Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur bourses dragees
17 août 2013 20:15
dites moi les filles ce que vous pensez de cette boite a dragees que je compte offrir a mes invites pr mon hlel ?

boites dragées

merci pr vos reponses
17 août 2013 20:31
deja mabrouk ma belle

et en ce qui concerne ta boite je la trouve trop belle, et si j'ai un conseil à te donner si elle te plait met là c'est ta journée fais toi plaisir.

en tout cas moi je la trouve belle elles y sont à barbes et en differentes couleurs
17 août 2013 22:35
merci ma belle tas raison c ma journée lol

a barbes tes sure moi jen ai vu avc main d Fatma ms plus sur des bourses en tissus a barbes ds le magasin qui a une super grande devanture avc des robes en perles celui a cote du metro
17 août 2013 22:38
Citation
Myriam77370 a écrit:
merci ma belle tas raison c ma journée lol

a barbes tes sure moi jen ai vu avc main d Fatma ms plus sur des bourses en tissus a barbes ds le magasin qui a une super grande devanture avc des robes en perles celui a cote du metro

ah je vois de quel magasin tu parle mdr tkt pas je les ai tous fait pour mes fiancailles mdr je les connais par coeur maintenant mais, si il y'en a comme celui là je t'assure meme que là sur ta photo la boite a l'air grande alors qu'en vrai elle sont petites
17 août 2013 22:44
lol tu vois les magasins sont je parle oui cest celui qui fait bling bling jarrete pas dy rentrer leur boites dragees st belles

oui faut q jy retourne alors lol jcompatis les commander sur net ms si jles trouve la bas inshallah ca marrange
17 août 2013 22:48
Citation
Myriam77370 a écrit:
lol tu vois les magasins sont je parle oui cest celui qui fait bling bling jarrete pas dy rentrer leur boites dragees st belles

oui faut q jy retourne alors lol jcompatis les commander sur net ms si jles trouve la bas inshallah ca marrange

ohhh oui c'est mieu pas de frais de livraison et c'est 0.50e la piece donc c moins chere
17 août 2013 22:54
grave sur le net ils les font a plus d1 euro piece sans frais d port LARNAAAAAAAAAQUE !
en tt cas merci lalafafa pr ton avis jvais prendre celle ci en doré et creme jpense
17 août 2013 22:58
dis moi lalafafa ca na rien a voir ms tavais mis quoi comme tenue a ton halal ?
17 août 2013 23:01
fiancaille lol un beau caftant

je ferais le hlel la veille du mariage civile et la grande fete.

toi le civile tu le fais quand?
18 août 2013 09:59
moi pas de fiancailles a proprement parlé lol jfais le halal + henna la meme soirée et le civil bien apres car financierement on nest obligé dattendre un peu.
Je sais que le "halal" est tres controversé ya pas de valeur juridique dc jferai bien sur le civil dici 6 mois jpense.
ok t fiancée mabrouk a toi ma belle et c qd mariage religieux et civil ?
18 août 2013 12:15
Citation
Myriam77370 a écrit:
moi pas de fiancailles a proprement parlé lol jfais le halal + henna la meme soirée et le civil bien apres car financierement on nest obligé dattendre un peu.
Je sais que le "halal" est tres controversé ya pas de valeur juridique dc jferai bien sur le civil dici 6 mois jpense.
ok t fiancée mabrouk a toi ma belle et c qd mariage religieux et civil ?

ah felicitation ma belle et ça sera quand?

moi j'ai le temps c'est pour septembre 2014
18 août 2013 15:06
moi mon halal inchallah pr dans deux mois et figure toi jai tt preparé depuis un an mais g encore rien achete lol
sept 2014 un peu plus dun an alors, tas raison faut sy prendre super tot moi jai encore pas encore ete a la mairie minscrire ... faut q jme grouille c un an de prepa nn pr reserver la salle ? jsuis pas ds les tps jaimerais faire le civil en juin 2014 lol

et ok dc ten es où ds tes prepa halal + civil?
18 août 2013 15:26
Citation
Myriam77370 a écrit:
moi mon halal inchallah pr dans deux mois et figure toi jai tt preparé depuis un an mais g encore rien achete lol
sept 2014 un peu plus dun an alors, tas raison faut sy prendre super tot moi jai encore pas encore ete a la mairie minscrire ... faut q jme grouille c un an de prepa nn pr reserver la salle ? jsuis pas ds les tps jaimerais faire le civil en juin 2014 lol

et ok dc ten es où ds tes prepa halal + civil?

wai un an avant sinon toutes les dates seront prises

dans mes prepa beh jai la salle, et le reste je suis dedans là jy vais doucement vu que j'ai le temps lol

si tu as le temps encore tkt mais c'est sur que pour comencer il faut reserver la salle sinon tu peux pas faire la suite.

ah dans deux mois youyouyou c'est bientot alors depeche pour finir les prepa
18 août 2013 15:39
ouais faut q jme renseigne pr la salle et apres tu vas a la mairie deposer ton dossier ?

ouais jai ts les achats a faire en gros !!! mon futur me dit kil fau pas stresser c juste un repas le halal lol
18 août 2013 15:41
oui ne stresse pas tout ira bien inchallah
oui on va ldeposé le dossier dec il revient de vacance c'est à dire dans deux semaines
18 août 2013 15:44
mabrouk c bien tt ca :-)

moi jme dis jaurais pas géré lorganisation de 2 soirees: halal + civil cest pas chaud ?

tu fais ca ds quelle ville ton civil?
18 août 2013 15:47
la airie à paris
et la grande fete à reims mdr le jour meme timagine 2heures de cortege crying(
18 août 2013 16:04
quoi et bien respect a toi lol deux heures de cortege tas la foi mdr en tt cas c super bien moi jaurai jamais ete capable de ca
18 août 2013 16:07
non je l'ai pas voulu
le jour de la khotba ils ont dis que chez eux le mariage se passe chez lhomme du coup comme je suis de paris et lui de reims alors voilà mais bon je vais pas me plaindre tant que je suis avec mon homme lol
18 août 2013 16:10
quest ce quon ferait pas qd on est amoureuse lol

vs etes de quelle origine avc ton futur?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook