Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos avis avant d'acheter une machine à coudre
N
28 mars 2013 10:58
salut,
j'aimerai m'acheter une machine à coudre car les retouches me coutent chères mais j'ai un voisin qui se plaint du bruit.
si je l'achète est ce que je peux coudre tranquillement ou bien il faut l'informer chaque fois que je veux coudre .?
le bruit d'une machine à coudre ne fait pas parti des bruits nuisibles?
merci
30 mars 2013 19:09
Citation
Najath a écrit:
salut,
j'aimerai m'acheter une machine à coudre car les retouches me coutent chères mais j'ai un voisin qui se plaint du bruit.
si je l'achète est ce que je peux coudre tranquillement ou bien il faut l'informer chaque fois que je veux coudre .?
le bruit d'une machine à coudre ne fait pas parti des bruits nuisibles?
merci
Bonjour,
c'est un très bon investissement et crois moi,tu auras très vite récuperé le prix de ta machine.Une machine à coudre est peu bruyante,maintenant,tout dépend de l'insonorisation de ton logement,mais si tu utilises la machine en journée,ça ne posera aucun probléme.Ton voisin est peut être du genre emmerdeur,si c'est le cas,ne parle surtout pas de cette machine,parce qu'il l'entendra même quand tu ne t'utiliseras pas.
30 mars 2013 20:29
Tu te rends compte que tu attends l'aval de ton voisin pour vivre ta vie et avoir des loisirs ? On parle d'une machine à coudre quand même, c'est pas comme si t'avais l'intention d'acheter et donc d'utiliser une batterie et une trompette.

Une machine à coudre ça fait pas plus de dégât sonore qu'une machine à laver en plein essorage, une conversation ou bien encore deux petits enfants qui jouent aux pirates dans leurs chambres.

Je me demande pourquoi tes voisins râlent pour le bruit car vu ton tempérament t'as plutôt l'air d'une voisine qui se veut discrète et conciliante. Enfin, j'imagine ! Ces qui ces voisins ? Le genre, personne âgée qui épient derrière les rideaux ?
N
31 mars 2013 09:16
si j'ai posé la question c'est parce que parfois il tapait pour un passage d'aspiratuer alors que c'est pas un grand bruit, pour un porte qui s'ouvre et se referme alors qu'on l'avait pas claqué juste fermé.
un enfant de 4 ans qui chantait en pleine journée.
le moindre bruit le dérange, je ne sais pas pourtant c'est un jeune couple et il est devenu insuportabe depuis la naissance de son bébé ( il a maintenant plus que 6 mois) et il nous oblige à vivre au rythme du bébé : bébé dort pas de bruit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook