Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des avis sur cette femme
21 décembre 2018 22:28
Salam je reviens de chez la femme de nimes qui a peine arrivé sans que je lui explique mes symptômes savaient déjà que je souffre amèrement a commencé à me sortir des choses véridique sans parlé a voix basse ou en chuchottant elle m'a dis que j'avais un djin très lourd qui et dans mon corps et que ce n'est pas moi qui lui parle mais lui d'apparence aussi il prends mon apparence en une créature affreusement l'aide et en homme sa ces moi qui aperçoit egalement sa serais même un djin masculin qui ferais tout sa causer par une sorcellerie probablement enterré seulement voilà elle m'a promis que j'irais mieux qu'en rentrant je dormirais joublierais tout mais aucun résultat elle m'a mise du musk et reciter le coran en passant ces mains autours de moi pour deviné un peu les symptômes pour elle il faut que je lui fasse entièrement confiance que j'ai toujours cette intention de guerir chez elle et je guerirais

combien mont promis que j'irais mieux que jaurais plus ces crises de folie et toujours rien... jarrice au stade iu je ceux juste en finir pour rencontré mon seigneur en esperant quil me pardonne de cette acte terrible car la situation ne s'arrange pas je vis avec les mêmes symptômes qui mempechent de marché également syndrome jambe sans repos sans compter que je me reconnaisse plus au miroir je peux plus prendre soin de moi je me laisse totalement aller la cause pour elle c'est que j'allais trop dans la salle de bain le soir au miroir et me laver tard sans dire bismillah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 22:31 par Madameantoine.
N
21 décembre 2018 22:33
Selem aleykum wa rahamtouLah ma belle !

Je vois que tu ne vas pas mieux.. sad smiley

Ya habibati, soit forte dans ton épreuve et la guérison viens d’Allah.
Puisse Allah te guérir définitivement et puisse t’il t’accorder la paix dans ton joli cœur.
J
21 décembre 2018 22:35
Vous avez payé combien?
L
21 décembre 2018 22:36
Qu Allah de donne le force de dépasser cette épreuve !
Allah y chafik !
Que Dieu te protège !
L
21 décembre 2018 22:37
Alaykoum Salam,

Mais ma sœur je t'ai donné le numero d'un raqi imam vraiment serieux il ne faut pas aller voir dès charlatan comme elle, tu seras encore plus malade.

Le rôle d'un raqi ce n'est pas de demander la confiance mais de réciter du coran sur la personne jusqu'à guérison inchallah

Je te souhaite la guérison, ne désespère pas, reprends confiance en toi, commence par te recoiffer, t'habiller, faire des soins du corps et du visage.

Fais tes invocations du matin et du soir, tu verras VRAIMENT que ton mal etre diminuera peu à peu, essaye, cherche sur internet et prends un petit temps pour réciter toutes les invocations du soir et du matin.

Essaye de multiplier les sadaqa, Le jeune, les prières, sors de chez toi ne serait ce que pour marcher 15minutes par jour.

QuAllah te facilite, ne tkt pas Allah est le plus compatissant des compatissants, il ne te laissera pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 22:41 par Samar..
L
21 décembre 2018 22:39
Qu'Allah t'élève et te bénisse pour tes mots doux sur ce site.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum wa rahamtouLah ma belle !

Je vois que tu ne vas pas mieux.. sad smiley

Ya habibati, soit forte dans ton épreuve et la guérison viens d’Allah.
Puisse Allah te guérir définitivement et puisse t’il t’accorder la paix dans ton joli cœur.
C
21 décembre 2018 22:40
Mon avis

C est un charlatan voilà mon avis
21 décembre 2018 22:42
J'arrive plus à faire tous sa le raqy que tu ma conseiller travaille à Paris malheureusement c'est très loin pour moi
L
21 décembre 2018 22:45
Alors fais juste tes prières et récite les invocations.

Si tu fais des cauchemars tu verras que c'est radical tu en feras plus, parole de scoot lool

Tu es d'où deja ? Rends-toi dans une mosquée de ta ville et demande l'imam pour une roqya, il faut aller dans les bons endroits et y'a pas mieux qu'une mosquee avec l'imam pour la faire.
Citation
Madameantoine a écrit:
J'arrive plus à faire tous sa le raqy que tu ma conseiller travaille à Paris malheureusement c'est très loin pour moi
21 décembre 2018 22:48
Je viens de l'appeler et il vient à domicile tu pense qu'il faut lui payer l'essence ou sa iras j'ai déjà sortie 30 euro chez la dame et plus pour les trajets
N
21 décembre 2018 22:52
Amine wa iyaki. yawning smiley
Citation
Samar. a écrit:
Qu'Allah t'élève et te bénisse pour tes mots doux sur ce site.
Nun
21 décembre 2018 23:05
Salam! Je n'ose pas imaginer ce que tu est en train de passer mais remets toi vers Allah azzawajel, pourquoi tu te tourne vers des gens que tu connais même pas?
Allah nous suffit et Allah azzawajel sait ce que tu est en train de passer.
Tu dois avoir l'intention de guérir, bidini Allah tu va guérir inshAllah, demande à Allah jour et nuit ne perds pas ton temps et ton argents, place ta confiance en Allah.
Allah ichefik amine


Sourate 17 Al-isra
Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu' accroître la perdition des injustes.

Wa Nunazzilu Mina Al-Qur'āni Mā Huwa Shifā'un Wa Raĥmatun Lilmu'uminīna Wa Lā Yazīdu Až-Žālimīna 'Illā Khasārāan
Citation
Madameantoine a écrit:
Salam je reviens de chez la femme de nimes qui a peine arrivé sans que je lui explique mes symptômes savaient déjà que je souffre amèrement a commencé à me sortir des choses véridique sans parlé a voix basse ou en chuchottant elle m'a dis que j'avais un djin très lourd qui et dans mon corps et que ce n'est pas moi qui lui parle mais lui d'apparence aussi il prends mon apparence en une créature affreusement l'aide et en homme sa ces moi qui aperçoit egalement sa serais même un djin masculin qui ferais tout sa causer par une sorcellerie probablement enterré seulement voilà elle m'a promis que j'irais mieux qu'en rentrant je dormirais joublierais tout mais aucun résultat elle m'a mise du musk et reciter le coran en passant ces mains autours de moi pour deviné un peu les symptômes pour elle il faut que je lui fasse entièrement confiance que j'ai toujours cette intention de guerir chez elle et je guerirais

combien mont promis que j'irais mieux que jaurais plus ces crises de folie et toujours rien... jarrice au stade iu je ceux juste en finir pour rencontré mon seigneur en esperant quil me pardonne de cette acte terrible car la situation ne s'arrange pas je vis avec les mêmes symptômes qui mempechent de marché également syndrome jambe sans repos sans compter que je me reconnaisse plus au miroir je peux plus prendre soin de moi je me laisse totalement aller la cause pour elle c'est que j'allais trop dans la salle de bain le soir au miroir et me laver tard sans dire bismillah
L
21 décembre 2018 23:13
Oui c'est la moindre des choses LOL lui payer l'aller retour surtout qu'il ne demande pas d'argent, tu lui donnes ce que tu veux.

Par contre explique lui bien ton cas sur place demande lui de te faire une longue roqya de 2h inchallah.

QuAllah te guérisse ma sœur.
Citation
Madameantoine a écrit:
Je viens de l'appeler et il vient à domicile tu pense qu'il faut lui payer l'essence ou sa iras j'ai déjà sortie 30 euro chez la dame et plus pour les trajets
L
21 décembre 2018 23:14
Et vraiment je ne savais qu'il allait venir jusque dans le sud mashallah c'est vraiment qqun de top
Citation
Samar. a écrit:
Oui c'est la moindre des choses LOL lui payer l'aller retour surtout qu'il ne demande pas d'argent, tu lui donnes ce que tu veux.

Par contre explique lui bien ton cas sur place demande lui de te faire une longue roqya de 2h inchallah.

QuAllah te guérisse ma sœur.
o
21 décembre 2018 23:29
Allah ichafik
tu peux poser la question au raqi demande combien faut paye..
avant qu il se deplace..tu dois savoir quelle somme globale..
tu te vois dans le miroir longtemps le soir ?

Citation
Madameantoine a écrit:
Je viens de l'appeler et il vient à domicile tu pense qu'il faut lui payer l'essence ou sa iras j'ai déjà sortie 30 euro chez la dame et plus pour les trajets
N
22 décembre 2018 00:54
Assalamo alaykoum,
Qui est cette femme? Est-elle une raquia ou une sorcière ou voyante?

C'est bizarre qu'elle te dise ce que tu as avant meme de connaitre les symptomes...mais ce qu'elle t'a dit au début n'importe qui peut te le dire, il suffit de se renseigner.

Si tu veux guérir il faut en avoir l'intention, la détermination et se dire que c'est uniquement par Allah que la guérison vient et non par cette femme.

Qu'Allah te guérisse de ce mal quel qu’il soit, amine.
I
22 décembre 2018 04:29
Salam alikoum ,si tu te regardes danse miroir le soir et tu prends des douches le soir
Faut arrêter immédiatement,surtout le miroir tu donnes de la nourriture au démon ma soeur
Le mauvais oeil est destructeur à un certzin niveau
Qu’Allah te guérisse
Néglige pas les invocations du soir du matin ,en sortant de chez toi ,avant d’entrer aux toilettes ,en ressortant ,les invocations après la prière
Fais du sport ,il faut transpirer pour ressortir les toxines et régénérer le sang ,oxygéner les veines car satan le maudit réside dans le sang (selon un hadith).
Au Maghreb après la prière,détend toi ,respire bien profondément,écoute du Coran attentivement
Invoque Allah au fajr ,dors avec tes ablutions ,dis bismillah avant tout acte
En résumé,coupe lui les vivres à ce diable maudit
Ça va être dur certes mais tu t’en sortira mais si tu te laisses aller ça s’empirera à ton propre détriment
Je suis sec car par Allah je veux t'aider,je suis passer par là.
N’écoute personne ,tout est dans le Coran et la sunna
22 décembre 2018 08:01
La schizophrénie ça se soigne en hôpital psychiatrique. C'est le mieux pour toi.
Si tu préfères les charlatans ouvre ton porte-monnaie en grand.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 décembre 2018 10:04
Je vais faire ça c'est mon dernier espoir ta raison
22 décembre 2018 10:49
Je comprends pas pourquoi alors il mont assomer de risperdal un jour jarriver même pas à dormir je comprends pas si c'est censé me soigner pourquoi c'est comme si j'allais tombé dans le comas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook