Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur cette robe les filles!!!
18 septembre 2012 21:11
Salam les filles,

Alors voila, j'ai récement eu un flash, lool, oui parce que a chaque fois que je suis invitée a un mariage ou bapteme, je loue tjs mes robes et des fois a des prix un peu chers

Alors, je me suis dit que peut etre que moi meme je pourrais me lancer dans la location de robes!!

Et c'est la que j'ai besoin de vos conseils les filles,

Par exemple, que pensez vous de celle ci?robe bleue
18 septembre 2012 21:12
Desolée, on la voit en tres petit!!
18 septembre 2012 21:18
c'est une robe bustier c'est ça, ce bleu j'adhère pas trop.
18 septembre 2012 21:26
Citation
minatouuu a écrit:
c'est une robe bustier c'est ça, ce bleu j'adhère pas trop.

Oui minatou, c'est une robe bustier

La qualité de l'image est pourrie sorry!!!
T
18 septembre 2012 23:49
Oui Rizlene on voit rien :/ C'est dur de donner son avis ! Tu n'as pas une autre photo ?
m
18 septembre 2012 23:53
du peu que je vois, et bien je n'aime pas
19 septembre 2012 00:22
salam,
je n'aime pas trop la robe bleue, trop flashy et trop de froufrous (pour le peu que je vois)
perso j'aime beaucoup cette robe
winking smiley
19 septembre 2012 07:07
Salam,

C est moche en plus la couleur est vraiment hasbeen...
19 septembre 2012 07:47
Salam rizou

Je n'ai pas bien vu le modèle cela dit la couleur n'est pas appréciable. Je suis sûre que tu peux trouver caftan à ton body inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 septembre 2012 11:40
Pardon les filles, moi et la technologie ca fait 10!!!

Soltana!!!!!!!!!!! hèche mine chéfèk!! fine ghbérti zine???
19 septembre 2012 13:01
salam ma rizou

ghere mha lwakt je viens de temps en temps mais avec le demangement, les enfants etccccc

gros bisous ma belle yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
19 septembre 2012 14:53
Du peu que je puisse voir je n'ai pas trop, ça fait trop vieillot, avec strass à gogo et voilage style rideau et la couleur bof pour ma part... Mais il faudrait qu'il y est des styles de robes différents, pour satisfaire le maximum de personnes.
J'ai une amie qui s'est lancé dans ça, franchement faut savoir se différencier des autres vendeuses parce que ce genre de vente tu en trouve partout même beaucoup trop et tu peux vite passer inaperçu. Donc si j'ai un conseil à te donné si tu est déterminé alors achète des robes classes, moderne et de qualité !! voila voila pour mon avis
P
19 septembre 2012 22:24
Salam,

Elle est pas belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook