Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur les brosses soufflantes
8 janvier 2014 18:52
salam les filles alors voila je me date sur 2 produits differents pour cheveux
alors soit celui de philips
[www.philips.fr]
ou bien celui la [www.babyliss.fr]
A
9 janvier 2014 02:33
Bonjour Camila,
Je viens, y'a moins d'un mois, d'acheter la brosse soufflante rotative Babyliss 1000 W.
Elle est très efficace et super pratique pour s'offrir de très belles boucles avec du volume en moins d'une heure.
Sinn je trouve que Babyliss est mieux réputée que quiconque en outils de coiffure.

G
9 janvier 2014 03:27
Salam,

Il est tard mais je vais te conseiller quand même (vive les insomnies lol)
Je te conseille la babyliss AS120E c'est la plus puissante 1200 watts, le brushing sera plus lisse. En plus elle a plusieurs embouts dont un muni de petites plaques lissantes (voir la notice). Elle recommandé par plusieurs filles (voir les avis sur le net, le site c discount ect...) et par Nedjma c'est une blogueuse (nedjmaonline) c'est celle qu'elle possède dans ses vidéos.
Moi en tout cas c'est celle que j'ai envie d'acheter car j'en ai une une "élite"1200 watts elle est pas mal mais il n'y'a pas assez d'embouts (seulement 2).
Privilégie la puissance (les watts) surtout si tu as les cheveux bouclés au naturel.

Voilà c'est mon avis bisou.
9 janvier 2014 22:50
Citation
Gina Montana a écrit:
Salam,

Il est tard mais je vais te conseiller quand même (vive les insomnies lol)
Je te conseille la babyliss AS120E c'est la plus puissante 1200 watts, le brushing sera plus lisse. En plus elle a plusieurs embouts dont un muni de petites plaques lissantes (voir la notice). Elle recommandé par plusieurs filles (voir les avis sur le net, le site c discount ect...) et par Nedjma c'est une blogueuse (nedjmaonline) c'est celle qu'elle possède dans ses vidéos.
Moi en tout cas c'est celle que j'ai envie d'acheter car j'en ai une une "élite"1200 watts elle est pas mal mais il n'y'a pas assez d'embouts (seulement 2).
Privilégie la puissance (les watts) surtout si tu as les cheveux bouclés au naturel.

Voilà c'est mon avis bisou.
salam lol merci d' avoir répondu ba en faite avant j' avais les cheveux volumineux et frisés mais sa c' était avant maintenant ils ont perdu bcp de volume et sont devenu court car j' ai trop abusé des plaques du coup ils sont tout fins et j' ai pas bcp de masse au niveau du crane du coup j' ai arreter le fair et je fais aux seches cheveux et je fais bcp de soins maison et je voudrais me prendre une brosse rotative soufflante justelemnt pour gagner du volume au niveau de mon brushing et faciliter justement les mouvements car tout le monde ne maitrise le brush parfait en mode solo lol donc pensse tu qu' elle me conviendrais ??
j' ai penssais a la babylisse mais le fais de devoir passer plusieurs fois la brosse dans les cheveux j' ai peur que sa me les casse
9 janvier 2014 22:54
Citation
Allegoria a écrit:
Bonjour Camila,
Je viens, y'a moins d'un mois, d'acheter la brosse soufflante rotative Babyliss 1000 W.
Elle est très efficace et super pratique pour s'offrir de très belles boucles avec du volume en moins d'une heure.
Sinn je trouve que Babyliss est mieux réputée que quiconque en outils de coiffure.
slm mercii d' avoir pris le temps d' avoir répondu ba je pensse que oui je vais opter pour la babylisse par ce que la phlipps c' ests ur qu' elle a l' avantage d' avoir plusieurs brosses pour plusieurs styles mais pour le brush je suis un peu sceptique car passer la brosse plusieurs fois pour que sa les seches j' ai peur que sa me casse les cheveux je vais vous écouter et prendre la babylisse je pensse
G
10 janvier 2014 09:17
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Gina Montana a écrit:
Salam,

Il est tard mais je vais te conseiller quand même (vive les insomnies lol)
Je te conseille la babyliss AS120E c'est la plus puissante 1200 watts, le brushing sera plus lisse. En plus elle a plusieurs embouts dont un muni de petites plaques lissantes (voir la notice). Elle recommandé par plusieurs filles (voir les avis sur le net, le site c discount ect...) et par Nedjma c'est une blogueuse (nedjmaonline) c'est celle qu'elle possède dans ses vidéos.
Moi en tout cas c'est celle que j'ai envie d'acheter car j'en ai une une "élite"1200 watts elle est pas mal mais il n'y'a pas assez d'embouts (seulement 2).
Privilégie la puissance (les watts) surtout si tu as les cheveux bouclés au naturel.

Voilà c'est mon avis bisou.
salam lol merci d' avoir répondu ba en faite avant j' avais les cheveux volumineux et frisés mais sa c' était avant maintenant ils ont perdu bcp de volume et sont devenu court car j' ai trop abusé des plaques du coup ils sont tout fins et j' ai pas bcp de masse au niveau du crane du coup j' ai arreter le fair et je fais aux seches cheveux et je fais bcp de soins maison et je voudrais me prendre une brosse rotative soufflante justelemnt pour gagner du volume au niveau de mon brushing et faciliter justement les mouvements car tout le monde ne maitrise le brush parfait en mode solo lol donc pensse tu qu' elle me conviendrais ??
j' ai penssais a la babylisse mais le fais de devoir passer plusieurs fois la brosse dans les cheveux j' ai peur que sa me les casse


Salam,

Franchement avec la brosse soufflante j'aime trop le résultat que ça donne, un effet souple, plus volumineux, pas figé comme avec les plaques. Le coup de main tu l'auras vite fais moi j'étais pas du tout doué pour faire mes brushing mais avec la brosse soufflante c'est trop simple en plus je gagne du temps (avant 1hà1h30 avec les plaques ou sèche cheveux et maintenant 1 demie heure 3/4 d'heure).

Pour répondre à ta question non ça ne les casseras pas, moi j'avais les cheveux qui tombait beaucoup j'avais peur de ça mais non impeccable! C'est sur y'aura toujours des cheveux qui tomberont un peu (ça c'est l'effet des agressions passés, lisseur ect...)mais après plusieurs utilisations de la brosse soufflante (et si tu n'utilise plus que ça) tes cheveux vont retrouver leur force crois moi car c'est la méthode la moins agressive.
u
10 janvier 2014 12:55
Citation
Gina Montana a écrit:
Salam,

Il est tard mais je vais te conseiller quand même (vive les insomnies lol)
Je te conseille la babyliss AS120E c'est la plus puissante 1200 watts, le brushing sera plus lisse. En plus elle a plusieurs embouts dont un muni de petites plaques lissantes (voir la notice). Elle recommandé par plusieurs filles (voir les avis sur le net, le site c discount ect...) et par Nedjma c'est une blogueuse (nedjmaonline) c'est celle qu'elle possède dans ses vidéos.
Moi en tout cas c'est celle que j'ai envie d'acheter car j'en ai une une "élite"1200 watts elle est pas mal mais il n'y'a pas assez d'embouts (seulement 2).
Privilégie la puissance (les watts) surtout si tu as les cheveux bouclés au naturel.

Voilà c'est mon avis bisou.

ahlik salam,

je l'ai acheté la babyliss AS120E est je n'ai pas regretté c'est le top du top !!!!!!!!!!!
B
10 janvier 2014 19:38
Salam

comment faites-vous pour que le volume ne retombe pas ?

vous appliquez un produit ?

merci
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook