Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos avis: avoir un bébé ou attendre encore
m
27 février 2014 11:33
Assalamoalaykoum à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum, j'espère être la bienvenue smiling smiley
moi 22 ans, mon mari 31 ans, mariée depuis 1 an et 6 mois, j'ai pris la pilule pendant 1 an et 5 mois et maintenant je fais juste attention !!
nous avons envies de ce bébé 1 mais tout le temps j'hésite
ce qui me bloque c'est que:

mon mari à fait une demande de naturalisation en février 2014 et si je vais avoir un bébé il ne peut pas avoir la nationalité tel que son papa ne l'a pas. (attendre 18 mois pour la naturalisation), normalement il aura sa nationalité en Août 2015 si tou va bien.

Que pensez vous ?? attendre la nationalité pour que le bébé peut l'avoir a sa naissance.
27 février 2014 11:42
Salam,

La naturalisation est plus rapide maintenant aout 2015 c'est tard.

Sinon toi tu n'es pas française?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
27 février 2014 11:43
Salam,

Bienvenue sur le forum.

Si j'ai un conseil à te donner ne t'arrêtes pas à une histoire de papiers etc.
Allah wa a3lem tu peux tomber enceinte dans 2/3 mois comme dans 1an
donc ne calcules pas tout en fonction des choses autour.

Qu'Allah te facilites lui seul sait quel moment sera le mieux pour concevoir ce petit bébé
incha'Allah..
m
27 février 2014 11:44
moi je ne suis pas française, mon mari vient de déposer son dossier y a 3 semaines, normalement faut attendre 5 a 7 mois pour avoir un avis favorable, et attendre encore un an pour avoir ses papiers français.
N
27 février 2014 13:40
Salam ma sœur !!

Si je peu tapporter un conseil prends en bien note ne fais pas des plans sur la comète alors que tu ne sais de quoi demain sera fais !!!
Vous avez envie faites le, ne bloque pas sur les papier ça n'a rien a voir, de toute manière il sera née ici ton enfant et toi tu es française ?
Je prends mon cas, je me suis mais y'a 4 ans et demi, je n'ai jamais voulu d'enfants avant je voulais profiter voyager avec mon mari chose qu'on a fait, aujourd'hui j'ai 28 ans mon mari a 39 ans nous essayons depuis 1 an et demi maintenant et toujours rien et oui on pensait sûrement que c'était si facile que ça (mi mari a un pb a ses spermatozoïde ) !!
Un autre dilemme survient j'ai la possibilité encore d'évoluer au boulot reprendre des études et c'est quelque chose que j'ai toujours voulus après mon bac+2. Ma boîte ma donne son accord et moi mon engagement que puis je faire !!?? Rien je ne peut me permettre encore de tombe enceinte la je viens d'avoir un test négatif donc voilà je devrais sûrement mettre mes essais en stand by !!
Voilà ce qui arrive a faire des plans ça se retourne contre nous !!

Donc un conseil fonce car qui sait tu le regrettera peut être !!

Ne calcule rien Allah le fait a ta place ma belle !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
m
27 février 2014 15:38
Merci beaucoup, non moi je ne suis pas française ca fait un an et demi que je suis en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook