Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avis aux amatrice de chocolat : le salon du chocolat ouvre ses portes.
26 octobre 2010 18:58
LE PLUS GRAND ÉVÈNEMENT MONDIAL DÉDIÉ AU CHOCOLAT

Du 28 octobre au 1er novembre 2010, le Salon du Chocolat s’installe à Paris, Porte de Versailles, pour sa 16ème édition française.

Une parenthèse de douceur au cœur de l’agitation du mois d’octobre et un salon 2010 renouvelé !

Naturalité, chocolats labellisés et effet de serre limité s’invitent au cœur du Pavillon 5 de la Porte de Versailles pour fêter l’Année de la Biodiversité.

Le Salon du Chocolat lance la tendance « Ethic et Choc » et donne « carte verte » au chocolat bon, bio et durable, durant 5 jours de folie chocolat et à l’occasion d’un salon encore plus désirable, placé sous le signe de l’équitable…


[www.salon-du-chocolat.com]
n
26 octobre 2010 19:26
mmmmmmmmmmm

c'est cmb l'entré?
26 octobre 2010 20:34
Citation
djbellette a écrit:
LE PLUS GRAND ÉVÈNEMENT MONDIAL DÉDIÉ AU CHOCOLAT

Du 28 octobre au 1er novembre 2010, le Salon du Chocolat s’installe à Paris, Porte de Versailles, pour sa 16ème édition française.

Une parenthèse de douceur au cœur de l’agitation du mois d’octobre et un salon 2010 renouvelé !

Naturalité, chocolats labellisés et effet de serre limité s’invitent au cœur du Pavillon 5 de la Porte de Versailles pour fêter l’Année de la Biodiversité.

Le Salon du Chocolat lance la tendance « Ethic et Choc » et donne « carte verte » au chocolat bon, bio et durable, durant 5 jours de folie chocolat et à l’occasion d’un salon encore plus désirable, placé sous le signe de l’équitable…


[www.salon-du-chocolat.com]

porte de versailles me rappelle qd j'allais assiste aux salons du pret a porter, enfant et hommes. il y'a qlq anneesIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
27 octobre 2010 09:53
Salam,

merci pour ce partage, winking smiley

chaque années quand je regards les créations faites avec du chocolat je dis bravo, leur savoir faire est incroyable

j'adore les chocolats pas tout le temps mais quand j'ai une grosse envie de les croquer In love




si vous voulez des invitations gratuites je vous mets ces liens pour vous inscrire



[www.foiredautomne.fr]


[www.eventseye.com]


bonne journée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
27 octobre 2010 11:49
C est 12 euros par personne
Tarif réduit 12 ans et moins
Gratuit jusqu'à 3 ans

Pour l'invitation gratuite c'est pas vraiment pour le salon du chocolat mais les salons à coté, c plus de la déco et compagnie.

Par contre y a pleins de dégustations a l intérieur j avais gouté du choco tomate, Choco fenouil, Choco wasabi, choco poivrons trop bizarre mais bien sur y a aussi tous les classiques qu on aime et les ateliers Nestlé.... Un régal
m
27 octobre 2010 12:15
mmmh j'aimerai bien y allé....
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook