Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis sur caméraman avec écran plasma à monb mariage
m
3 mai 2007 00:21
voilà je me marie cet été incha allah et jaimerais prendre le caméraman avec écran plasma dans la salle (à mon mariage);
apparamment, on m'a dit que si je prenais lécran plasma en plus du caméraman, celui ci va mal filmer mon mariage;
ya t-il des personnes qui ont opté pour le caméraman avec écran plasma dans la salle de mariage? quels st les avantages et inconvénient?

merci davance pr vos réponses svp!
e
3 mai 2007 12:36
-les avantages: les jolies danseuses affichent leur plus beau sourire et dansent avec plus de grace, car elles se voient!
-les inconvenients: elles ne sont pas du tout naturelles, car elles ont l'impression de tourner un clip


grinning smiley


(sinon, je ne vois pas le rapport entre l'ecran et le cameraman, celui-ci à l'oeil vissé à son objectif et non à l'écran...)
m
3 mai 2007 13:37
jte deconseille l'ecran plasma les invités ne vont pas arreter de se regarder et quand tu veras la castte de ton mariage leurs visages seront braqués vers l'ecranthumbs down
Meme quand tu feras ton apparition dans la salle sad smiley alors soit la plus jolie et profite à fond de ton mariage. le cameraman c'est amplement suffisant
m
3 mai 2007 13:42
ok merci pr vos réponses les amis;
ya t-il des personnes qui ont mis lécran plasma à leur mariage? et au niveau du montage de la cassette de mariage, ya t-il des coupures? merci encore pr vos réponses
m
3 mai 2007 21:37
ma cousine a mis l'ecran plasma à son mariage mais au dernier moment elle a refusé que l'on montre ce ke le cameraman filmait en direct
par contre à la fin de la soirée qd c'etait plus convivial le cameraman à projeté le clip video de leur cortège et le petit film qu'il avait créer ds le parc avec les mariés..
la plupart des personnes d'un certains âge ne savaient pas où se mettre en regardant le film car trop de scènes confused smiley et les plus jeunes comme nous on a aimé c'etait beau mais franchement je trouve que ce n'est pas une si bonne idée
m
3 mai 2007 23:00
Citation
mimiam a écrit:
ma cousine a mis l'ecran plasma à son mariage mais au dernier moment elle a refusé que l'on montre ce ke le cameraman filmait en direct
par contre à la fin de la soirée qd c'etait plus convivial le cameraman à projeté le clip video de leur cortège et le petit film qu'il avait créer ds le parc avec les mariés..
la plupart des personnes d'un certains âge ne savaient pas où se mettre en regardant le film car trop de scènes confused smiley et les plus jeunes comme nous on a aimé c'etait beau mais franchement je trouve que ce n'est pas une si bonne idée

jai pas très bien compris: trop de scènes? tu peux etre plus précise, lécran plasma ne montre que ce ki se passe ds la salle de mariage rien de plus...
M
3 mai 2007 23:37
Je me souviens d'un mariage ou il y en vait un , on avait l'impression d'etre épié , personne n'était à l'aise et personne ne voulait danser .
4 mai 2007 00:12
Citation
layla57 a écrit:
Je me souviens d'un mariage ou il y en vait un , on avait l'impression d'etre épié , personne n'était à l'aise et personne ne voulait danser .

Tu m'étonnes, il y'a de quoi confused smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
4 mai 2007 10:05
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
voilà je me marie cet été incha allah et jaimerais prendre le caméraman avec écran plasma dans la salle (à mon mariage);
apparamment, on m'a dit que si je prenais lécran plasma en plus du caméraman, celui ci va mal filmer mon mariage;
ya t-il des personnes qui ont opté pour le caméraman avec écran plasma dans la salle de mariage? quels st les avantages et inconvénient?

merci davance pr vos réponses svp!
slt a toi
jai assistée a ds mariages avec cette options c original pour ceu qui non pa assistés au cortège ils peuvent voir les fotos pour ceux qui st loin ds mariées ils peuvent tt voir sur lécran (sil y trop de monde) et vers la fin les mariées sinstallent devant lecran et voient tte cette belle journée avec quelques foto et images
m
4 mai 2007 16:59
MERCI ENCOPRE PR vos avis, je trouve aussi ke lécran plasma donne une touche supplémentaire au décor du mariage.
m
4 mai 2007 17:08
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
ma cousine a mis l'ecran plasma à son mariage mais au dernier moment elle a refusé que l'on montre ce ke le cameraman filmait en direct
par contre à la fin de la soirée qd c'etait plus convivial le cameraman à projeté le clip video de leur cortège et le petit film qu'il avait créer ds le parc avec les mariés..
la plupart des personnes d'un certains âge ne savaient pas où se mettre en regardant le film car trop de scènes confused smiley et les plus jeunes comme nous on a aimé c'etait beau mais franchement je trouve que ce n'est pas une si bonne idée

jai pas très bien compris: trop de scènes? tu peux etre plus précise, lécran plasma ne montre que ce ki se passe ds la salle de mariage rien de plus...


et bien le cameraman a passé sur l'ecran plasma le petit film qu'il avait fait pendant le cortège et au parc qd les mariés prenaient des photos et le film qu'il avait fait c'etait l'histoire de la belle au bois dormant alors tu voyais le mari qui embrassait sa femme alors qu'elle etait endormi contre le tronc d'un arbre ........... des petites scènes de ce genre donc voilà mais au depart elle voulait que l'ecran plasma serve comme tu dis à se regarder en direct mnt c ton choix si tu aimes tant mieux pour toi
mais perso je n'aime pas trop ça ça enlève un charme à la fête car les gens sont là pour danser se defouler et avec le plasma ils risquent d'être un peu bloké, pas naturel
m
4 mai 2007 19:31
Citation
mimiam a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
ma cousine a mis l'ecran plasma à son mariage mais au dernier moment elle a refusé que l'on montre ce ke le cameraman filmait en direct
par contre à la fin de la soirée qd c'etait plus convivial le cameraman à projeté le clip video de leur cortège et le petit film qu'il avait créer ds le parc avec les mariés..
la plupart des personnes d'un certains âge ne savaient pas où se mettre en regardant le film car trop de scènes confused smiley et les plus jeunes comme nous on a aimé c'etait beau mais franchement je trouve que ce n'est pas une si bonne idée

jai pas très bien compris: trop de scènes? tu peux etre plus précise, lécran plasma ne montre que ce ki se passe ds la salle de mariage rien de plus...


et bien le cameraman a passé sur l'ecran plasma le petit film qu'il avait fait pendant le cortège et au parc qd les mariés prenaient des photos et le film qu'il avait fait c'etait l'histoire de la belle au bois dormant alors tu voyais le mari qui embrassait sa femme alors qu'elle etait endormi contre le tronc d'un arbre ........... des petites scènes de ce genre donc voilà mais au depart elle voulait que l'ecran plasma serve comme tu dis à se regarder en direct mnt c ton choix si tu aimes tant mieux pour toi
mais perso je n'aime pas trop ça ça enlève un charme à la fête car les gens sont là pour danser se defouler et avec le plasma ils risquent d'être un peu bloké, pas naturel

ah dakord merci bocou
M
4 mai 2007 23:12
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
voilà je me marie cet été incha allah et jaimerais prendre le caméraman avec écran plasma dans la salle (à mon mariage);
apparamment, on m'a dit que si je prenais lécran plasma en plus du caméraman, celui ci va mal filmer mon mariage;
ya t-il des personnes qui ont opté pour le caméraman avec écran plasma dans la salle de mariage? quels st les avantages et inconvénient?

merci davance pr vos réponses svp!



Salam aylaikoum,


au mariage de ma tante on avait eu ce dispositif la et franchement j'ai pas top apprécié car tu pouvais pas danser en paix lorsque le caméramane pointé sa caméra sur toi, sans savoir que dehors dans le jardin et à l'intérieur dans la salle, des dizaines et des dizaines de paires d'yeux d'hommes pervers te fixent et te jugent, et je parle meme pas des langues de vipères des femmes. E plus de sa, tu te laches moins avec tes cousins, tes frères, on fait moins les fous, on se retient plus! c'est sa que j'ai pas aimé.

Mais sinon le fait que sa soit diffusé sur la télé, cela n'enlève rien en la qualité des cassettes,au contraire elles étaient magnifiques!!smiling smiley
m
4 mai 2007 23:19
Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
voilà je me marie cet été incha allah et jaimerais prendre le caméraman avec écran plasma dans la salle (à mon mariage);
apparamment, on m'a dit que si je prenais lécran plasma en plus du caméraman, celui ci va mal filmer mon mariage;
ya t-il des personnes qui ont opté pour le caméraman avec écran plasma dans la salle de mariage? quels st les avantages et inconvénient?

merci davance pr vos réponses svp!



Salam aylaikoum,


au mariage de ma tante on avait eu ce dispositif la et franchement j'ai pas top apprécié car tu pouvais pas danser en paix lorsque le caméramane pointé sa caméra sur toi, sans savoir que dehors dans le jardin et à l'intérieur dans la salle, des dizaines et des dizaines de paires d'yeux d'hommes pervers te fixent et te jugent, et je parle meme pas des langues de vipères des femmes. E plus de sa, tu te laches moins avec tes cousins, tes frères, on fait moins les fous, on se retient plus! c'est sa que j'ai pas aimé.

Mais sinon le fait que sa soit diffusé sur la télé, cela n'enlève rien en la qualité des cassettes,au contraire elles étaient magnifiques!!smiling smiley

ba moi en fait, ma salle de mariage n'est pas séparée, tout est voyant; lécran plasma sera placée devant tous les invités, meme sans cet écran plasma , tout le monde voit ki danse; en fait jai rajouté cet écran pr rajouter une touche originale au caméraman habituel...
f
5 mai 2007 22:58
Salam

Moi j'ai assisté a deux ou trois mariage ou il y avait le plasma et moi j'ai bien aimé ont a vu la marié quand elle est sortie de chez c'est parents ensuite la mairie aprés le parc et franchement c'était vraiment bien.Moi je te conseil de la faire c'est original.
m
6 mai 2007 00:22
mai en fait la télé c pour tou voir en direct, et comme je le fais o maroc, il n y aura pas de film de parc ou cortège, c juste pr ke les invités se voient en plein écran et la mariée aussi.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook