Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur cette robe
a
21 octobre 2012 15:09
 
Robe camel 0

Salam,

Vous pensez quoi de cette robe ?

Letci
D
21 octobre 2012 15:16
salam

j'aime pas trop la coupe et la couleur.
C
21 octobre 2012 15:22
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

j'aime pas trop la coupe et la couleur.

idem
a
21 octobre 2012 15:22
Pour la couleur j'ai pri la noir... Moi j'aime bien le sorte de cercle en 3D o nivo de la taille....
Merci pour ton avis
l
21 octobre 2012 15:27
si tu as une taille marqué y'a pas de soucis elle est bien smiling smiley
21 octobre 2012 15:41
Je ne vois pas l'intérêt de la pièce au niveau de la taille, sans et en noir elle serait bien plus jolie.
a
21 octobre 2012 15:56
Ben c la nouvelle mode.... La pièce sur la taille! Oui je l'ai prise en noir. 29€ au lieu de 85€ donc même si quand elle va arrivé elle ne me correspond pas pour 30€ je m'en fou!
a
21 octobre 2012 20:16
Voila j'ai trouvé le nom robe a basque....
21 octobre 2012 21:46
ooo tu la trouver ou??? tout a fait mon stylle!!!
D
21 octobre 2012 21:54
C'est vrai que c'est mieux pour les filles avec une taille bien marquée et des hanches
Elle est jolie mais la couleur pas pour moi cependant, sinon j'aime beaucoup thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
21 octobre 2012 22:06
Citation
Cataleya a écrit:
ooo tu la trouver ou??? tout a fait mon stylle!!!

Brandalley en vente privée elle se termine ce soir minuit donc dépéche toi..... comme tu sera nouvelle inscrite a partir de 50€ d'achat 10€ de remise
a
21 octobre 2012 22:08
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est vrai que c'est mieux pour les filles avec une taille bien marquée et des hanches
Elle est jolie mais la couleur pas pour moi cependant, sinon j'aime beaucoup thumbs up

J'ai la taille fine et des hanches hihihi oui la couleur pas terible j'ai commandé en noir....
D
21 octobre 2012 22:10
Citation
az06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est vrai que c'est mieux pour les filles avec une taille bien marquée et des hanches
Elle est jolie mais la couleur pas pour moi cependant, sinon j'aime beaucoup thumbs up

J'ai la taille fine et des hanches hihihi oui la couleur pas terible j'ai commandé en noir....

cette robe est donc faite pour toi, ca te fera un corps de folie thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
21 octobre 2012 22:15
mERCIIII ma soeur
a
21 octobre 2012 22:16
Citation
az06 a écrit:
Citation
Cataleya a écrit:
ooo tu la trouver ou??? tout a fait mon stylle!!!

Brandalley en vente privée elle se termine ce soir minuit donc dépéche toi..... comme tu sera nouvelle inscrite a partir de 50€ d'achat 10€ de remise

J'ai oublié vente rue montmarte
K
22 octobre 2012 12:15
En noir elle est parfaite ! Cela dit, il ne faut pas des hanches trop larges (à moins de l'assumer). On mise plutôt sur la taille fine et des hanches rebondies avec ce genre de robe.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour les hanches très larges il faut plus des coupes évasées : Conseils morpho
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
22 octobre 2012 12:24
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
En noir elle est parfaite ! Cela dit, il ne faut pas des hanches trop larges (à moins de l'assumer). On mise plutôt sur la taille fine et des hanches rebondies avec ce genre de robe.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour les hanches très larges il faut plus des coupes évasées : Conseils morpho

Juste magnifique..... Non ne tkt pas j'ai pas les hanches trop large lors de la réception de ma robe je v voir pour vous faire une petite photo afin d'avoir vos avis... Trop hâte!
K
22 octobre 2012 12:26
Citation
az06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
En noir elle est parfaite ! Cela dit, il ne faut pas des hanches trop larges (à moins de l'assumer). On mise plutôt sur la taille fine et des hanches rebondies avec ce genre de robe.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pour les hanches très larges il faut plus des coupes évasées : Conseils morpho

Juste magnifique..... Non ne tkt pas j'ai pas les hanches trop large lors de la réception de ma robe je v voir pour vous faire une petite photo afin d'avoir vos avis... Trop hâte!

Pas de problème ma chère Az ! smiling smiley Tu l'as prise en noire ou en camel?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
22 octobre 2012 12:36
Je l'ai prise en noir pour porté avec des escarpins rouge veste courte rouge et sac noir....
K
22 octobre 2012 13:00
Citation
az06 a écrit:
Je l'ai prise en noir pour porté avec des escarpins rouge veste courte rouge et sac noir....

Waw, ça va en jeter, Bsa7tek ! smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook