Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis sur avocat
M
23 octobre 2014 18:09
Salam, qui a eu comme avocat maitre DELCOUR, elle est bien?

mon mari a eu un refus de visa conjoint français pour motif suivant : vous n'apportez pas la preuve de votre intention de mener une vie commune avec votre conjointe française

moi j'ai penser c'est parce que j'ai pas de logement

vous en pensez quoi ca peut etre que ca non?

merci
23 octobre 2014 19:19
Salam,

Non rien a voir avec le fait de ne pas avoir de logement.

Il y a soupçon, que votre mari ne cherche que le titre de séjour.

Votre mari a-t-il déjà été marié ? A-t-il déjà séjourner en France, ou un autre pays de la CE ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
23 octobre 2014 20:18
Non il na jamais été marié avant moi
oui il a déja séjourné dans un autre pays de la CE
23 octobre 2014 20:33
Citation
wahraniyaa a écrit:
Non il na jamais été marié avant moi
oui il a déja séjourné dans un autre pays de la CE

Eh bien je pense qu'il a déjà tenter un mariage ou une vie commune dans cet autre pays,raison pour laquelle il a été expulsé avec interdiction de retour, et que le fait de se marier avec vous, était dans le seul but d'avoir ses papiers. Ce qui justifie le motif de refus du consulat.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
23 octobre 2014 20:35
euh non pas du tout
23 octobre 2014 20:50
Citation
wahraniyaa a écrit:
euh non pas du tout

Vous dites non, mais peut-être que vous n'êtes pas au courant ? Le consulat n'a pas donné ce motif sans raison.

Dans ce cas, faites un recours auprès du tribunal administratif.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
23 octobre 2014 21:02
le consulat donne des motifs sans raison, il le font exprès pour séparer les gens
23 octobre 2014 21:15
Citation
wahraniyaa a écrit:
le consulat donne des motifs sans raison, il le font exprès pour séparer les gens

Faut pas exagérer non plus, vous vous êtes mariée avec une personne qui était interdit de retour, le consulat n,a rien à voir avec cette situation.

Maintenant les consulats ont des directives á appliquer, et ils les appliques c'est tout.

Comme je vous ai dit, vous pouvez faire un recours,seul un juge, peut dire s'il y a abus de pouvoir ou non de la part du consulat.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 octobre 2014 02:44
putin quelle Con "BILAL-DI_79" j'ai trensvasé mon dans un autre sujet "erreur 404"Oups
M
24 octobre 2014 08:11
Comment tu peux dire que mon mari était interdit de retour tu connais même pas sa situation et tu parle
24 octobre 2014 11:19
Citation
wahraniyaa a écrit:
Comment tu peux dire que mon mari était interdit de retour tu connais même pas sa situation et tu parle

Mdr, je connais même pas sa situation et je parle ? Clap Hey hey, faut arrêter la fumette, Ginette,

Si vous perdez la mémoire, voici un petit rappel. Je n'invente rien, Voir ci-dessous.



Citation
wahraniyaa a écrit:
Salam, je voudrais savoir combien de temps ca prend pour lever une interdiction d'entrée sur le territoire
SVP
Merci

Bonjour,

Si le délai d'interdiction n'est pas arrivé a son terme, la main levée n'est pas possible.

Si le délai est passé, il faut faire une demande de main levée soit auprès du Juge qui a pris la décision d'interdiction ou du Procureur du département du Tribunal qui a pris cette décision.

Ensuite, il faut faire un courrier à CNIL, pour faire la main levée sur le Système Informatique Schengen. ;

Délai, 6 mois environ pour la demande au Tribunal, 3 mois si la demande est faite au Procureur, et 18 mois en moyenne pour la CNIL.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
24 octobre 2014 11:31
Tu vas te calmer toi jsui pas venu ici pr que tu minsulte c clair
Ya plus dinterdiction elle a été retiré
24 octobre 2014 12:34
Citation
wahraniyaa a écrit:
Tu vas te calmer toi jsui pas venu ici pr que tu minsulte c clair
Ya plus dinterdiction elle a été retiré

Lol, merci pour votre réponse, vous venez de prouver que je savais de quoi je parlais. Merci encore, Welcome

Maintenant, ce n'est pas parce que vous avez un gros trou de mémoire, que vous n'avez pas d'humour, que je vous insulte.

Et enfin, cela confirme aussi, ce que je disait, n'accusez pas le consulat de vouloir vous séparer, puisque à l'origine, vous ne saviez même pas que votre mari était interdit de retour. Donc, vous ne savez pas forcément, ce qui'l a fait dans un autre pays, qui a conduit cet état à expulser votre mari, et lui interdire de revenir. Inutile donc, de monter sur vos grands chevaux,

Sur ce je vous laisse à votre mauvaise fois.

Bon courage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
W
24 octobre 2014 23:46
Citation
wahraniyaa a écrit:
Tu vas te calmer toi jsui pas venu ici pr que tu minsulte c clair
Ya plus dinterdiction elle a été retiré

A mon avis, vous devriez consulter un psy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook