait un peu texture nuisette.

Et avec ce genre de texture mieux vaut avoir un joli corps, sans disgrace.

Mais bien porté ça peut aller, c'est simple et passe partout.smiling smiley
b
31 janvier 2008 17:24
Citation
soltana47 a écrit:
elle est très simple en fait et c'est ce qui fait son charme
je suis pas du genre trop voyante et elle fait peut etre nuisette comme vous dites
mais sans vie je crois pas non elle est en soie et bien cintrée

Franchement je la trouve très zolie !
Quand les gens disent "trop simple" je me demande ce qu'ils attendent (des froufrous bling bling)!!!!
Rien de plus classe que la simplicité ! smiling smiley
l
31 janvier 2008 18:08
A mon gout pas terrible dsl
s
31 janvier 2008 18:10
Très classe cette robeIn love

Mais, dis Soltana t'es invitée chez l'une des familles des feux de l'amour ???smoking smileygrinning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
l
31 janvier 2008 18:19
salam soltana smiling smiley
désoler mais je la trouve basic et puis le dos dénuder j aime pas trop, la matiére également me donne pas envie
l'éssentielle c kelle te plait smiling smiley, bssaha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
31 janvier 2008 18:27
Tiens cette robe c'est beaucoup mieux (quoi juste un petit ic avec le coté faut que rien ne dépasse lol sinon ca c'est une belle robe)


[www.glamedressit.fr]
l
31 janvier 2008 18:30
éffectivement celle ci, fait plus classe smiling smiley


Citation
linda93 a écrit:
Tiens cette robe c'est beaucoup mieux (quoi juste un petit ic avec le coté faut que rien ne dépasse lol sinon ca c'est une belle robe)


[www.glamedressit.fr]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 janvier 2008 18:50
Citation
sel&poivre a écrit:
Très classe cette robeIn love

Mais, dis Soltana t'es invitée chez l'une des familles des feux de l'amour ???smoking smileygrinning smiley



oui c'est pour ce mariage et c'est une photo les filles

quand je la mettrais vous me direz ce que vous en pensez

Et pour certaines faut pas etre desolée les filles les gouts et les couleurs ne se discutent pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
31 janvier 2008 18:58
Citation
linda93 a écrit:
Tiens cette robe c'est beaucoup mieux (quoi juste un petit ic avec le coté faut que rien ne dépasse lol sinon ca c'est une belle robe)


[www.glamedressit.fr]





Oui je préfère celle-ci.

Sinon, y'a rien à faire: noire pour une mariéeNo no ça fait veuve: kteltih men louel? LOL
r
31 janvier 2008 18:58
salam ,

franchement j aime bien , elle est simple , le noir fait classe et en plus si t es grande et bien

foutue , elle ne pourra que t aller smoking smiley
31 janvier 2008 19:37
houda777 c pas pour mon mariage c'est pour un mariage auquel je vais

je fais 1m71 pour 66kg (j'ai maigris de 4 kilos j'ai atteint 70 kg) il me reste plus que 5 kilos a perdre winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook