Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avis avant achat xsara
m
31 décembre 2007 19:23
bonjour a tous , voila ,
j'ai vu une xsra 1l4 essence de 09/99, 5 portes, tres bon état intérieur, extérieur, 170 000 kilometres, distri et vidange ect ...ok ct vierge, facturer et entretien chez consessonnaire, femeture centralisé, vitre electriques, direction assister, rétro electrique ect... sauf clim air bag,plaquette et disque de frein neuf, pneu neuf, non fumeur ,
elle est a 2200€,

est que elle vaut le cout ou pas , ?

merci d'avance et bonne fetes de fin d'année
p
31 décembre 2007 20:14
salam
tu peux aller sur ce site [www.lacentrale.fr] tu vois ce que ca donne
m
31 décembre 2007 20:28
merci pour le site
ce que je veux c'est des avis,car je l ai déja trouvé la voiture...je doit normalment aller la chercher le dimanche prochain .mais j hesite encore
T
31 décembre 2007 21:10
salam,

Le prix n'est pas excessif,vu les réparations effectués, mais voit si tu peux baisser le prix, vu son kilométrage, qui n'est pas très très important, mais essaies tout de même!

Bon courage et bon achat!

( Exiges bien TOUTES les factures des réparations que le vendeur déclare avoir effectué! )
m
31 décembre 2007 23:23
oui ,j y deja penser..j'ai demandé déja pour les factures,il m adit qu il gardait toutes les factures ,y a plusieurs pieces qui sont sous garantie.

je pense pas que je pourrais negocier le prix mnt que j'ai dis que je suis preneuse a ce prix la
tant pis pour moi :-(
merci pour tres conseils
si y en qui ont la meme voiture,leurs avis sont la bienvenue
T
31 décembre 2007 23:32
Ne t'inquiètes pas , ça reste un bon prix , vu toutes les réparations effectuées(surtout de la distribution qui est une réparation coûteuse..) winking smiley

Cette motorisation consomme peu de carburant.smiling smiley

Bon achat!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/12/07 23:36 par elmarhibi.
m
31 décembre 2007 23:35
ah tu me rassures la smiling smiley
eseprant que ça se ne soit pas un veau ..
T
31 décembre 2007 23:40
Le 1.4L est un moteur essence dévellopant 75Ch.

Je pense que c'est suffisant, ce n'est pas une voiture super lourde..

Après tout dépend à quoi te servira la voiture, si c'est pour de long trajets, ou bien pour aller au boulot, faire les courses etc..winking smiley

Et je pense qu'elle sera plus adapter à faire les courses, aller au boulot..etc..
1 janvier 2008 09:38
Citation
a écrit:
bonjour a tous , voila ,
j'ai vu une xsra 1l4 essence de 09/99, 5 portes, tres bon état intérieur, extérieur, 170 000 kilometres, distri et vidange ect ...ok ct vierge, facturer et entretien chez consessonnaire, femeture centralisé, vitre electriques, direction assister, rétro electrique ect... sauf clim air bag,plaquette et disque de frein neuf, pneu neuf, non fumeur ,
elle est a 2200€,

est que elle vaut le cout ou pas , ?

merci d'avance et bonne fetes de fin d'année

Salam , le 1.4i est le modéle d'entrée de gamme , qui s'avére étre bien pour une personne qui roule en moyenne 15 000km/an , aprés c'est pas du tout rentable.
La consommation moyenne est de 7l/100 , 75ch din et 6chevaux fiscaux...
Pour le prix de 2200 euros , c'est un peu cher,car pas de clim, et surtout pour son age(8ans) 170 000km , c'est beaucoup,et surtout à ce prix tu en trouve sur le net avec 120/130000km ...
Le bon prix serais 1700/1800 euros...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
1 janvier 2008 13:00
Salam aalikoum


chui ok avec Angelo


à ce prix là tu trouves mieux

il devrait passer sous la barre des 2000€
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
1 janvier 2008 17:30
Citation
angelo a écrit:
Citation
nb a écrit:
bonjour a tous , voila ,
j'ai vu une xsra 1l4 essence de 09/99, 5 portes, tres bon état intérieur, extérieur, 170 000 kilometres, distri et vidange ect ...ok ct vierge, facturer et entretien chez consessonnaire, femeture centralisé, vitre electriques, direction assister, rétro electrique ect... sauf clim air bag,plaquette et disque de frein neuf, pneu neuf, non fumeur ,
elle est a 2200€,

est que elle vaut le cout ou pas , ?

merci d'avance et bonne fetes de fin d'année

Salam , le 1.4i est le modéle d'entrée de gamme , qui s'avére étre bien pour une personne qui roule en moyenne 15 000km/an , aprés c'est pas du tout rentable.
La consommation moyenne est de 7l/100 , 75ch din et 6chevaux fiscaux...
Pour le prix de 2200 euros , c'est un peu cher,car pas de clim, et surtout pour son age(8ans) 170 000km , c'est beaucoup,et surtout à ce prix tu en trouve sur le net avec 120/130000km ...
Le bon prix serais 1700/1800 euros...


Il me semble qu'elle a 5ch fiscaux..
1 janvier 2008 17:50
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
n a écrit:
bonjour a tous , voila ,
j'ai vu une xsra 1l4 essence de 09/99, 5 portes, tres bon état intérieur, extérieur, 170 000 kilometres, distri et vidange ect ...ok ct vierge, facturer et entretien chez consessonnaire, femeture centralisé, vitre electriques, direction assister, rétro electrique ect... sauf clim air bag,plaquette et disque de frein neuf, pneu neuf, non fumeur ,
elle est a 2200€,

est que elle vaut le cout ou pas , ?

merci d'avance et bonne fetes de fin d'année

Salam , le 1.4i est le modéle d'entrée de gamme , qui s'avére étre bien pour une personne qui roule en moyenne 15 000km/an , aprés c'est pas du tout rentable.
La consommation moyenne est de 7l/100 , 75ch din et 6chevaux fiscaux...
Pour le prix de 2200 euros , c'est un peu cher,car pas de clim, et surtout pour son age(8ans) 170 000km , c'est beaucoup,et surtout à ce prix tu en trouve sur le net avec 120/130000km ...
Le bon prix serais 1700/1800 euros...


Il me semble qu'elle a 5ch fiscaux..

Salam , certains modéles de 1.4 posséde 5cv d'autres 6cv ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
2 janvier 2008 09:57
tu peux trouver mieux que cette vieille voiture . elle est à 170000kms : bientot à 250000kms c'est la révision générale du moteur . en ville elle peut atteindre une consommation d'essence de 10 à 12 litres au 100 !
m
2 janvier 2008 17:20
ok
ben finalement j'ai décider de ne pas la prendre.
j'en a trouvé une autre xsara Essence 1.8 Clim.
153000 Km. 6CV. Mise en circulation 09/1999.
Gris metallisée. Intérieur gris foncé.
Direction assistée, Vitres électriques, Fermeture centralisée, Climatisation, Airbags conducteur et passager. TBE général.
elle 'est a 2500€ A débatre ,cela aumoin elle a la clim,moins de kilometres et un moteur plus costo.
qu en pensez vous,quel prix lui proposer?
merci
H
2 janvier 2008 18:39
Globalement c'est un bon prix pour 2500€, vu que c'est un moteur plus puissant, avec la clim et un kilométrage moins conséquent, je pense que à 2300-2200 € ca serait nikel mais c'est déja un prix abordable winking smiley
Voila !
2 janvier 2008 18:49
Citation
n a écrit:
ok
ben finalement j'ai décider de ne pas la prendre.
j'en a trouvé une autre xsara Essence 1.8 Clim.
153000 Km. 6CV. Mise en circulation 09/1999.
Gris metallisée. Intérieur gris foncé.
Direction assistée, Vitres électriques, Fermeture centralisée, Climatisation, Airbags conducteur et passager. TBE général.
elle 'est a 2500€ A débatre ,cela aumoin elle a la clim,moins de kilometres et un moteur plus costo.
qu en pensez vous,quel prix lui proposer?
merci

Salam , 2000 euros maximum , c'est bien pour la clim , sinon , le moteur est plus costaud , mais consomme plus...
Si tu roule pas beaucoup , ça va , sinon tu va te ruiné en essence...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook