Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur ces bottines en cuir
y
20 septembre 2014 13:10
Salam

j'ai reçu un code promo de -50% sur ma boite mail et je voulais en profiter pour prendre cette paire de bottines en cuir qui me plait bcp : LIEN

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Avec quoi les porter? Sachant que je suis voilée.

Le site Bon prix est sérieux? Bonne qualité?

Merci pour vos avis smiling smiley
20 septembre 2014 14:04
salut

je les trouve pas dutout jolis! elles ne sont pas féminines et font plutôt chaussures pour homme sad smiley

avec quoi les porter, si malgrés tout tu les prends: avec un pantalon large histoire de cacher au maximum la cheville de la chaussure ou une jupe longue histoire de cacher les chaussures complètement!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/14 14:12 par Tabidouli dajajati.
B
20 septembre 2014 14:10
Salam,

J'aime pas elle sont pointu et je les trouve pas jolie .
20 septembre 2014 14:12
Salam j'aime pas du tout c'est moche Oups
20 septembre 2014 15:01
Salut,


Elles sont simples et plutôt jolies. A vrai dire rien de bien foufou pour moi. Ce sont des bottines de tout les jours qu'on peut porter avec un peu tout : jupe, robe, pantalon, toutefois je te déconseille de les porter avec des pantalons dont le bas est large car cela accentuerait le bout des bottines qui est m'a l'air d'être bien pointu.. A toi de tester et de voir avec quoi peux tu les associer.
Si tu les aimes vraiment n'hésite pas, achète les !






T'chou !!
N
20 septembre 2014 15:43
Je les trouve simples et pas trop mal, je ne suis pas très fan du bout pointu car ça allonge le pied mais sinon elles sont correctes.
A
20 septembre 2014 16:46
Salam
J'aime pas du tout
y
21 septembre 2014 10:28
Bon je les ai commandées, elles me plaisent! J'aurai préféré avec un bout rond mais tant pis.

Merci pour vos avis.
21 septembre 2014 23:56
Citation
yasnelle a écrit:
Bon je les ai commandées, elles me plaisent! J'aurai préféré avec un bout rond mais tant pis.

Merci pour vos avis.


Salam,

Moi je les trouve très jolies...simples et féminines. Très bien pour tous les jours et elles se portent facilement avec un peu tout.

Mabrouk
C
22 septembre 2014 12:31
Bonjour,
je les trouve jolis smiling smiley
tu pourras les portes avec un pantalon style crayon, longueur cheville pour ne pas cacher les bottines.
au dessus tu peux mettre un truc long puisque t'es voilée.
bas7a smiling smiley
h
23 septembre 2014 11:31
Je les trouve plutôt jolies ces chaussures, elles font un peu masculines mais elles sont plutôt élégantes et peuvent se portent avec des pantalons classiques.
J'en profite pour vous demander quel type de bottines est à la mode ? Voilà, j'ai besoin d'une nouvelle paire (mes anciennes sont foutues) et je ne sais pas quelle paire de chaussures choisir. J'ai vu des bottines sympas ici : [www.spartoo.com]
Donc si vous avez des suggestions de chaussures sympas, je suis preneuse de bons conseils.
P
23 septembre 2014 11:34
Salam !!


Moi je les trouve jolie (non pas parce que j'ai presque les meme acheter a monoprix ) avec un slim, ou une robe longue ou jupe longue sa peut le faire smiling smiley
23 septembre 2014 13:33
Citation
hanna65 a écrit:
Je les trouve plutôt jolies ces chaussures, elles font un peu masculines mais elles sont plutôt élégantes et peuvent se portent avec des pantalons classiques.
J'en profite pour vous demander quel type de bottines est à la mode ? Voilà, j'ai besoin d'une nouvelle paire (mes anciennes sont foutues) et je ne sais pas quelle paire de chaussures choisir. J'ai vu des bottines sympas ici : [www.spartoo.com]
Donc si vous avez des suggestions de chaussures sympas, je suis preneuse de bons conseils.


Salut,


Je déteste ce terme "à la mode" parce que d'une la mode est éphémère et deux elle est de plus en accessible à toutes et tous donc ce qui veut dire que tout le monde adopte le même style et c'est moche.
Si je peux te donner un conseille, choisis la paire de bottine qui te fais de l'œil, le coup de cœur sans prêter attention aux autres à moins que tu ne sois une fashionista ^^
Sur le lien posté j'aime bien celle ci moi : [www.spartoo.com]





T'chou !!
h
24 septembre 2014 11:03
Merci, tu as raison, je crois que je vais surtout me focaliser sur mes goûts... La paire que tu as vu est vraiment superbe, je l'ai retrouvé sur le site, elle est un peu plus chère que le budget que j'avais prévu, je vais réfléchir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook