Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis sur blackberry ! Merci
1 septembre 2010 16:10
Personellement j'avais un iPhone avant et j'ai changé pour un blackberry et je préfère ce n'est que mon avis...
Ce qui est nul entre autre avec l'iPhone c'est que tu dois le charger beaucoup plus souvent...
T
1 septembre 2010 21:49
g le bold 9700 la cata ! je prefere l'iphone
2 septembre 2010 14:01
Citation
Taourirtia75 a écrit:
g le bold 9700 la cata ! je prefere l'iphone


peux-tu nous dire pourquoi?
7 septembre 2010 12:38
Salam tlm


Merci à tous pour vos intéreventions très intéressante !

Il se trouve que malgré tout je balance encore entre les 2 grinning smiley.............Pas évident de faire un choix net d'autant plus que je n'ai essayée ni BB ni IPhone !
melila : si mon choix serait bb ca serait la série 9700 ! AS tu un autre avantage à le choisir ? est il facile de manip Stp !
Taourirtia75. Peux tu nous en dire plus stp

Mohammed93: Si mon choix serait iphone ca serait un 3GS ! Un 4 ! est un peu cher pour juste avoir une meilleure cam.

Merci encore à vous , Qui saura me situer enfin ...!! perplexe
cordialement

esperance
n
7 septembre 2010 17:04
L'iPhone 4 a aussi le GROS avantage de bien gérer iOS 4, mieux que le 3GS ;-)

Sinon moi je n'ai rien contre le BB, mais ne dit surtout pas qu'il est plus facile à utiliser qu'un iPhone, y a pas plus simple que la Pomme grinning smiley
Think Different!
7 septembre 2010 17:08
Salam
numenor1990

Tu m'a fait sourire .... Moais c'est bien tout celà ! en plus 3GS en belgique n'existe présque plus alors c'est le 4 qui se profile
saha ftourek et merci de tes conseils

esperance
n
8 septembre 2010 02:35
J'ai voulu partager avec vous, tellement j'ai aimé grinning smiley

I want to go back to the time when "drinking" meant "chocolate milk" when "dad" was the only "hero" when "love" was "mom's hug" when "dad's shoulder" was "the highest place on earth" when the only things "broken" were"toys" when" goodbyes" only meant "till tomorrow" And...when "Apple" and "blackberry" were just fruits..How I miss those days...
Think Different!
8 septembre 2010 11:45
Salam
numenor1990 , Que c'est mignon tout plein tout plein grinning smiley

Merci

Esperance
12 septembre 2010 00:27
Citation
esperance a écrit:
Salam tlm


Merci à tous pour vos intéreventions très intéressante !

Il se trouve que malgré tout je balance encore entre les 2 grinning smiley.............Pas évident de faire un choix net d'autant plus que je n'ai essayée ni BB ni IPhone !
melila : si mon choix serait bb ca serait la série 9700 ! AS tu un autre avantage à le choisir ? est il facile de manip Stp !
Taourirtia75. Peux tu nous en dire plus stp

Mohammed93: Si mon choix serait iphone ca serait un 3GS ! Un 4 ! est un peu cher pour juste avoir une meilleure cam.

Merci encore à vous , Qui saura me situer enfin ...!! perplexe
cordialement

esperance

Moi je le trouve très facile d'utilisation.
Une fois que tu as capté la touche menu et flèche et arrière et que tu as en mains le clavier ça va tt seul smiling smiley
J'ai réussi à convertir une amie au bb elle va se prendre le bold 9700
de plus bientot l'OS 6 va sortir sur le bold !
13 septembre 2010 11:32
désolé de te contre dire mais coté facilité d'utilisation et intuitivité il y'a pas d'egal avec l'iphone !
deplus quand tu parle l'os 6 il ne sera pas compatible avec tout les anciens telephones contrairement a l'iphone !
deplus la frequence des maj logiciel BB est plus longue que les maj Apple


1 Maj majeure par an
et 3 maj mineure par an
13 septembre 2010 12:00
salam tlm


Je tiens à vous remercier de vos coseil .
Pour Info . Mon choix est fait c'est : la petite pomme qui l'a emportée
Merci encore

Cordialement
Esperance
13 septembre 2010 17:02
Citation
moha93 a écrit:
désolé de te contre dire mais coté facilité d'utilisation et intuitivité il y'a pas d'egal avec l'iphone !
deplus quand tu parle l'os 6 il ne sera pas compatible avec tout les anciens telephones contrairement a l'iphone !
deplus la frequence des maj logiciel BB est plus longue que les maj Apple


1 Maj majeure par an
et 3 maj mineure par an

Nous avons tous nos préférences.
Nous donnons nos avis.
Personellement je trouve que le BB est plus simple d'utilisation que l'IPhone (j'en ai déjà eu un), tu n'as pas à me contre dire c'est MON avis MON point de vue je n'ai pas dit que c'était celui de tout le monde ni le tiens.

Et saches que l'OS 6 sera disponible sur le Bold je n'ai pas dit qu'il serait dispo sur tous les modèles....

quand aux mises à jour c'est normal il y a tellment de bugs à corriger evil --> cette dernière phrase était pour te taquiner puisque je vois que tu as l'air très suceptible en ce qui concerne l'iPhone lol

perso je m'en fiche bb ou iphone
je préfère le bb et c'est tout après chacun son avis
13 septembre 2010 17:03
Citation
esperance a écrit:
salam tlm


Je tiens à vous remercier de vos coseil .
Pour Info . Mon choix est fait c'est : la petite pomme qui l'a emportée
Merci encore

Cordialement
Esperance

mabrouk

bssa7tek smiling smiley

tu nous donneras ton retour
13 septembre 2010 18:36
Merci melila


inchallah ...

esperance
14 septembre 2010 09:32
Citation
melila a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
désolé de te contre dire mais coté facilité d'utilisation et intuitivité il y'a pas d'egal avec l'iphone !
deplus quand tu parle l'os 6 il ne sera pas compatible avec tout les anciens telephones contrairement a l'iphone !
deplus la frequence des maj logiciel BB est plus longue que les maj Apple


1 Maj majeure par an
et 3 maj mineure par an

Nous avons tous nos préférences.
Nous donnons nos avis.
Personellement je trouve que le BB est plus simple d'utilisation que l'IPhone (j'en ai déjà eu un), tu n'as pas à me contre dire c'est MON avis MON point de vue je n'ai pas dit que c'était celui de tout le monde ni le tiens.

Et saches que l'OS 6 sera disponible sur le Bold je n'ai pas dit qu'il serait dispo sur tous les modèles....

quand aux mises à jour c'est normal il y a tellment de bugs à corriger evil --> cette dernière phrase était pour te taquiner puisque je vois que tu as l'air très suceptible en ce qui concerne l'iPhone lol

perso je m'en fiche bb ou iphone
je préfère le bb et c'est tout après chacun son avis

je respecte ton avis sur le fait que tu prefere le BB. moi comme tu l'a compris je prefere l'iPhone...
c'est pas faute d'avoir essayé le BB...
m'enfin !
quand au bug je ne repondrait pas a ta provocation !Zen
14 septembre 2010 09:53
Citation
moha93 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
désolé de te contre dire mais coté facilité d'utilisation et intuitivité il y'a pas d'egal avec l'iphone !
deplus quand tu parle l'os 6 il ne sera pas compatible avec tout les anciens telephones contrairement a l'iphone !
deplus la frequence des maj logiciel BB est plus longue que les maj Apple


1 Maj majeure par an
et 3 maj mineure par an

Nous avons tous nos préférences.
Nous donnons nos avis.
Personellement je trouve que le BB est plus simple d'utilisation que l'IPhone (j'en ai déjà eu un), tu n'as pas à me contre dire c'est MON avis MON point de vue je n'ai pas dit que c'était celui de tout le monde ni le tiens.

Et saches que l'OS 6 sera disponible sur le Bold je n'ai pas dit qu'il serait dispo sur tous les modèles....

quand aux mises à jour c'est normal il y a tellment de bugs à corriger evil --> cette dernière phrase était pour te taquiner puisque je vois que tu as l'air très suceptible en ce qui concerne l'iPhone lol

perso je m'en fiche bb ou iphone
je préfère le bb et c'est tout après chacun son avis

je respecte ton avis sur le fait que tu prefere le BB. moi comme tu l'a compris je prefere l'iPhone...
c'est pas faute d'avoir essayé le BB...
m'enfin !
quand au bug je ne repondrait pas a ta provocation !Zen


mdrrr Zen

allez j'arrête de t'embêtter :p
14 septembre 2010 14:49
Citation
melila a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
désolé de te contre dire mais coté facilité d'utilisation et intuitivité il y'a pas d'egal avec l'iphone !
deplus quand tu parle l'os 6 il ne sera pas compatible avec tout les anciens telephones contrairement a l'iphone !
deplus la frequence des maj logiciel BB est plus longue que les maj Apple


1 Maj majeure par an
et 3 maj mineure par an

Nous avons tous nos préférences.
Nous donnons nos avis.
Personellement je trouve que le BB est plus simple d'utilisation que l'IPhone (j'en ai déjà eu un), tu n'as pas à me contre dire c'est MON avis MON point de vue je n'ai pas dit que c'était celui de tout le monde ni le tiens.

Et saches que l'OS 6 sera disponible sur le Bold je n'ai pas dit qu'il serait dispo sur tous les modèles....

quand aux mises à jour c'est normal il y a tellment de bugs à corriger evil --> cette dernière phrase était pour te taquiner puisque je vois que tu as l'air très suceptible en ce qui concerne l'iPhone lol

perso je m'en fiche bb ou iphone
je préfère le bb et c'est tout après chacun son avis

je respecte ton avis sur le fait que tu prefere le BB. moi comme tu l'a compris je prefere l'iPhone...
c'est pas faute d'avoir essayé le BB...
m'enfin !
quand au bug je ne repondrait pas a ta provocation !Zen


mdrrr Zen

allez j'arrête de t'embêtter :p
carrément tu as vu la méthode de self contrôle !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook