Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis Dr ASSUIED Gilbert à Aubervilliers pour circoncision
19 mars 2019 20:19
Salam alikoum

Auriez-vous s'il vous plaît des avis sur ce médecin

Barak Allah oufikom
20 mars 2019 21:07
Salam aleykoum

Jai circoncis mon fils il y a 6 mois chez lui et cétait nickel. Jy suis allée car ma soeur avait ramené son fils donc javais confiance.
Y
21 mars 2019 13:36
Bonjour pouvez vous me dire comment se déroule la circoncision le jour J .j’ai rdv pour mon fils de 7 mois lundi 25 mars 2019. Je commence à stresser merci
Comment se passent les soins en post op??? Merci beaucoup
21 mars 2019 22:44
Bonjour

Il met l'anesthésie ensuite prend une sorte de paire de ciseaux qui coince l'excédent de peau. Il la coupe avec une lame et ensuite il a une sorte de stylo qui brule tout autour du zizi pour éviter que des saignements apparaissent.

Les soins sont très simples. Pas de bain avant 1 bonne semaine. Une pommade à appliquer autour du zizi et un tulle imbibé de vaseline à poser pour éviter que la couche ne colle. Voilà.

Vraiment pas de quoi stresser.
22 mars 2019 03:05
Ya Allah c totalement angoissant crying(
Surtout.le truc qui brule
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Bonjour

Il met l'anesthésie ensuite prend une sorte de paire de ciseaux qui coince l'excédent de peau. Il la coupe avec une lame et ensuite il a une sorte de stylo qui brule tout autour du zizi pour éviter que des saignements apparaissent.

Les soins sont très simples. Pas de bain avant 1 bonne semaine. Une pommade à appliquer autour du zizi et un tulle imbibé de vaseline à poser pour éviter que la couche ne colle. Voilà.

Vraiment pas de quoi stresser.
Y
22 mars 2019 09:01
Merci beaucoup pour les précisions comment est maintenu l enfant ?tu as du y retourner le lendemain pour faire contrôler ??
Dis moi tu l as fait à cb de jours où mois pour ton fils ??? Est ce qu il accepte les chèques où il faut payer en espèce ??
Y
22 mars 2019 09:19
Bonjour pouvez vous me dire comment l enfant est maintenu ?? Pour le règlement peux t on le faire par chèque ??cb ? Y êtes-vous retourné le lendemain pour vérifier la cicatrice ??
22 mars 2019 22:51
Non je tassure mon fils n'a mm pas pleurer
Citation
tounsiiaa a écrit:
Ya Allah c totalement angoissant crying(
Surtout.le truc qui brule
22 mars 2019 23:01
Mon fils avait 7 jours.

Il était allongé et avait maintenu ses jambes avec un scotch adapté.

Oui tu y retournes le lendemain pour enlever le pansement. En sachant que le jour J tu restes une 20aine de min pour voir si tout va bien.

Et c'est en espèces que j'avais payé. Et il me semble qu'il prend que de l'espèce si je me souviens bien.
Citation
Yaniskamelia a écrit:
Merci beaucoup pour les précisions comment est maintenu l enfant ?tu as du y retourner le lendemain pour faire contrôler ??
Dis moi tu l as fait à cb de jours où mois pour ton fils ??? Est ce qu il accepte les chèques où il faut payer en espèce ??
25 mars 2019 17:30
Salam alikoum

Je viens aux nouvelles. Alors comment ça s'est passé ?
Citation
Yaniskamelia a écrit:
Bonjour pouvez vous me dire comment se déroule la circoncision le jour J .j’ai rdv pour mon fils de 7 mois lundi 25 mars 2019. Je commence à stresser merci
Comment se passent les soins en post op??? Merci beaucoup
T
8 juillet 2023 15:10
Bonjour

C'est possible de savoir combien il vous a fait la circoncision svp?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook