Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut
J'aurais besoin de comprendre quelque chose.
Mon mari a deux frères. Il n'y a aucune problème.
Ils sont plus âgée le plus jeune à 18 ans de différence. Tous les trois de même parents.
Mon beau frère le plus âgé vient nous voir, et j'ai plaisir à le recevoir même si il est parfois pénible.
L'autre est marié et à une fille mariée aussi avec enfants.
Par contre ils viennent jamais. C'est toujours mon mari qui vient. Ils ont toujours été comme ça, même quand leur père était en vie.v
Ça fait un an et demi que je ne suis pas allée le voir, même si ils sont pas loin. Je le vois passer en voiture on se dit bonjour.
On les a appelé pour leur annoncer que la famille allait s'agrandit.
Pour chaque Noël on est toujours invité. On a déjà reçu des cadeaux pour notre fille.
Le problème que j'ai c'est pourquoi ils ne viennent jamais nous voir ? J'essaie toujours de leur dire de venir boire un café..v
Là hier sur Facebook avec ma nièce elle m'a dit j'ai pas eu le temps de passer vous donner un cadeau, ( bah écoute viens avec ton mari tes enfants et tes parents, on passera un moment ensemble.)
J'ai dît à mon mari ce soir, "appelle ta nièce pour lui dire de venir dimanche, demain tu es occupé."
Il l'a appelé mais elle a pas le temps, ils ont pas le temps c'était juste pour donner le cadeau.
Enfet, je comprends pas et ça me vexé vraiment. Ils savent que on manque de rien, on attend pas de cadeau, juste que en trois ans ils sont pas venus.
Pourquoi nous invite, alors que eux ne viennent jamais ?
Je précise on a habité à 5 km et ils passent tous les jours devant chez nous, car c'est la seule route pour aller dans la ville.
J'aimerais bien comprendre pourquoi ils sont comme ça ?
J'ai dit à mon mari, j'espère qu'ils prendront le temps de venir voir notre fille, nous on ira pas les voir. J'en ai marre que ça soit toujours nous qui allons chez eux.
Je le redis j'ai aucune problème avec eux ou même avec ma belle famille.
Vraiment aucune.
Voilà si vous avez des pistes parce que je commence à en avoir marre parce que je ne vois pas où est le problème.
Merci beaucoup
Citation
Sané prsn a écrit:
Salut Natacha ça va la grossesse ça ce passe bien ?
Je connais très bien la me taire des Portugais je connais une personne qui était marié avec un Portugais ils sont très gentille 🙂
Vous êtes très chanceux d'être invité c'est pas donner a tous le monde peut être qu'ils sont habituer a fonctionner comme ça je pence pas que tu dois être vexer c'est peut être les hormones qui te travaille courage
Citation
Ça commence à bien fatiguée lol mais tout va bien bien. J'ai hâte qu'elle soit avec nous
A non ça fait trois ans que j'essaie de les inviter. Lol
Citation
Sané prsn a écrit:
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un belle accouchement bon courage
Peut être qui son casanier il y a des personnes qui aime recevoir et rester chez soit surtout les personnes âgées
Citation
Ma nièce a 44 ans.
Ma belle sœur qui est en retraite depuis quelques mois, elle s'arrête jamais lol. toujours en sortie avec ses copines.
Et mon beau frère, c'est sa femme ( ma belle sœur) qui lui confisqué ses clés . Monsieur aime bien boire et il a régulièrement des problème avec le retrait de permis. C'est pas un homme violent du tout,
Citation
Sané prsn a écrit:
Peut être qu'ils attendent que tu accouche et ne veulent pas te déranger