Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur le cabinet de Ahmed Morchikh
J
12 mars 2020 13:06
Salam j’aimerais prendre rendez-vous chez Ahmed Morchikh pour me faire une séance de roqya est-ce que des personnes ont déjà eu affaire à lui ? Est-ce que il est compétent ?
12 mars 2020 13:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Voici les avis sur google Google sobhanallah je suis choquée de ce que je viens de lire.

[www.google.com]
A
12 mars 2020 14:05
Y'a des avis sur Google et tu pose la question si il est compétent? nettoie tes yeux
K
12 mars 2020 14:20
salam aleykoum

inquiétant et en plus plusieurs avis négatifs vont dans le même sens ...
J
12 mars 2020 14:41
Si je pose la question c’est pas pour rien donc ton air méchant garde le pour toi
Citation
salamsalam69 a écrit:
Y'a des avis sur Google et tu pose la question si il est compétent? nettoie tes yeux
J
12 mars 2020 14:44
Oui y’a que quelques avis et d’autres site y’a des personnes qui le trouvent bien au final je sais pas quoi y penser je vais pas aller vaut mieux
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Voici les avis sur google Google sobhanallah je suis choquée de ce que je viens de lire.

[www.google.com]
A
12 mars 2020 14:53
Y'a aucun air méchant mais je comprend pas à partir du moment ou t'a plusieurs avis sur googles assez rapprochés dans le temps qui indiquent le même problèmes c'est que ce n'est pas une personne fiable tout simplement
Citation
Jiji210 a écrit:
Si je pose la question c’est pas pour rien donc ton air méchant garde le pour toi
12 mars 2020 15:11
Oukhty une sœur se plaint de brûlure sur le ventre et une femme se plaint car son mari a subit des hyjama et a gardé des traces sobhanallah quand tu fais une hyjama les rond reste maximum 3 jours sur la peau et les point ne sont même pas visible après. A mes yeux c'est déjà énormes davoir la baraka de ses informations avant d'y aller.

Contacts plutôt h3ami hassan in shaa Allah c'est 50€ la séance et il utilise que la sunna et le coran in shaa Allah.
Citation
Jiji210 a écrit:
Oui y’a que quelques avis et d’autres site y’a des personnes qui le trouvent bien au final je sais pas quoi y penser je vais pas aller vaut mieux
e
14 mars 2020 13:24
Salam aleykoum

Par experiznce Ne demandez a personne roquia il ne faut faire confiance a personne ne vous sous estimez pas vous êtes dans la mesure de vous faire roquia et si ce n' est pas le cas faites beaucoup invocation.
e
14 mars 2020 13:46
Ami Hassan a bonne réputation mais perso j adhére pas on m a emmené chez lui il y a quelque années pour une roquia collectif avec une dizaine de sœur environ qui a duré 30,mn ou 1 heure je me rappelle bien d avoir versé 25 balles pour des versets du Coran que j aurai pu réciter sur mo et ce qui m a interpelle chez ce genre de raqui Hassan . Mustapha c est que les gens à peine rentré dans la salle vocifère hurlent grimace on se croirait au zoo.
Citation
Pertinence a écrit:
Oukhty une sœur se plaint de brûlure sur le ventre et une femme se plaint car son mari a subit des hyjama et a gardé des traces sobhanallah quand tu fais une hyjama les rond reste maximum 3 jours sur la peau et les point ne sont même pas visible après. A mes yeux c'est déjà énormes davoir la baraka de ses informations avant d'y aller.

Contacts plutôt h3ami hassan in shaa Allah c'est 50€ la séance et il utilise que la sunna et le coran in shaa Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook